killer 66 et vixens
J´adore tous les gangs de Pursuit Force mais ceux que j´adore le plus sont les Capelli avec Deadeye, les Killer 66 car ce sont de vrais Yakuzas avec Sudeko et les Vixens car elles sont adorables et trop bien stylées et avec Whiplash qui flagelle très bien avec son fouet électrique et re
Killer 66,$
j´adore piquer leurs caisses(trop belles )
T´inquiète pas carnage-boy leur voiture tu peux la piloter en mode contre la montre dès que tu l´as débloqué.
killer 66 trop belle les caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´adore les taulards (Convicts) !
C´est le gang le plus trash et j´adore beaucoup leur coté anarchique (et leur vidéo d´intro est superbe !) .
IL FAUDRAI FAIRE UN SUJET POUR LES VIXENS LOL lol oula
Moi c'est Capelli Family. C'est le seul gang qui est bien organisé et dont le chef est cool. J'adore aussi leurs véhicules, et surtout la limo de Capelli. Dommage qu'on puisse pas la jouer...en même temps, conduire une voiture extra-longue et à 6 roues, ça doit être galère. Sinon j'aime bien les Vixens, mais pas leur chef Whiplash. Je préfère Fox. Et j'aime bien aussi les Killer 66 avec leurs GT. Voili voulou, j'ai tout dit!
moi j'ador les taulars avec leur armes et le lieutenan (bily wilde ) est tro maran
vixens...
Les Killer 66 et les Warlords leurs bagnoles sont géniales
Convicts
Les Killer 66
killer 66 sans hesitation
Les KILLER 66 avec leur voiture trop stylé
Moi c'est plutot capelli family
Ps: j'ai debloque que les trois premiers gang !
les convict : leur lieutenant est un gros psychopathe malade mental
j'adore ;)