Cocker 2002, canon Dye ultralight, loader electrique ( je ne sais plus lequel) et culasse dont la marque m´echape aussi, je n´en fais pas souvent malheuresement...
moi je m´entraine tout les mercredi et vous ? ??
dimanche
jai un freak
moi jai un lasoya intimidator avec frenzy board,freak kit,stubby 70/4500/halob,shocktech bolt et plin dautre trucs...
ANGEL SPEED 5 ( rouge)
CANON DYE ULTRALITE
SYSTEME AIR ANGEL
EVO 2 OU HALO B ( depend de mon humeur)
1.5 LITRE
-------
SHOCKER DYNASTY
BOLT EVOLVE V2
CANON FREAK
1.5 LITRE
HALOB
VOILI VOILOU
http://paintball.fr.fm
phantom tournament avec minireg angel canon ceramique!!!
tient bloody david moi j esite netre le timi et speed5 tu pourré me dire si tu es satisfait c est dommage qu il n y ait pas de video d un teste ( du speed5) sur ton site
PS:allez tous voir la rubrique"filles du paintball" de son site
bin moi mon gun c un Spyder Xtra( tres bon fusil pour commencer ) je lai upgrader g mit
1- canon 14 pouces all-american
2- trigger electronique esp 3.0
3- loader electronique revolution 2
4- anti-syphon pour c02
il marche tres bien et c rendu une bete lol!
vs pouvez tjrs men reparler ; )
www.buypbl.com ( tres bon site de paintball )
Franchement striker j ai un gars dans ma team qui a acheter un timi alias, bah au bout de 3 mois il le revend et prend un speed 05.
kler le speed05 c est du fort, simple d entretien, super simple a regler, sans hesitation prend un angel speed 05 en plus c est bien moins cher qu un timi.
sinon avant toute compete faut mieux regler le debounce au mini sinon c est une vrai mitrailleuse lol.
evo 2 zboard mini.
@+
Moi je prefere le Spyder rodeo ses un bon fusil pour commencer mais changer le cannon sa vaut pas de la @!%@
ion custom
canon freak 691 16"
gachette courbe ( je sais plus le nom je lai acheté sur le millenium loll)
vl 200 + z-board
1.1l
Pour le moment Vl Prodygy + Simple Vl loader 200
Sinon demain un ION + cross Hybrid + VL Evolution 2 (loader)
Bon,j´ai changé un peut mon stup
Tippmann A5
egrip
m4 style,hand guard,magasine,collapsible
moi j´ai un spyder rodeo noir mat avec visée laser , loder 200 billes bientot electrique repeint cammo , masque termal repeint camouflage et bientot je vais macheter une poignée electrique voila . je pratique depuis 6 mois et j´ai 13 ans donc je suis fier de mon matos
j´oubliais , j´ai un canon 16 pouces small parts ... en noir
Sp Ion full modded
dans pas long ma me prendre un shocker vision avec un dynasty board
bon Moi J´ai 1 Dm5 avec canon freak de smart part 14 Inch loader halo b drop CP Bouteille de nitro Dye 88ci 4500 cover dino dye , pants dye hybrid C5,Jersey dye C5 ect j´ai encore plein de chose j´ai aussi 1 ION et 1 A-5
et je mentraine le mardi jeudi samedi et dimanche Ps:j´ai deja rencontrer greg hasting j´ai meme jouer avec lui pendant le tournois de monde en floride (2003)
moi avec un dinasti modifié avec insare 8 un halo b victoriborde et une boutelle 4500psi 11post
con vou tou etre