ben moi en tout cas j´en avais cette impression que le DI grimpait plus vite dans les niveaux
tiens au fait comment on fait pour voler le groupe perfide pour avoir le cristal noir dans le temple garibaldi? j´en suis pas encore mais bon je prend de l´avance...faut les frapper, les envoyer en l´air, faire une garde parfaite?
merci d´avance
amicalement
666master
NN ya rien de compliquer ten fait pas tu leur met 1 coup dans leur guel puis tu vole.C´est le monstre le plus simple a voler avec les squelettes^^
Dabord dsl pour toutes ses absences mais les coquilles produites a un gros lvl ca n´a rien avoir d´apres mes théories, le D.I demon tu le trouve dans la tour d´énéomaos quand tu bat St. Germain apre tu continues et HOP tu l´as, bref ca vaut le coup de la faire en "La Fin" ( nom de sa derniere évolution ) par ec que c´est le D.I qui as le plus d´attaque ( plus que Hector ) mais faut savoir le gerer, pour apprendre sa deuxieme technique faut tuer 20 monstres de suite sans changer de salle ni blesser Hecto^^
Voila, ExosMx
Voila , alors pour répondre a ma question sur les D.I´s j´ai vérifier, et je peut dire que oui, les stats change en fonction du NV où le D.I a fait la coquille.
En tout cas emrci a tous d´avoir prit la penne de me répondre
Bonne journée
Salut (déso du double-post) , j´aimerais savoir, la deuxiéme copétence de l´ailosaurus, comment l´obtein-t-on ?
Merci de me répondre vite, SVP !
Il faut tuer un peu plus de monstres sans le faire evoluer que pour les autres D.I c´est normal tu des monstres et tu verras^^
Daccord pour la coquille tu vien de m´apprendre quelque chose de fantastique avec ca^^
En est tu sur avec une preuve ?
Bha si il le dit c´est surment vrais mais fait bien attention car selon l´évo. que tu lui fait prendre ses stat change donc il fo que tu compare 2 coquille de lvl different et de les faire evo. avec le meme nombre de lvl et les même evo. si t´a bien fait ça alors c´est quelque chose a savoir =)
=D
Oui^^
je n´ai pas vérifier les résultats à long terme mais en comparant les stats de départ de 2 D.I´s de NV de coquilles diférentes, j´ai vue que tous les stats de l´un était plus haut que l´autre.
Bon voila mon problème, j´essaye de trouver du Jade et jai lut qu’il faut le récupérer sur les Assassin Zombi avec beaucoup de chance mais dans mon autre parti je réussissais à en avoir facilement grâce à un truc seulement ça fait un an que je n’ai plus joué à ce jeux et impossible de remettre la main sur ce truc, quelqu’un pourrai m’aidé ? Merci d’avence.
Tu parle de quel "truc"
j peu pas t´aider si tu me dit pas ce que c´est.
Le truc pour récupérer du Jade sur les Assassin Zombie, je me souviens que je l´avais trouvé quelque part sur ce forum en cherchant à obtenir la citrouille mais je n’arrive pas à retrouver le topic où c’est marqué.
Un truc qui met de la chance ?
Un Item ou c´est quoi d´autre un D.I ?
Aaaaa tu parlerais pas du masque de jade par hasard????
Tu parle de l´anneau rare ?? ?
explique toi clairement stp . merci.
Bon sinon pour revenir a 1 vieux sujet abandoner :
ou est cette fameuse épée de glace ? precisement.
merci ExosMx me dit meme pas que tu sais plus, cherche et trouve^^
bonjour tt le monde j´ai le jeux sur Xbox en Anglais est je voudrai savoir commen faire evoluer brow et ossi savoir quel est le boutton pour volé ennocé des certain topic
Merci d´avance en esperan une reponse
ZudenDeath
Non, il existe une façon de faire qui oblige les Zombie Assassin à lâcher du Jade à tous les coups, je ne parle pas d’un D.I. ou d’un objet mais d’une façon d’éliminer le Zombie Assassin mais j’ai beau chercher je n’arrive plus à retrouver ce truc. Tous ce que je me souviens sait que je l’avais trouvé sur ce forum en cherchant après le moyen d’avoir la citrouille donc soit le topic a été supprimer, soit je ne cherche pas avec le bon mot mais dans tous les cas je continu de chercher sur le forum et dans le jeu, avec un peu de chance sa me reviendra tous seul ou par hasard.
si tu ne nous donne pas de precision je peut rien faire...
ExosMx je voudrai savoir quel est leboutton pour pouvoir volé les monstre é kel éevolutionde brow (mot anglais)
mercid avance
ZudenDeath