CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : APB : Reloaded

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
conker38 conker38
MP
Niveau 2
30 novembre 2010 à 20:12:11

Merci de vos réponses ^^
Mais du coup, les possesseurs du 1er APB pourront l'avoir gratuitement ?

jerome400 jerome400
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:43:56

NoN Moi Je L'est Encore Sur Steam Mais Les Serveurs Sont Fermés Impossible d'y jouer.

jerome400 jerome400
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:45:21

j'étais sur la bêta et j'ai precommander le jeux sur steam donc j'ai pu y jouer 3 jours plus tôt que tous les autre et j'ai eu des super item et des super caisse :D

Subaman05 Subaman05
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:56:44

Toujours pas de date de sortie ? :question:

jerome400 jerome400
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 17:31:34

Non Toujours Pas :'(

jerome400 jerome400
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 17:32:16

Dimanche Prochain on aura des news sur le jeux comme tous les dimanche on en saura un peut plus

eXy_0 eXy_0
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 19:45:14

Merde donc je peux jeter mon CD a la poubelle ? j'ai trop la flemme de telecharger le jeux :(((( et d'ailleur il est toujours installer sur mon pc donc je peux desinstaller non ? ca sera pas compatible ?

jerome400 jerome400
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:41:43

Je Pense Après Ce n'est Pas Une Certitude!!

calandor calandor
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:12:24

Jerome400, pourquoi est ce que tu met une majuscule à chaque début de mot?

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:15:22

C'est vrai Jérôme tu te prends pour un être supérieur à 16 ans avec ton style d'écriture à 1€50. Lol
Le jeu sera téléchargeable gratuitement???? Bien-sur et comment crois-tu qu'ils vont gagner de l'argent et payer leurs ouvriers? Avec des RTW pts? Faut-arrêter le délire Jérominette.
Tu aura toujours le jeu payant à l'achat soit par boîtier soit par supports téléchargeable et la connexion ensuite sera gratuite et tu pourra y jouer autant que tu veux Exemple Guild Wars: f2p). Pour le reste, la majorité des nouvettés sera payante sinon leur boîte fera "banqueroute plus rapidement qu'APB.
Le plus gros problème se sera pour les anciens comptes où j'espère que l'on pourra récupérer nos comptes.

eXy_0 eXy_0
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:48:55

Non mais Roseenberg le capitaliste endurci qui ne croit pas qu'un jeux puisse etre F2P mec va t'acheter un cerveau au lieu de te foutre de la geule de Jerome tu vaut pas un clou allez va jouer a la xbox360 sinon tu fais quoi dans la vie ? patron parce que a parler d'ouvrier pour un jeux video hahahahahaha allez a+ patron

MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:08:22

eXy_0 avant de dire n'importe quoi regarde les messages qu'il a posté sur les autres sujets et tu comprendra. Je n'ai rien d'un capitaliste au contraire. Ouvrier a plusieurs significations mon cher, si tu préfère salarié c'est à ton goût. Mais bon. De tt façon, on vera bien à sa sortie. En plus eXy_0 t'es mineur donc ta pas le droit d'acheter un jeu interdit au -18ans. Quand tu commencera à travailler en plus, tu vera que l'argent ne tombe pas de la hotte du Père Noël. Et après on s'étonne d'entendre des voix pubères sur les serveurs... A bonne entendeur, salut! Et si je te croise sur APB, t'aura droit à la fessée. Si l'humour te dépasse, n'essaye pas de comprendre non plus.

eXy_0 eXy_0
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 12:30:39

C'est sur que la Pegi c'est un truc tres important, tres logique et pour les voix pubere j'ai muet depuis l'age de 13 ans :D tkt pas pour la fessé je suis un peu gay sur les bords. L'argent ne tombe pas du ciel effectivement mais je sais ou le trouver tkt pas pour ca par ce que si je comptais sur mes parents c'est sur que .. et je fete pas noel je suis athée endurci.
N'a tu jamais fais un truc interdit au mineur quand tu l'étais ? de plus la pegi n'interdit rien elle déconseille. Niveau masturbation a 13 14 ans le dimanche soir sa y'aller non ? et bah la c'est pareil :D

eXy_0 eXy_0
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 12:32:49

Et j'ai pas besoin de lire les autres posts rien que la tu dis n'importe quoi: "Le jeux sera telechargeable gratuitement" Bah bien sur que oui si c'est un F2P meme si certains f2p doivent etre acheter et sont ensuite sans abonement la c'est pas le cas a mon avis on sera bombarder de pub et y'aura un item shop pour gosse de riches comme d'hab

MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:54:35

Tiens encore une dernière news bien plus contrainante

http://www.betasjournal.com/news/apb-reloaded-les-options-de-personnalisation-avancee-seront-payantes/

Donc le point fort d'APB sur la personnalisation sera revu à la baisse. La gratuité est vraiment décevante... ca c'est du f2p, je ne crois pas!!!

Si tu veux bien personnaliser ton perso (voir voitures), il te faudra un compte prenium (payant). Je préfère autant revenir sur l'ancien modèle RTW pts quitte à payer un abonnement que d'avoir une limitation sur la création de ton perso et de tes caisses. Tout dépendra de leur prix de modification.

willi67 willi67
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:12:34

Je suis pas sur que vous ayez tous compris le nouveau système.

Pour mettre au clair et que vous voyez bien les différences entre APB : All Points Bulletin et APB: Reloaded

APB : All Points Bulletin
- Achat du jeu à 50€ avec 50h de jeu disponible
- Achat de temps de jeu supplémentaire nécessaire
- Social District gratuit ( Personnalisation )
- Action District payant ( Missions et jeu )
- Personnalisation totale et gratuite

APB : Reloaded
- Pas d'achat de jeu
- Pas d'achat de temps de jeu supplémentaire nécessaire
- Possibilité d'acheter un compte "Premium"
- Personnalisation bridée et gratuite
Compte "Premium" ( Probablement durée d'un mois )
- Personnalisation totale et gratuite
- D'autres avantages encore inconnus ?
- Possibilité d'équipé les items personnalisés même en étant plus un membre "Premium"

Alors franchement, y a pas de quoi se plaindre, on va avoir a payer grand maximum 9€ pour le mois "Premium", suffit que vous preniez quelques jours pour vous faire votre "Outfit" et c'est bon, vous pourrez l'utiliser même une fois que vous ne seriez plus "Premium".
Alors qu'avant on était censés se faire taxer 9€/mois pour pouvoir jouer !

Donc bon, c'est vraiment pas la mort. Surtout que le fait qu'il soit F2P fera venir beaucoup de monde.
Inquiétez-vous plutôt du nombre de joueurs sur les serveurs et des lags plus que probable.

MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:43:16

Merci, Willi67 pour ce post.
Mais bon sur la version précédente, on était forcément pas obligé non plus de payer les 9 euro. Avec de l'argent (jeu) en échange des pts RTW j'ai eu 3 mois gratuit sans déboursser un euro.
Donc parler de leur projet F2P, c'est quand même un gros mensonge car te faudra en fait un abonnement pour pouvoir en profiter un maximum du jeu. Et si l'accès téléchargement devient gratuit, c'est sûr qu'on va avoir pas mal de monde et la va falloir qu'ils travaillent dur sur les pbs de lags et la gestion des joueurs cheateurs en occurence.
Déjà on aura un mode course qui sera des plus intéréssant.

eXy_0 eXy_0
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 14:07:41

Sa me rassure ton post willy :)

Behemoth242 Behemoth242
MP
Niveau 1
05 décembre 2010 à 17:38:11

Dans tout les cas moi j'attend d'avoir plus d'infos avant de me lancer de me faire de faux espoirs, même si je suis tout émoustiller à l'idée de pouvoir rejouer à APB!^^

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:21:10

Eyh les gars, on parle de K2, les gars derrière Warrock ... Le jeu qui réussit à faire passer un système de Premium en plus de micro transactions à un prix exorbitant ...

A mon avis, ils vont tuer le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment