CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QUIZ ~~ MATRIX trilogie ~~

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Saint-Ko Saint-Ko
MP
Niveau 2
02 août 2006 à 22:06:41

trinity.... j´sais plu quand mais je crois que c´est elle ^^

eddy225 eddy225
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 21:28:58

non c´est pas elle...

Saint-Ko Saint-Ko
MP
Niveau 2
03 août 2006 à 23:35:53

je vais prendre l´appel a un ami ok? ou le 50/50 :)

lebref lebref
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 12:05:09

Ca, C Soren ou vector, qui le dit, dans la scene ou le maitre des clée explique le plan, dans reloaded:
Balard: "Mais Néo peut le faire!"
Maitre des clée: "Le temps manquerai"

eddy225 eddy225
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:18:56

:up: c´est exacte lebref :)
:d) "bute moi ce c*nnard!"

theluck theluck
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:15:54

questions hors sujet:
-qui est Kid
-Le jeune(qui permet louverture de la porte 3 dans Revolution)n´a jamais ete sauvé par Neo dans Matrix 1 car je l´ai regardé il y a 3 heures et Neo n´a jamais sauvé quelqun dans Matrix 1,non?
Et je ne vois pas qui a dit ta phrase>Eddy 225.
Salut a ++++++++++++++++++

lidemax lidemax
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:40:58

theluck

ne cherche pas apparamant ca a avoir avec les animatrix

je ne saurais pas t´endire plus je n(´ai pas lu ou vu animatrix

theluck theluck
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:15:34

Merci

eddy225 eddy225
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:29:12

C´est vrai sa, quand le kid dit :d) Mais tu m´a sauvé la vie" et que néo répond: "tu t´est sauvé tout seul!" Moi je me demande quand néo a sauvé le kid!

guk92 guk92
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:43:07

Il l´as sauvé dans Animatrix si tu l´as regardé

guk92 guk92
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:45:36

C´est l´épisode avec le gars qui s´enfuit de l´école avec un skate par les agents car il se heurte a une défaillance de la matrice, ses prof etc devienne zarb, a la fin quand il veut s´enfuire il tombe du haut d´un immeuble et neo le sauve bien qu´il soit bléssé, car jeune résiste a la mort etc etc

guk92 guk92
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:40:22

Bon moi j´aurai des questions a vous poser car je n´en ait la réponse : Pourquoi l´Oracle change d´aparrence (moi je pense plutot que c´est une question de moyen financier), Pourquoi Neo se laisse faire a la fin devant l´agent Smith ? et pourquoi celui la se meurt en s´explosant pourquoi ne gagne t il pas le combat ? pourquoi on voit l´Oracle dans la boue justement a la fin de ce combat étandue a terre ?

J´en aurait peut etre d´autre des questions SI vous arrivez a répondre a cela.

:merci:

guk92 guk92
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:04:09

En fait je ne suis pas sur que ce soit l´Oracle a la fin dans la marre, mais Neo...
Sinon... vous ne répondez pas a mes questions ?
Vous êtes fan oui ou non ?

eddy225 eddy225
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:11:04

guk92 Posté le 16 septembre 2006 à 22:45:36 C´est l´épisode avec le gars qui s´enfuit de l´école avec un skate par les agents car il se heurte a une défaillance de la matrice, ses prof etc devienne zarb, a la fin quand il veut s´enfuire il tombe du haut d´un immeuble et neo le sauve bien qu´il soit bléssé, car jeune résiste a la mort etc etc

l s´apelle comment cet épisode?

guk92 guk92
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:08:35

Je n´en sais plus trop rien, mais le fait de connaitre le nom de l´épisode n´apporte rien, quand t´as le film animatrix les épisode se suivent et tu t´en fou un peu du reste.

SINON VOUS N´AVEZ PAS ENCORE REPONDU A MES QUESTIONS :up:

Voyons voir votre niveau de fanaticité...

theluck theluck
MP
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:04:02

L´épisode de Animatrix s´appelle kid.
Je pense que Neo se laisse faire car il ne peut pas vaincre Smith(il peut le faire mais sa prendrai du temps).Smith explose car "dans le monde réel",les machine mettent une espece d´electricite dans le corp de Neo se qui fat que L´élu explose;l´explosion est tellement puissante qu´elle fait explosée Smith.Je pense aussi qu´on voit l´Oracle dans la boue(car en fait,Smith a transformée l´Oracle en Smith),car,comme l´Oracle est le mère de la Matrice,elle a tout les pouvoir de Neo quand elle est Smith.(En tout cas je me comprend,mais pour cela,je vous fais un shéma):
(legende:>:devient):
Oracle>Smith>Smith avec les pouvoirs de Neo grace aux bugs de la Matrice.
J´éspère avoir répondu a tes questions(sauf a:pourquoi l´Oracle change telle d´apparence ?) .
Salut a ++++++++++++++++

guk92 guk92
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:55:11

Merci pour ta réponse, j´ai pas tout a fait compris mais bon c´est pas grave, reste a savoir pourquoi l´Oracle change d´apparence...

Ah oui aussi ta réponse me fait poser une autre question, je pense que ce que tu dit n´est pas totalement vrai, car au début il y a un Smith original, ensuite des copies, puis l´une de ces copies transforme l´Oracle en Smith, or Neo se bat a la fin de Révolution face au vrai Smith pas l´une de ses copies, alors que peux tu répondre a cela ?

Ah oui (encore une fois) pourquoi si Neo peux réelement battre Smith, il ne le bat pas ? Tu dit que cela va prendre du temps, or les machines ne sont pas encore en fase d´attaque, il ne font rien, ils attendent que le combat se termine...

Moi je trouve que Matrix Revolution c´est un peu baclé comparée aux deux autres premiers épisodes.

lidemax lidemax
MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:42:59

je dirais plutot que neo pirate le code binaire de smith
comme il la fait a la fin de matrix 1
les smith n´etant q´une copie si l´un est modifie tous sont modife donc ils meurent tous
smith est un virus il copie son code sur n´importe qu´elle programme
il faut bien comprendre un truc quand neo vole dans la matrix il pirate le systeme il m´odifie la gravite ,la matrix est un programme neo est un hacker le plus grand hacker il modifie le systeme
mais bon moi je dis ca moi je dis rien matrix est tellement une trilogie complique a comprendre

theluck theluck
MP
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:47:31

guk92,Neo peut battre Smith mais sa prendrait enormement de temps dans le film et il faut bien que les realisateurs termine le film;donc,pour faire plus simple,les realisateurs font mourir Neo.
Moi,j´ai une question:
pourquoi (apres la mort de Neo dans la Matrice)la camera qui film voie comme Neo quand il est aveugle(je sais que c´est fais par PC mais bon,je veux quand même savoir)?
Merci d´avance.
Salut a ++++++++++++++++++

guk92 guk92
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:45:23

Alors la je peux te répondre tout de suite sans hésiter, Neo n´est en fait PAS mort, te pose pas de question.

Bon sinon :up: pour les questions que j´ai posé svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment