je sais pas comment vous faites mais moi il ne veut pas enregistrer les modifications.
Bonjour,
Quelqu'un ne pourrait pas m'envoyer le fichier local modifier car il n'arrive pas a le modifier.
Voici mon adresse : sidoine_stargate_sg-1@hotmail.fr
Merci d'avance.
A bientôt.
bjr a tous jarrive pas a entre les code pk?
personnelement je crois qu'utiliser des codes sa rend les jeux moins ... comment dire ... amusant ! et surtout quand on joue a des jeux de strategies ca devient meme plus stategique !
quelqun peut m'aider aussi ^^"
Delamare.valerian@hotmail.fr
je narive pa a enrigistre lé motif aidé mwa urgent meci
jarive pa a ouvrir la cnsole cment jfé;js lése n adresse aidé mwa merci.louloutedu62000@hotmail.fr
j'arrive pas a ouvrir la console dans le jeu... qqn peut m'aider??
Bonjour, j'ai ajouter tes codes, mais quand je fais enregistrer, ca me dit que je ne peux pas enregistrer.Ca me dit Accès refuser. Pourquoi? J'ai installer le jeu et je suis rendu à la mission 6 des Spartes.Je ne réussis pas a passé le niveau, donc j,ai chercher des codes, mais ca refuse d,enregistrer. Est-ce que je dois supprimer le jeu et le réinstaller? on m'a également demander au début d'enregistrer le jeu, ce que j'ai fait. est-ce que c'est pour ca que ca bloque?
vous pouvez m'écrire sur le forum ou a mon e-mail. pacifiqdragon@hotmail.com
Merci bcp
s.v.p vous me mettre les codes moi jy arrive pas merci
commmen vous faites réellement pour mettre ces ... de code ??!!! merci
salu ki peu maider pour metre c ... de code svp c urgent ( surtout giveme_all c le seul ki minterresse vraiment )
salu c encore moi,j'ai fait ce ka di de faire kenshiro2 mais sa marche pas,de plus la console ne veu pa se mettre -_- alor ke jappuie sur ² expliker moi plizzz !
c koi le VRAI racourcis pour la boite de dialogue svp ?pck ken je fais ² pres aavoir fait les modif' et ben elle se met pas
enfin...la console je veu dire^^
slt.jai trouve le fichier local met je narrive pas a le remplace
Voici ce que j'ai .c ets bon ca?
//////////////////////////
/// Menu
d_error_silent_mode 1
/// Render
r_fullscreen 1
//r_width 1280
//r_height 1024
/// cheats
g_cheats 1
gui_enable_menu_shortcuts 1
d_console 1
slt . il est ou le fichier local svp ?
Salut les gamers !
Je me suis remis depuis peu a Ancient Wars Sparta et je suis tomber sur ton topic kenshiro comme par miracle,cependant vu que je suis doué comme un manchot je n'ai pas réussi la manip' et je n'arrive pas a trouver mes erreus.
Si toi ou un autre pourrai m'envoyer via mail le copier/coller véritable du local.ini modifier sa serait super cool ! ^^
Mwaahaaa !! a moi moult archers egyptiens !!!!
Defense powaaaaaa!!!!
Merci bien de votre aide , =D
Mon email : darkprice@hotmail.fr
dis, tu sais ou il est car je le trouves pas le local.ini meme avec recherche je le trouve pas
merci d'avance