en ben moi je dis t´es pire que tout
jeremy35, parce ke tu croi kavan toi yen a pa eu des topic comme ca???
wesh commen tu me parle
toi c pas un topic sur les transfert pr rire
et ne me parle + car je ne te repondré pas
t vraimen co* jeremy35
terry001, il y en a pas d´autres comme celui ci sauf le mien. super vegetas, t´es venu sur mon topic tu as meme laisser un message. c´est bizarre non?
degage pour voir, si ca continu, yora plus de message sur ce topic ke sur le tien
si vous vouler je vous propose un marché: super vegetas tu a fais le meme topic que moi mais je te pardone si on devient ami. Si tu es d´accord,mets un smiley
si tu as besoin de moi laisse un message sur mon topic et de meme pour moi ok? Je te laisserai mon avis pour tes transferts
owen a creteil
zidane à nimes gratuit
azuki Posté le 12 juin 2005 à 14:25:19
Football : Luis Figo au TFC ?
C´est peut-être LE transfert de l´année et un des plus grands coups médiatiques de ces dernières années ! Le milieu de terrain offensif du Real Madrid et ex capitaine de la selection portugaise Luis Figo, condamné au banc des remplaçants pourrait rejoindre le club de Toulouse dans les prochains jours.
Le portugais, récemment en conflit avec son entraineur le brésilien Luxemburgo, a fait part de son envie de quitter le club madrilène d´autant que d´autres stars pourraient débarquer cet été dans la capitale espagnole. C´est le quotidien espagnol Marca qui a révélé que des contacts avancés existaient entre les dirigeants merengues et toulousains.
Transferé du FC Barcelone pour 61 millions d´euros en 2000 et sous contrat jusqu´en 2006, Figo vaudrait entre 15 à 20 millions d´euros selon les dirigeants de son club. Une somme trop importante pour le club de la Garonne encore pensionnaire de Ligue 2 il y a deux ans ! Mais un des partenaires du club, le groupe EADS pourrait débloquer une grande partie des fonds nécessaires à ce transfert de moins en moins incroyable.
Une rencontre entre Florentino Perez et Olivier Sardan se fera dans les porchains jours.
I N C R O Y A B L E
Qu´est-ce qu´il leur arrive à Toulouse ?
Ils visent la Ligue des Champions ou quoi ?
si il l´achete, ils auront plus d´argent
tu l´a dis jeremy35
adriano a L´OM est l´inter qui paye
Jeremy35
Posté le 15 juillet 2005 à 12:19:59
si vous vouler je vous propose un marché: super vegetas tu a fais le meme topic que moi mais je te pardone si on devient ami. Si tu es d´accord,mets un smiley
comment ça faisait pitié ! !!!
HELDER a Milan -
shevchenko a nancy
moi a barcelone