CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wiki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A bas Wiki !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
superlink4 superlink4
MP
Niveau 5
02 juin 2005 à 09:59:14

Oui ok tu a raison mais on ne c pas on vera si c bien un perso comme sa que l´on peux choisir et pas le hero de wiki

LOCOR LOCOR
MP
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:29:23

" Webzen ressort quelques images de Wiki, son MMORPG qui n´est pas du tout un gros plagiat du design de Zelda The Wind Waker. Tellement pas qu´ils ont quand même un peu changé la couleur de cheveux du héros ainsi que le logo du jeu. Oui, c´est peut-être pas plus mal." :oui:

jicaras jicaras
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:07:33

Bah on va dire qu´ils ont pas copié mais s´en sont servi d´exemple ^^ un peu trop ...

maximeworld maximeworld
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 09:09:42

GNNNEEEEE, ils ont pas copier Link espèce de gros bêta.

MatLab MatLab
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:15:17

Mais vous êtes fou ? Ce style graphique est trop puissant !

C´est terriblissime que quelqun à copié ce style car on va enfin avoir des rpgs funs et à décors colorés sur PC ! c´est pas trop tot.
Une pure folie !

linkover linkover
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:35:40

Que le style soit pareil ok,que le perso soit pareil ok(en fait non mais bon...),mais le perso est aussi gaucher :-((
Et wi/ki ca ressemble a wind/waker parler...
Bref c´est de la contrefacon vidéoludique :rire2:
C´est a cause de ces nazes la qu´il y a du bordel dans le commerce et ils viennent le faire sur le marché du jeux vidéo!
Alors dans ces conditions,c´est tout a fait normal qu´on le descende...

piluva piluva
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:32:50

locor Posté le 27 février 2005 à 17:39:43 moi j´adore link mais je pense que c´est une bonne idée car il n´y a jamais eu un Zelda sur PC ( je parle pas des vieux truc sony qui on 20 ans et des émul)

:rire: Tu penses sincerement qu´ils vont refaire un Zelda? Vous direz que je n´argumente pas mais moi je dis que c´est impossible! Beaucoup ont voulu imiter le succes phenomenal des zelda et ont echoue, ce n´est pas ce "Wiki" qui va y arriver!

Ensuite moi je dirais que ce n´est pas la presence de Link qui me gene mais la copie-complete des graphismes: qu´ils reprennent le style, OK mais la c´est une photocopie! je devine les explosions au style revolutionnaire de zelda...
Et en plus quand on pense que certains boulets diront "c tro bo ce je"...

Alors je trouve cullote de mettre link en plus!!

Au passage j´ajoute qu´il n´y a pas qu´une image comme l´affirme steam...

maximeworld maximeworld
MP
Niveau 6
11 août 2006 à 09:07:16

Putain nan mais sans déconner putain ! C´est trop compliquer de prendre une image de Wiki, la mettre sur le forum, en prendre une de WindWarker et la mettre sur ce forum pour comparer ? tous ceux qui ont di que c t pareil seront cassés ! nan mais sans dek achetez vous des lunettes ! c pa parce que Webzen fait du Cel Shading que automatiquement, ils copient, j´ai envie de mettre un gros coup de katana dans la gueule de ceux qui disent que c d copieurs sur link parce qu´ils ont - de 50 de QI.

LOCOR LOCOR
MP
Niveau 7
13 août 2006 à 10:35:02

C´est du toon-shanding, c´est pour cela que ça choc "certain" parce que dans TWWW c´est aussi du toon-shanding et que le plus répendu c´est le cell-shanding comme Dragon Quest ou XIII!

maximeworld maximeworld
MP
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:34:47

Ouais, Toon-SHading ou celle shading tu dis sa comme tu veux, mais j´en ai ra le bol que des sales boulets viennes choiner parce qu´ils copient les graphismes, faut vraiment être pédé de 3ème zone la !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment