J´en suis à présent à 888.774 points sur 999.999 et ça m´énerve d´avoir perdu si près du but car il a suffit que je mette le jeu en pause 5 min pour que je reprenne et que je perde complètement le rythme -_- ...
Bizarrement, le tout dernier tableau est en fait le numéro 2 (celui après shining) mais en vitesse extrême et faut tenir jusqu´aux 999.999, vraiment pas facile c´est pourquoi faut surtout pas s´arrèter.
Il m´a fallu 2h21 pour en arriver là, je vais pas retenter de si tôt :p !
Ouais irho92 moi aussi après une partie aussi longue de lumines je vois des carrés partout, de quoi rendre épileptique à force :p !
Et MissGuiana, l´astuce la plus efficace pour enchainer un max de combos c´est déparpiller les carrés lumineux dans le tableau afin d´augmenter les chances de faire un énorme enchaînement quand le tableau se remplit un peu trop (c´est comme ça que je suis arrivé à mes 21 combos, après avoir supprimé toute une chaine de blocs de même couleur). Mais sinon y a pas de secret, faut etre très rapide et vraiment bien ranger ses blocs. Et bien sûr le mieux est de placer ses blocs juste derrière la barre de suppression pour optimiser le temps ^^ !
Bonne chance !
569280 pour moi ce matin :D en 1H29 .
(je n´ai plus de yeux maintenant)
Moi je suis au alentour de 400.000 mais bon j´y joue plus ptrop c´est trop loooong
123900 hier
je suis passé de 215 000 environ a 306 000 trop content
sinon y´a qu´une technique pour faire des bons points d´apres moi : c´est jouer tout simplement au debut on fé des mauvais scores mais a force tu chope le rythme et la technike viendra instinctivement juste un truc : soyez patient c´est tout ( enfin c mon avis )
989252 pour moi. ca m´énerve, j´ai relaché un peu l´attention, et paf, me suis fait avoir. je recommencerais un de ces 4 hihi a plus les mecs
Ba moi je viens de faire 370 000...
J´ai encore un peu de boulot lol^^
Oh yes !
En Time Attack, je viens de faire 54 blocs en 60sec !! ! Trop fier ! ^.^
http://www.boosterblog.com/blog-130578.html
Et hop ! 205 000 et des poussières ! ^.^
Il faut beaucoup se concentrer dès le départ pour avoir le moins de blocs possible à chaque fois... ^.^
Et hop 999 999, en 1h57 de jeu, niveau 235 et 6770 blocs détruits. Et j´ai perdu en étant au niveau 346, après 2h47 de jeu, et +de 10700 blocs détruits.
Le 40ème et dernier skin est de loin un de mes préférés. il est vraiment beau et la musique est vraiment bien aussi. enfin voilà, j´ai fini lumines à 100 % (j´ai tout les skins et toute les images perso)
Knight_2000kitt, tu pourrais m envoyer une sauvegarde de ta partie pour ke je vois a quoi ressemble les derniers skins ... STP
moi j en suis a 300 000 en mode 1 player, j ai fini tous les puzzles et qq duel ...
Je viens d´arriver à 29036, mais faut dire que j´y joue pas beaucoup aussi (1 heure par jour).
J´ai joué toute la nuit : 81374
moi une belle petite partie a 389000 points !! et en plus je me suis fait avoir par la baterie a la fin !! :´(
mdr je passé ds le forum af1 de comparer les records des autres par rapport o mieu bien je croi que je vais devoir m´entrainer encore longtem j´ai fais komme meilleur score 47000 mdr bon je reviendré (sa fait moin dune semaine que j´ai le jeu ms jé bocou appri en me baladan ds le forum)
je m´y suis remis l´autre jour j´y ai joué un peu, du coup j´ai:
- fait dans les 530 000 points au mode "normal"
- torché le mode VS en les battant tous en à peine 30 secondes
il ne me reste plus qu´à essayer les time attack, et améliorer mon score au mode "normal".
woilou.
ps: Bonne année au passage ;)
moi c´est 31485 et je l´ai eu hier soir
kilik[le_vrai] le dernier skin que l´on obtient, lorsqu´on a atteint 999 999 points, c´est celui intitulé "water, flower & lights
Chui a 39000 et quelque, on sent les blocs descendre vite, j´imagine mal la suite !!
Bon pour le 39000, je debute.