CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloqué !! AIDEZ MOI SVP !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dillios dillios
MP
Niveau 1
07 février 2009 à 15:43:40

Bonjours je suis bloquer a la mission 5 de la campagne macedonnienne aidez moi svp. merci!!

Stronggoblins Stronggoblins
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:19:53

ça fait 1 an et demi que ce jeu est sorti et il ya au plus douze tpics sur le forum donc il est bel et bien mort personne ne terépondra

Bomilkar-II Bomilkar-II
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 13:46:59

Mission 5: Arrêter la rébellion égyptienne
Au début, il faut envoyer les troupes macédoniennes au 2è obélisque en partant de la gauche. Ce dernier crée des gardes du pharaon fourches de jet/bouclier lourd. Dès qu'il y en a 9, envoyez les troupes sur l’obélisque des guerriers à gauche. Laissez les gardes du pharaon à l'obélisque des archers.
Grace à ces deux derniers, votre armée grandira rapidement et vous pourrez prendre les 3 autres obélisques.

Nover83 Nover83
MP
Niveau 1
22 octobre 2011 à 15:58:03

Salut Bomikar,
J'ai lu ce que tu manssionne sur la mission 5, "l'égal d'un dieu", mais je n'y arrive pas:
Comment utilise t'on les obélisques ? Et surtout, comment est il possible de faire tout ce que tu site avec un compte a rebour de 3 minutes ????
La j'avou que je seche sur cette mission plutot chiante :(

Bomilkar-II Bomilkar-II
MP
Niveau 8
23 octobre 2011 à 19:50:43

Oh un Sparteur !

Merci de ta visite, car ce jeu ne rassemble plus personne.

J'ai une technique en or:
Dès le départ, tu diriges tes hoplites sur le second obélisque en partant de la gauche. Il se nomme obélisque des archers.
Une fois que tu auras pris au moins un obélisque (ce qui sera dure, il te faudra un bon tempo) le compte à rebours s’arrêtera.

Comme dit, tu restes au pied de cet obélisque. Il créeras des gardes du pharaons(Fourche de jet/Bouclier lourd) automatiquement.
Ayant assez de troupes, diriges toi sur l'obélisque à ta gauche et prends le (tu auras à faire à de nombreux gardes maniant le cac). Une fois pris, il te suffit d'attendre et les hommes vont affluer.
Tu devras ensuite prendre les 3 autres obélisques à l'aide de tes forces très nombreuses (manque de nourriture fréquent).

Une fois les 5 en ta position, le compte à rebours de 3 minutes sera en ta faveur.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.
Si tu as d'autres choses à me demander, n'hésites pas :oui:

Nover83 Nover83
MP
Niveau 1
24 octobre 2011 à 12:59:10

Je vais esseiller de suite ! Merci.
Donc pour s'emparer des obelisque en gros, il faut tuer les homme qui l'entour et resté posté autour ? Il n'y a pas de manipulation a faire clicer dessus ou je ne sais quoi ?

Il y a plus grand monde sur ce forum c'est domage. Le jeux n'est plus tout jeune en meme temps.

Je trouve que c'est un bon jeu malgré quelque bug. En revenche, on trouve qu'il on sortie trop vite le jeu en baclan certaine chose.

Est ce que tu sais si il existe un editeur de niveau ?

Nover83 Nover83
MP
Niveau 1
24 octobre 2011 à 15:50:49

J'ai esseiller et j y arrive toujours pas. Je pense qu'un truc m'échape... Comment fait tu pour interompre le compte a rebour ? Car j'ai beau tuer les egyptien et rester autour de l'obelisque, le temps continu a s'écouler et je perd :(

Les batiment garde le nom d'obelisque sans précision (archer etc) et semble rester un batiment ennemi bien que je ne puisse le detruire.

Comment en prendre possetion ??

Coucoudubistro Coucoudubistro
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 16:16:55

Salle mission...
Alexander VS Cambyses

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment