Pour voler:
"Target a monster with R2 and watch for the cursor to turn purple.
When it does, press circle to steal."
Traduction: choisis un monstre avec R2 et attends que la cible devienne mauve. Quand c´est fait, appuies sur cercle pour voler.
Pour Brow, son évolution finale est The End (la fin), mais pour cela tu dois collecter des cristaux avec la lance chauve-souris. En ce qui concerne la création de cette lance, je te renvoie à la première page du forum qui contient plusieurs topics parlant de cette arme.
bonjour,
en faite, mon copain joue a castlevania curse of darkness sur ps2,
mai il narive pa a tuer les squelette ensanglanter
si kelkun a une solution merci de me donner la reponse,
kar il narète pa de me prendre la tète loool
merci davance et @biento!!!
Pour pouvoir tuer les squelettes rouges, il doit d´abord récupérer le DI mage (passage obligatoire du scénario) et le faire évoluer en Nautilus (évolution de gauche tout le temps) pour apprendre la capacité "purifier", la seule à pouvoir faire disparaitre les sqelettes rouges.
Voila dark est arriver ca se voi il repond avent meme que je puisse voir la question de l´autre j´ai la haine!! lol
il voudrai avoir plus de détail sur la récuperation DI mage
Bon le topic est presque mort j´ai l´impression^^
ça va pas se passer comme ça!!!
et je vais poser pour la 20 eme fois la question : "ou est l´épée de glace ?? ???"^^
Pour darklilou: tu récupères le DI mage dans la ville de Cordoba, après avoir affronté et battu Isaac. La pièce se trouve au nord de la carte présentée dans le lien:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/925894/40218
bonjour je voudrai savoir comment avoir la competence volé ennoncé dans plusieur topic é ossi kel é le terme de volé
volé piqué
volé s´envolé avk le DI crow
car g le jeu sur xbox en anglais merci de me dire kel é le boutton R2 jé né pa le manuel
Bonjours tu aura cette competence apres le premier boss si je me souvien bien ou pas loin apres.
et c´ets du sens piquer^^
sinn je peu pas t´aider pour le bouton mais cherche sur google tu trouvera j´en suis sur =)
bonjour
svp je voudrai svoir commen jouer avk trevor je trouve plu le tpoic merci d avance é merci a la personne pour le la reponse la derniere foi é pour se ki on la xbox c avk le boutton b mé fo pa avoir de DI voila bye
Donc pour avoir trevor c´est simple il faut que tu finisse le jeu 1 fois et que tu recommence 1 nouvelle partie en aplant ton perso : @TREVOR
de tte maniere ce sera marqué 1 fois que tu finira le jeu!!
bonne chance! =)
RE !! !
Dsl de ma longue absence je suis de retour si vous avez des questions n´hesitez pas^^
vous savez toujour spas comment s´appele le demon de isaac ?
VOUS me decevez^^
le démon de isaac s´appelle abel, il le dit juste après que julia lui dise de s´arrêter de combattre hector
salut tout le monde !
en fait j´aurais quelques petites questions si ca vous derange pas :
1/ pour le DI de combat golem j´arrive pas a obtenir la 2eme competence pourtant j´ai fais des dizaines de combat et j´ai meme arreter l´evolution du DI pendant un bonmoment. faut quelque chose de special pour l´obtenir ?? ?
2/ comment arriver à l´evolution finale du DI diable parce que je me suis arreter quand je me suis apercu qu´on pouvait pas avoir plus de 999 cristaux d´un meme type (ben ouais j´ai peur de rien
3/ il manque plusieurs objets pour construire des armes et je sais pas ou les trouver : esprit de fuji, acier carbone, larme du soleil, ambre de ceremonie entre autres ... y´a pas une liste detaillée quelque part ou au moins est-ce vous pouriez me dire a quel endroit et sur quels monstres les trouver ? faut-il juste les tuer ou les voler ?? ?
4/ dans les ruines d´aiolon dans la salle a coté du teleporteur il y a une porte coincée avec des lianes. j´ai essayé d´y mettre le feu mais ca marche pas. comment faire pour l´ouvrir ?
5/ est-ce que ca sert a quelque chose de finir toutes les maps a 100% dès la premiere fois ? ca amene quelque chose quand on recommence après ? qu´est ce qui est conservé en fait quand on recommence une deuxieme fois ? les armes ? les DI ? les objets ? ou alors juste le droit de recommencer pour le plaisir ?
voila je crois que c tout. (enfin !! ! n´est-ce pas ?
merci pour vos reponses.
Pour le D.I Golem de type combat, fais 100 fois "chaine", et il apprendra la technique, il ne faut pas faire evoluer le D.I entre temps^^.
Pour le D.I diable il te faut une lance qui s´appele la chauve souris. Ramasse 100 cristaux avec et il evolura.
C´est très facile, pour faire la lance "Chauve-Souris" il te faut :
-Une "Sumatra" : Ambre de Ceremonie+Esprit de Fuji
-Une "Naginata" : lance "Sumatra"+Acier
-Un "Trident" : lance "Sumatra"+Ether+Aigue-marine
-Une "Lance Utile" : lance "Trident"+lance "Naginata"+Ether+Phlogistique
-Une "Veine du Mal" (materiel)
-Un "Crystal Noir" (materiel)
Lorsque tu aura tout ca, la combinaison de Lance Numero 49 apparaitra, c´est la chauve souris.
pour les materiaux:
Veine du mal c´est a isaac la premiere fois que tu la lui vole, ou quand tu a fait apparaitre le chateau de dracula dans le foret de jigramunt, de l´eau part et tu pourra en prendre une, deuxieme solution ou bien la troisieme, dans le mode assaut du boss quand tu aura battu legion et nuculais les boss optionels, ainsi tu pourra revoler tout les boss, y compris le premier.
Phlogistique, tu la vole aux demon de fau ( pleins au pied de la tour de l´eternité, ( a ne pas confondre avec l´evermore ) c´est quand ils te foncent dessus avec leur attaque qui mettent les griffes rouges en avant, la tu leur fait une uppercut ( c´est a dire saut + taper ) et le curseur devient violet... ( pas marrant^^ )
Esprit de fuji tu la vole aux demon legers ( tu prends le téléporteur du temple garibaldi et tu prends a droite ( la il y en aura mais faut avancer vers la droite, pas d´erreur possible il n´y a qu´un seul chemin ).
Ambre de ceremoni tu la vole aux vassagos qui sont dans le ville, tu les met en l´air et ça devien violet ( simple )
Aigue-marine tu la vole aux tritons rouge tu prends le teleporteur de l´aqueduc de mortvoia et tu prends a droite, il faut la voler quand ils te foncent dessus en roulant.
Ether tu la vole a des sortes de magicien mais je ne me souvien plus de leur nom, ils ne sont pas loin du téléporteur de cordova ville, c´est quand ils te lancent des flammes tu essaye d´esquiver et hop !
Cristal noir tu la vole aux groupes perfide juste avant la porte de legion et nuculais, ( il te faut le petit diable pour passer le passage dans le temple garibaldi, sous la terre ) ces ennemis sont uniques et il ne sont que la bas, pour les voler tu leurt met deux, trois coup et c´est bon.
Acier de carbonne tu a volle aux grandes armure je ne sai plusleur nom, tu les trouve dans la ville- banlieue ce sint des armures tu dois leur voler.
Larmes du soleil tu dois les voler aux efreet quans il font leur kamikaze tu te aisse chopper tu te libere et HOP^^
Ca sert a rien de tout finir a 100%, c´est pour le fun^^
Pour les lianes il faut que avec le D.I mage tu le brule avec ej en sias plus quelle sort, ca lance un gros rayon, ou alors avec crimson tu brule tout^^
Cherche sur les autres topic il y en a un qui comporte un lien montrant tout les forges des armes, et quel sont leur materiaux, mais pas comment les trouver, si tu as des question n´hesitep as j´y repondrai^^.
Cordialement, ExosMx.
Bon, j’essaye encore une fois : il existe un truc qui permet au Assassin Zombie de lâcher systématiquement du Jade à leur mort. Quant je dit "Truc" je ne parle pas d’être accompagné d’un D.I. ou d’être équipé d’un objet particulier, non je parle d’une façon d’aborder le combat contre les Assassin Zombie qui fait que à leur mort ils lâchent toujours du Jade.
Bon là je crois avoir tous bien résumer, se que je voudrai s’ai que l’on m’aide à retrouver ce truc. Les seul information dont je dispose sont que j’avais trouver ce truc sur un topic de se forum qui parlai de la façon d’obtenir le D.I. Citrouille mais je ne l’ai pas retrouver donc si vous pouviez m’aidé je vous en serait reconnaissent.
Voila voila.
trouve l´épée de glace quand tu one shot 1 ennemi il te laisse 1 fois sur 5, 1 objet rare
---> ExosMx Posté le 08 juillet 2007 à 13:14:53
---> Ca sert a rien de tout finir a 100%, c´est pour le fun^^
---> Cordialement, ExosMx.
flute trop tard
mais en tout cas merci pour ton aide y´a 2-3 trucs que j´avait fini par trouver entre temps... et d´autres pas ^^
il est plus la exos