PS: il y a une giga puce dans une zone nebula mais elle coute 100 puce bug
bonjour j'aurai besoin de savoir où je peux trouver airspin3(n°79) et la puce de recup(n°145) qui se situe entre recup120 et récup200 merci de me répondre par une réponse claire
aidez moi si coincé megaman ma dit :met que sinifie le mesage sur la niche
Bon deja pour tout ceux qui cherche des puces j'ai une astuces très simple: chez higsby , acheter des puces dans le " coin des bonnes affaires " en grand nombres et echanger les à l'échangeur de puces sur l'ile Oran.
Maintenant ma question : J'ai fini toute les missions de libé en zone nébula
J'arrive à la zone 6 et la je vois les 8 portes
J'ai reussi a trouver tout les navis bon jusque la c'est tout bon sauf que les portes ne s'ouvrent pas car il me manque 2 navis de ma team a vaincre : Napalman et Gyroman ( tomahawkman et shadowman pour la version colonel ) et j'aimerais savoir ou ce trouve leurs formes V3
Merci
C'est bon j'ai trouver la forme V3 de Napalman il est en zone scilab 4 mais ou ce trouve Gyroman ? ( plus que lui est Bass est a moi !! )
Bon bah du coup a force de chercher j'ai trouver Gyroman V3 ce trouve en zone oran 1 dans une impasse pas loin du teleporteur ( en se connectant sur l'ile oran dans la premiere zone )
je suis bloquer sur megaman battel network 5 double team
je suis bloquer au lab cie ou il faut deplacer les lettre
AMO EUC dans cette ordre
salut
dans une reponse tu parle d'un vieux pres de la mine
mais ou se trouve t-il exactement
merci d'avance
Je ne sais pas les codes quand tu te jack dans le scilab?
Aîdez-moi svp!!! urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faut faire pour les cubes de securite dans lordi principal 2 le code avec le quai et le pont
Merci beaucoup!!! J'ai un ami qui est rendu à la croisière il ne sait pas le code de la salle des machines poux-tu me le donner svp merci d'avance!!!
j'ai battu le boss qui est derriere la porte en zone nebula 6
mais ne trouve pas bass ou est t'il ?
bass est une des trois formes du lord of choas pour le voir il faut battre les formes beta de ton equipes(derrieres les portes) dans un temps compris entre 25-35 s ( pas sur! )
c plutot 25-45
ya un site " the rockmanworld" mais j arrive plus a y aller tt est preciser dans la page megaman EXE "5"
avez vous une astuce pour avoir des piece bug facilement
merci
avez vous une astuce pour avoir des piece bug facilement
merci
Bonjour je suis bloquer sur le bateaux je n'arrive pa a ouvrir la porte qui méne a la salle des machine il me demande un code que j'ai trouver mé je n'arive pa a le décoder merci
le code de la salle des machines est donné par l'homme qui ta proposer le jeu des timbres ( c 1 indice )c'sest: 11-9=2 2+9= ?
tu sais ou est le microserveur de Endville?