j´ai oublié merci en 3eme mot ^^.
Salut tt le monde!!
je suis de retour^^
enfin je vais pas venir aussi souvent qu´avant mais je passerais de temps en temps^^
ca va Exos ?
en fait mais j´aimerais savoir s´il y a des faq comme le site gamefaq mais tout en français pour castlevania? ou alors un traducteur qui est à peu près proche de la réalité? ( pas genre babelfish)
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/925894/42170
voila donc ici ya tt les element pour fabriquer les armes c´est en anglais (dsl^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10383-1534-1-0-1-0-0.htm
et 1 bestiere j´ai pas verrifier si ces sources sont bonne mais ça m´a l´aire du bon boulot^^
aller good luck pour la suite =)
merci vergil tjr là pour aider toi! lol! merci encore! tu t´y connait en anglais? si c´est le cas je pourrais te demmander la traduction des matériels? bonne soirée!!
oui je pourais peut etre t´aider^^
personne a besoin d´aide ?
j´vais commencé a rouillé moi^^
ouai moi g besoin d´aide! j´aimerais savoir ce que veut dire en français : lighting stone
devil iron
frenzy of wind
dark matter
beelzebub´s steal
merci vergil99
devil iron tu le vole a issac
dark matter tu le vole au groupe perfide avent la sale du boss optionnelle
beelzebub´s steal tu le vole ou le drop (dsl le nom me revien pas la- mais c´est les sorte de chevo avec 1 bouquin ds les mains^^)
frenzy of wind (je sais pas lol, enfin je m´en rapellerais ptetre 1 moment demande a Exos peut etre qu´il va me completer)
putin je rouille lol.
mais tu sais quoi dit moi ce que tu veu fabriquer et je regarderais sur ma parti et je te le dirais
ah ouai pas bête! en fait j´aimerais avoir l´épée a 7 et 9 lames, l´épée plume et l´épée lazer ou glacé je sais plus! voilà merci vergil^^! et t´inquiete pas je suis sur que tu té pas rouiler! lol!
Devil Iron: à voler au Minotaure.
Lightning Stone (pierre de l´éclair): à voler aux démons tonnerre.
Frenzy of wind (frénésie du vent): à voler à des monstres verts qui ressemblent aux Efreet dans les ruines d´Aiolon (désolé j´ai oublié le nom, Jin ou Gin je crois).
Dark Matter: à voler au groupe perfide, dans le temple Garibaldi avant d´affronter Legion.
Belzebuth Seal (sceau de Belzebuth): à voler aux Unicornes ou Amduscias dans le couloir éternel.
ok donc tu veu l´epee laser en gros ... c´ets long mais t´a reson c´ets la meilleur arme du jeu la je suis fatiguer je vais te donner tt les element je vais regarder sur ma parti.
et puis si je me rapelle plus ou trouver les element je croi que t´a bien vu qu´il ya encore Dark notre sauveur^^
vraiment tu es trop gentil vergil pour préter attention a quelqu´un comme moi et toi aussi dark merci heuresment qu´il y a du soutien!!! j´aimerais bien la construction complete de l´épée lazer! merci encore
il te faut toutes les epée, pas les rapieres ni les epees a deux mains, que les epee a une min ( mais pas les rapieres, lol -_- )
+ un cristal pourpre et le tour est joué
ps: Salut Vergil
salut^^
quoi de neuf ?
je me casse a+
A+^^
sinn ca va jai changer de msn je te le passerais se soir si t´es la