bonjour j ai termine le jeu poser moi vos questions.
alors bien ou pas?
je n'ai encore jamais joué à Matrix
Bonjour,
j'ai mis un post sur le forum mais bon je prefere le mettre aussi ici ;)
Bonjour,
Je suis bloqué quand Néo reviens a lui apres s'etre fait tiré dessus. Il peut arreter les balles ok?
Le probleme est que je suis dans des couloirs et des salles avec des agens a mes trousses que je peux battre ( ils reviennent qd meme) mais je ne trouve pas la sortie?
Je joue sur ps2
Qqun peut m'aider svp
Merci
j'aimerai savoir ce quil faut faire pour finir ce jeux a 100% sur ps2 ?
actuellement j'ai finie le mode facile ,normale,difficile.
avec l'ar sur ps2 j'ai debloqué toutes les galerie,combos speciaux,codes,making of,et les concept de niveaux.
comment se debloque le mode dieux ?
il est tres bien x classified x
heroes le mode "dieux" ou "élu" pour la version pc ne se débloque pas vraiment au sens propre du terme.
En fait quand tu commence une nouvelle partie tu te retrouves dans une salle et tu affrontes des vagues d'ennemis de plus en plus puissants.
A un moment, si tu tiens jusque la, tu devra affronter un agent assez balèze. Si tu réussi à le battre un menu s'affichera et te proposera de jouer en mode dieux ou élu.
Voila normalement c'est comme ça mais bon je suis pas sur a 100% parce que j'ai que la version pc.
Bon jeu !
neokenpw:merci de ta reponse mais je vient de m'appercevoir sur un autre topic que le mode dieu ne se debloque pas sur ps2,je joue a matrix path of neo uniquement sur ps2.
et la j'ai terminer tous les modes et ca s'arette au mode difficile,j'ai tous les élément du jeu debloqué ,que ce soit les codes de jeux,galerie etc.par contre il me reste un dernier truc vraiment mysterieux a resoudre il s'agit de la salle de sion,a j'ai entendu dire dans un topic quelle sert a debloqué des costumes ,un gars a meme dit quil fallait terminer plusieur fois le jeux dans tous les modes pour y parvenir mais je me demande si c'est pas un fack.
voila le lien de ce topic ,un gar raconte une manipulation a faire pour la salle des archives ,esque cest reel ? ou bien la salle des archives ne sert a rien ?
j'aurai aimez pouvoir debloquer les costumes afin d'avoir finie le jeux a 100%
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10410-10541-1-0-1-0-0.htm
ah oui ! cette fameuse salle des archives !
Je me souvient qu'elle avait créée pas mal de débat lors de la sortie du jeu
En fait cette salle est très particulière car elle reste encore de nos jours toujours aussi mystérieuse. Je m'explique : lorsque dans tes capacités tu choisis "la cuillère" tu débloque à ce moment là l'accès à une salle appelée "archives de sion"
Lorsque tu entre dans la salle tu y trouves des personnes immobiles (je te laisse voir lequels ) Inutile de tenter quoi que ce soit avec ces personnages car il ne servent à rien. Enfin à ce jour personne n'a trouvé leur utilité.
A force de chercher, les joueurs de path of neo ont fini par remarquer quelques détails intéressants : à deux endroits de la salle se cache des sortes de petits extraterrestres verts, le premier se tenait debout en nous regardant alors que le second indiquait une direction avec sa main droite.
Tout de suite les joueurs se mirent à chercher si la direction indiquée menait à quelque chose mais en vain...
Depuis, path of neo n'est plus beaucoup joué et le forum reste très peu visité mais pour autand le mystère reste entier.
Pour résumer : cette salle se débloque grâce au principe de la cuillère, elle est composé de deux extraterrestres et de divers personnages immobiles, sa taille est réduite et certaines de nos capacités sont inutilisables.
Mais elle ne débloque ni costumes, ni combos, ni capacités. On cherche encore de nos jours son réel but mais il est possible qu'elle n'en ait pas.
Voila pour la petite histoire
Maintenant libre à toi d'imaginer toute sorte de théories sur cette salle
hum je te remercie pour tous ces detail,je vois que tu est plus au courant que les forumeurs que jai vus dans d'autre topic,dans celui que j'ai mis par exemple un gars raconter quil fallait soit disan finir tous les modes et que cela permettrai d'avoir les costumes mais si cetai seulement ça,j'aurai vu bien plus de forumeurs avoir finie le jeux a 200%.cela doit etre un simple facke ou alors une salle ne servant a rien.je vais donc m'aretter la pour matrix path of neo de toute façons appart ce mystere,'j'ai absolument tout debloqué du jeux y compris les codes et finit tous les modes,debloqué les galeries,concept des niveaux,combos speciaux etc.
De rien ^^ tu verra ce jeu peut paraitre un peu lourd à la longue mais après quelques mois lorsque tu retombera dessus par hasard tu t'y remettra volontier
A bientôt
disons que je les trouver genial malgrés que mes potes me disent quil prefere le 1er opus,celui la je le trouve bien mieux.
la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est que cette salle des archives reste un trés grand mystere sans solution.
Et voilà, la trilogie vient de se reterminer sur France 4
Un up pour pas grand chose, mais faut dire aussi que c'est un peu mort dans ce forum =p
Bref, j'ai les boules.
Bonne soirée les gens =)
J'avoue que c'est pas le forum le plus actif
Mais il y a des gens (comme moi) qui y passe car ils sont fan de matrix !
Oui c'est vrai la série est repassé sur France 4 mais bon j'ai les 3 en DVD et je les regarde souvent ! (on se refait pas)
Si toi aussi tu es fan revient de temps en temps sur ce forum on discutera
Bonne soirée a toi aussi !
c'est très bon jeu certes avec des défaut visuel mais bon sur ps2 ou xbox je vois pas en quoi ils sont plus moche que d'autre licences par contre sur pc....
je resort réguliérement ma bobox pour jouer a ce jeux il est certe beugé juska l os mais telement fun.ciao
Ai des fans. Des vrais :émotion: