mercie beaucoup d'avoir repondu je voudrait te demander je doit faire un truc sa me dit:
Anc.code quel et se CodeP je croit que ses lier au laboSci...
ou doi-je aller que doit je faire repond moi stp (en details ^^) mercie d'avance
va en zone labosci3 et trouve ce ke tu cherche
jai une kestion:
ou peu t on trouvé des MEGA puce pas cher ces pour nebula4 pour aller a la suite
tu pe avoir des Mpuces en terminant les missions de liberations, en acheter chez higsby, en acheter a un vendeur sur le reseau avec soit des zennys soit des pieces bugs ils faut les chercher!
je sais que cete question a deja du etre poser mais j'ai pas envie de me taper 36 pages de forum svp comment finir la quéte du chien que je trouve trés chiante et svp claire par ce que j'ai deja trouver la reponces sur dautre forum mais pas claires du tout.
ps:
dsl pour le double post mais j'ai compris la quéte du chien
mais par contre apré qon est tué protoman dans une mission de liberatoin es qu'il par comme une filléte on dois trouver un serveur mais j'y arrive pas du tout
ou il est CE SERVEUR A LA C**.
merci
ps:
le serveur est dans l arbre puis il y en 1 dans chaques parties du jeu sauf en zone oran
j'vais verifié
c'est bon j'ai trouver a part pur endvill je trouve pas.
reponder`
salut qui pourrait me dire(parce que la je sui en rav galére) ou sur le labosci3 on trouve l'anc.code je vous en suppli svp( g pris team protoman)
de repondre
Endville le serveur est dans le gargouille, tu dois faire tout le chemin pour arriver la ou tu as combattu... Euh ... Je sais même pu enfin bref la ou tu devais desactiver des pièges avec des programmes "ninja"
pour le labosci3, il y a 1 seul cube avec 1 code, cherche-le!
jé un problème eske tu pourai me dir ou son les microserveur (précise stp?) merci davance
Silvouplait il me reste 1 seul puce pour avoir les 180 ;
La puce numero 166 , apparement 'Barriere 200'
Pouvez vous m'indiquer sa position ?
Thx ... En Esperant avoir une reponse etant donné que il n'y a plus personne sur ce forum :s
thx
A part les machines qui echangent soit des pieces bug soit des puces contre dautres puces je sais pas ou ça pourrait se trouver ... Peut être chez un marchand mais ça metonnerait
Arf ...... a m'aide pas plus ...
Il me manque juste barriere 200 , ou est elle ?
J'ai entendu dire qu'elle se trouve en zone nebula 1/2/3/4 en crystal Vert .....
A chaque fois que je me trouve dans les combat avec les petit crystaux je tombe sur des justice J ...
Donc voila ..
Et en fait ? tu ne l'a pas toi ?
salut, comment on fait pour trouver des infos sur le chien dans la ville dans le passe merci d'avance
comment on utilise muramasa