Bonjour à tous,
Je ne comprends pas, j'ai fait la modif sur le fichier local,
le cheat giveme_all marche mais pas giveme_gold
Il marche ce cheat pour vous?
Cela m'embête car c'est le seul qui m'intéresse
Merci d'avance,
Cyril.
Bonjour, j'ai ajouter tes codes, mais quand je fais enregistrer, ca me dit que je ne peux pas enregistrer.Ca me dit Accès refuser. Pourquoi? J'ai installer le jeu et je suis rendu à la mission 6 des Spartes.Je ne réussis pas a passé le niveau, donc j,ai chercher des codes, mais ca refuse d,enregistrer. Est-ce que je dois supprimer le jeu et le réinstaller? on m'a également demander au début d'enregistrer le jeu, ce que j'ai fait. est-ce que c'est pour ca que ca bloque?
vous pouvez m'écrire sur le forum ou a mon e-mail. pacifiqdragon@hotmail.com
Merci bcp
Il te faut les droit d'administrateur pour enregistrer un dossier de se type.
Désoler j'ai mal lus le message.
salu moi aussi je n'arrive pas a mettre les code pourtant je suis aller dans local.ini et j'ai taper correctement les 3 lignes mais apres je suis perdus merci de bien vouloir m' aider
jai le meme pb que vous sa veut pas les enregistre sa me mais acces refuse si kelkun a la reponse merci de rep
Slt a tous,
Pour les code il faut que vous créée un nouveau bloc note, et dans se nouveau bloc note vous tapez:
//////////////////////////
/// Menu
d_error_silent_mode 1
/// Render
r_fullscreen 1
//r_width 1280
//r_height 1024
g_cheats 1
gui_enable_menu_shortcuts 1
d_console 1
Ensuite vous enregistrer, après vous supprimer le fichier local.ini qui est dans le disque local C (qui se trouve dans program files/PlayLogic/etc...)et vous le remplacer par le nouveau que vous enregistrer sous le noms local.ini et normalement sa devrait marché.
merci je chercher depui des semaime et grace a toi je vien de trouver
Ok
Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯