je voudrai savoir, j´ai pas tres bien compris, dans l´affaire du crime avec le fan de samouraï, pourquoi il a pas pris la photo du crime?
c´est un probleme d´appareil photo non?
merci d´avance ;)
Toi tu veux le premier lot :p
mdr, ouaip, et franchement j´ai du mal pour cette questions... tiens, pour la peine si t´as une question où tu sais pas repondre parmis les 90 premieres demande moi ;) en recompense au fait de m´avoir trouvé sur jv.com :p
sinon je cherche toujours pour le samouraï... :p
Moi je suis bloqué a quelques questions ! La 23, 38, 45, 47, 53, 56, 61, 67, 75, 77, 80, 81, 82, 83, 87, 88, 89!!
Et si tu pouvait faire la liste des ce que tu a repondu ce serait sympas !
envoie mon ton adresse msn stp
Bien tenté sasukemed^^
gk a envahi jeuxvideo.com :nerd:
:nerd:
Le troisième lot ca serait déjà ça..
j´ai toutes les réponses jusque là (sauf certaines des questions à la con)-
échange la réponse 89 contre une autre. me contacter par mail
genre les questions du grand detournement ?? ?
mouhaha !! moi je les connais !! !! et je vous le dirai pas !! !!! mouhaha je suis diabolique !!
si ca trouve tout le monde y a repondu ... bon faut pas perdre de temps bonne chance !
En fait, il n´a pas prit la photo car son appareil est tout neuf, et il ne sait pas s´en servir.. Il prend donc une photo, mais trop tard, et il l´efface car en fait, ce n´est pas le samurail qui gagne le combat. ;)
Moi je suis bloqué plus loin, lorsque c´est vasquez qui témoigne, lorsqu´elle dit que c´est Sal qui lui a dit qu´il y avait un meurtre.. je ne vois pas comment casser son propos..
Si quelqun sait ou on peut trouver une solution du jeu.. merci.
Le jeu est sortie?
Non pas encore en Europe (prévu pour mars je pense)
Par contre il est dispo dans toutes les bonnes boutiques d´import.
D´ailleur, si vous avez un asser bon niveau d´anglais, je vous conseille de vous jetter dessus, car il est vraiment sublime. Tout du moins, je ne regrette pas mon achat.
PS: c´est bon je suis débloqué ;)
Salut a tous alors moi en ce moment je suis bloquer avec le fan, il ma dis qu´il avait effacee les fotos qu´il a prise et maintenant je suis completement bloquer je n´arrive pas a le contredire ou a demontrer qu´il ment a l´aide d´une preuve ou autre est ce que quelqu´un c ce que je dois faire j´ai besoin d´aide merci bocou
Quand il te dis qu´il a effacé les foto il mens, et pour le contre dire il fau lui montré son album foto dans lequel il a pris toutes les foto des victoire de son héro, je te laisse découvrir la suite....
salut
moi oci chui bloke avec le fan !!
mai moi c kan y fo lui donner des cartes ULTRA RARE !! !! pour ken echange le fan te raconte ce kil a vu !! !!
e je ne c pa ou trouve c cartes !! !
alor stp ou trouve les cartes sois disant ULTRA RARE du samouraï d´acier ?? ???
La carte ultra rare c la vieille chouette qui te la donne ( c´est une carte qu´elle a piqué au mome quand elle le poursuivait) ensuite quand tu va voir le gosse il te di qu il la deja et qu´il veut une ultra rare premium, pour l´avoir faut que t´aille voir l´assistante
e fo ke je lui dise koi moi a lassisstante ?? ?
car jle dja vu et y c rien passe!!!
enfin jve rééssaye !! !
merci!!
c bn g trouve !! !
y suffisait de lui montre les cartes ULTRA RARE pour kelle te demande de les echanger contre des UKTRA RARE PRENIUM !! !!!