Euh... Les parchemins libres.. Je sais qu'un papy t'en donne 1 à Hokusaï, un autre papy t'en 1 à Hakuzen (à l'entrée de la ville, prend le chemin de droite et au lieu de monter les marche, prends le chemin en bas : il se trouve au bout), un autre papy t'en donne 1 à l'école de Seidatsu, à Chikuan... Après je sais plus, pourtant je les ai tous...
ok merci .................... J'ai trouver trouver un nouveau boss (panchu je croi) il pres du temple a susaku ( un petit garçons sur les genou qui pleur ) c'est peut-etre un beuge mais je me suis battut contre lui.
c'est l'annive de Apocalypto 12
alors
JOYEUX ANNIVE
ON EST A LA PAGE 12
C'est pas mon anniversaire aujourd'hui... =="
si l'annive de ton sur nom
L'anniv de mon surnom ??!! Oo
Apocalypto 12 =(
Bah c'était pas l'anniversaire de mon surnom.. ==" Qu'est-ce que tu me racontes..??!!
laisse tomber par terre ...
slut yo yo ca va vous tous ou vous seul
apocalypto OU EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?????????????
Je suis là t'inquiète ;) C'est juste qu'il n'y a personne à aider et le forum et mort...
chui bloquer vers la fin il a une porte avec le simbole de bois svp édé moi
cocolecoco Expliques moi plus en détails t'as situation... et parles français s'il te plait x)
oui un peut plus de details et c'est bon on pourrat t'aider
cocolecoco Je crois savoir où est-ce que tu es bloqué ! XD Tu parles comme quoi tu te trouves vers la fin du jeu et tu es bloqué devant une porte avec le symbole du Bois : tu est donc devant la porte Seiryu de la muraille de Kirin... Pour ouvrir, enfin détruire la porte, il faut que tu combines les arts Hiken avec les arts Chi : le Chi plus puissant que celui du Bois est celui du Métal. Approches-toi bien de la porte pour que Shinbu dégaine son épée, puis lances ton épée sur la porte = art Hiken (appuies sur la touche X). Ensuite utilise le Chi du Métal et tu pourras passer !! Et fais ensuite la même chose pour toutes les autres portes (arts Hiken plus art Chi (utiliser le Chi plus fort que celui de la porte)). Voilà !
merci bc je peux enfin finir le jeux (et dsl pour mon écriture ) merci a tous
T'inquiète pas grave et de rien, je suis là, enfin on est là pour sa ;) Bon jeu
re j arrive pas a tuer le boss
Quel boss ?? ^^ Le dieu Byakko ? Le dieu Seiryu ? Banko ??