Comme je n'ai pas vu de topic d'aide sur ce forum, j'ai décider d'en créer un!
Mon palmares : tour Evermore fini, Mode Assaut en 20-25 minutes, j'ai voler tout les Boss.
Il me manque juste quelques armures et un casque.
Evidemment, je ne connais pas tout, mais d'autres joueur pourrons aider .
Par contre, ne me demandez pas comment trouver l'épée de glace : elle n'existe pas!!
Voilà, maintenant, place aux questions!
T'aime la pizza ?
Oui, et je te merde xD
Je la trouvais drole moi
J'ai fait ce topic pour les personnes qui ont des difficulté avec le jeu. Si tu n'en as pas, tant mieux pour toi
Je n'ai pas le jeu lol...
Je fais que mettre de l'humour dans ton topic -,-'
Je cherche le jeu mais je le trouve nul part..
En effet, pas facil à trouver maintenant... Cherche sur internet! (mais si j'imagine que tu y as déjà penser...).
Merci pour ton humour
En effet, pas facil à trouver maintenant... Cherche sur internet! (mais si j'imagine que tu y as déjà penser...).
Merci pour ton humour
J'ai une question.
J'ai vaincu 2 squelette d'or, celui de la tour et celui dans les montagnes (apparu apres 3 aller retour vers la salle de sauvegarde a ma grande surprise).
Mais si je recommence la manip' dans les montagnes, le squelette peut-il réapparaitre contrairement a celui de la tour ?
Nick_666 : Merci de ta question! Je n'en est strictement aucunes idées...
Mais si tu veux le savoir, recommence la "manip", pourquoi venir poser cette question ...
A vrai dire, je ne savais même pas qu'il y avait un 2° squelette d'or. A quel endroit le trouves-tu?
Je l'ai appris dans ce forum .... en fait il est en sortant de la salle de sauvegarde, juste avant l'endroit ou tu tue le dragon en boss.
A la fin des montagnes si tu preferes, la salle qui touche la sauvegarde.
Sinon je pose la question car c'est trop la flemme de réessayer, meme si j'ai une citrouille LVL 93 et moi au LVL 97, désolé j'avais envie de me vanter moi aussi comme beaucoup le font sur les forum, mais c'est pas une habitude à prendre ...
au dessus apparait mon 50eme message ... un tonnerre d'applaudissements pour moi SVP ... ...
nick_666 merci
Il me manque justement un oeuf miracle, et ce squelette va m'aider!
Maintenant, je ne sais pas si la chance joue un rôle ici...
Si tu as la citrouille, c'est le moment de s'en servir pour la chance.
Tu peux aussi t'équiper de l'habit princier, et de l'anneau rare si tu les as.
nick croi moi t'a pas de quoi te venté ^^
pour ton squelette doré qui et apparut tu as eu de la chance ,il peu apparaitre par hasard, et n'importe ou pour moi il n'est apparu que 2 fois, il faut une chance inouï et puis c'est bien pratique pour les œufs mais n'essaye pas de le cherché c'est lui qui te trouveras si il en a envi
Dommage.... Je vais repartir tuer les groupes perfides alors!!
Je pense que tu iras plus vite à faire l'aller retour dans la salle du squelette d'or. Moi je l'ai vu une fois à cet endroit et je ne l'ai pas cherché longtemps.
Et l'autre du dessus qui dit qu'il est apparu 2 fois alors qu'il le cherchait pas ....
Franchement essai ne serait-ce qu'un quart d'heure et tu verras bien .... ....
Et Vergil, quand je me vante c'est pour faire réagir les mecs comme toi qui en font autant, et sans s'en rendre compte contrairemenent à moi ...
Et puis t'façon j't'aime pas ...
C'est simple regarde les stats et les gens qui ont été ici
Je suis le 2eme meilleur de ce jeu sur ce forum donc j'ai de quoi me venté toi tu sert a rien et tu dit de la merde tu m'aime pas moi non plus je serais encore modo ici tu aurais dégagé vite fait croie moi
me prend plus jamais la tête
J'ai fait pas mal de topic au sujet de petite merde de sadomasochiste ds ton genre et je vais te dire la même chose casse toi va crée un topic pour écrire ta merde!
Fou plus les pieds ici.
N'essaye pas d'aider les gens tu parle comme un gosse de 15 ans analphabète et con comme une bite .
Sur ce va te faire lécher les couilles par le pape et crève dans ton caniveau sale Nazi de merde!
Houlala, toi on peut dire que tu t'emporte vite .... Et bien mon gars, quand je regarde tes stats, je ne voit rien d'extraordinaire. Tu est membre depuis un peu plus de 500 jours ... mouai bof ...
Pis tu est le 2eme meilleur à castlevania, bah ça c'est toi qui le dit .... ça se trouve t'es qu'une vieille merde ...
Et puis à te lire, on voit tres bien que tu aimerais etre modo, en fesant le suce boule, et en cherchant à imposer ta loi. Mais souvient toi qu'ici tu es sur le net, et que tu ne vaut pas plus que moi ou que quiconque.
T'a 18 ans, fait tes preuves dans ta vie et ne pete pas plus haut que ton cul, car dans la vrai vie tu verras, ce sera pas si facile de se faire respecter.
Et reflechi à ce que tu ecrit, car c'est pas tres intelligent ta derniere réplique .... ....
je suis tombé sur un petit comique de un je te parle pas des stat a regardé sur mon profil bolos mais sur les stats du forum.
de 2 je m'en sort extrêmement bien dans ma vie l'intégration c'est mon truc et le commerce la même
si toi tu n'es pas capable de réussir dans la vie tu peu aller te suicider mais va pas chialer ici ça me gonfle plus que autre chose.
de 3 sur le net je vos bcp plus que tu ne le croi par rapport a des bolos dans ton genre surtout apprend le.
De 4 cretain j'ai été modérateur de ce forum j'ai demandé recement a le redevenir mais le forum est trop mort pour avoir un modérateur
Quand on ne sais pas on ne parle pas
Une autre chose: n'essaye pas de me répondre je vais te détruire a chaque fois.
Cordialement Vergil99