comment fait-on pour voler la mort facilement?
Donc pour volé la mort c´est pas simple du tt jai passer 10 min et j´ai aps réussi^^
Tu peu volé la mort quand il lance la boule qui fait bcp de degas quand la boule commence a disparetre
Le meilleur moyen a mon avi c de prend 1 forme de fée avec le sort vase invincible ki te permet d´être invincible pendent 1 petit moment et detre proche de la mort pour pouvoir la volé
voila si t´y arrive dit le moi^^
moi je galere trop c´est bete je pourer pas avoir ma faux si jarrive pas a la volé^^
ni faire évoluer ma citrouille coté demon xD
aller
Bonne chance!!
merci je vais esseyer tt de suite
Quand on fait vase invincible le curseur de la mort ne devient pas violet.
Il faut le voler avec le démon: tu vas sous terre et tu remonte quand il va arreter sa grosse boules.
Et ho je l´ai fait sa marche tres bien
t´es invincible donc tu rest colé a lui et au bout d1 moment vers la fin de son pouvoir son curseur devien violet. et cherche pas t´a tord!!!^^
non tu as tord !
cherche aps t´a tech est pété la mienne est trop pratike c´est tt soit pas jaloux^^
nan par ec qu eje la fais ca marche pas !! !!!!!
et si c si siple pk tu as mis 10 mins ?
Aprend a écrir puis apres tu pouras te foutre de moi ^^
moi j ai sa faux tralalalalere et j ai reussi ala voler
pour la voler faut aller sous terre avec le demon pour la voler
Vergil99 t un con de dire des connerie aux gens
deka 1 traite moi de con en face et puis tu verra le resultat chirurgie estaetik gratos de 2 c´ets aps des connerie j´ai fait comme ca alors ferme ta ******
vergil je suis desolé mais j´eesaye de le faire avec ta tech il ne devien pas violet le curseur moi je l´ai la faux je m´en fou mais reesaye et regarde ppeut etre que tu t´est trompé...
Sur ma vie que ca marche!!!!
je l´ai eu comme ca areter de prendre pour 1 andicapé je sais encore ce que je fait si vous etes pas doué pour pas reussir ma tech c´est votre pb!
je deteste qu´on me prenne de haut comme ca!!
dsl^^
ca va je te croi^^
Pour la défense de Vergil99, je confirme que ca marche...
Il faut cependant faire en sorte de ne pas faire la technique du Vase trop tard ; il faut en fait qu´elle s´arrette pratiquement juste à la fin du "big bang" de la Mort, et la cible violette apparait vraiment...
Il faut donc lancer la technique pratiquement dès que la boule de feu apparait dans les mains de la Mort...
AAAaaaaaa enfin quelqu´un de sympas et d´inteligent parmis tt c´ets *** lol
=)
oui mais fallait decrire comme lui si tu le fais tout simplement ca marche pas -_-
Bha ça parais logik c´est toi qu´est nul mon gas! ;)
gars deja rpprendre a ecrire et c´est pas logique du tout par ec que on peut le faire a n´impotre quell moent invioncible !
Et relit bien je l´ai marquer a quel moment faller l´utiliser je sais p´tetre pas ecrir mais toi tu sais pas lire =)