Bonjour,
Désoler de déterrer un sujet vieux comme celui ci mais votre lien qui permet de jouer sous seven marche par contre le téléchargement en revanche nous re-bascule sur une page introuvable.
Donc même si ce patch marchait il n'y a plus de solutions pour le démarrer sous seven à moins que vous disposez d'un autre lien.
Voila !
Tout est fait. Le patch est disponible aussi sur le site officiel de LucasArt.
salut à tous j'ai un gros probleme je suis sur windows 7 et le jeu ne marche pas(à chaque fois que je lance foc l'ecran devient tout noir et j'ai un message me disant que foc a cessé de fonctionner).Donc j'ai essayé de telecharger des patchs grace au lien que j'ai eu sur ce forum mais à chaque fois la page est introuvable. please help me !!!!
Parfait merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il ma fallait Ça fonctionne nickel sur seven maintenant
james623 Télécharge le patch: http://www.gamefront.com/files/12955025/FoC-Vista-Patch-Unofficial/
Et copie-colle les fichiers dans le dossier d'installation en remplaçant les fichiers existant.
Bonjour le lien que vous donné ne marche plus, quelqu'un pourrais héberger le patch sur un site(comme adfly) pour qu'on puisse le télécharger svp ?
pour le double post mai j'ai trouver la solution pour ceux qui aurais le même problème le patch est téléchargeable sur cette page http://www.lucasarts.com/support/update/EAWFOC1_1.html#fix Il suffis juste de télécharger le fichier et exécuter et tout ce fait tout seul Voila
Merci beaucoup pour ce dernier lien
Bonjour j'ai installer le patch et le jeux remarche mais mon image est totalement sacadé et clignote énormement. quelqu'un a ce probleme ?
Le lien marche plus
j'ignore qu'es qu'elle ont leur ordi , mais moi , le jeux à ouvert numero 1 et marche toujours sous Windows 7 ... et sans la patch que vous essayer de télécharger xD
Bonsoir , j'ai acheter récemment star wars empire at war ( edition gold , contenant donc la version FC ) mais je n'arrive pas à le lancer vous pourriez m'aidez ? Oui j'ai deja lu les 42 pages de google ainsi que tout les forums traitant du sujet mais je ne trouve pas de solutions , voici ce qui apparait et que j'ai déjà tester :
instalation ( empire at war ) ok , je le lance >>> écran noir 5 sec puis retour Windows.
Essayer de changer la compatibilité ( manuellement et automatique ) ainsi que la façon d’exécuter en admin ne change rien , réinstaller le jeu en execute admin non plus , changer la resolution non plus , télécharger et installer les patchs 1.5 ou inférieur non plus ( ils sont apparemment déjà inclus dans l’édition gold ), mise à part me lancer dans une expedition "foireuse" pour essayer de crée un Windows xp parallèle sur le pc je ne vois pas ce qu'il me reste à essayer , si quelqu'un à une idée ou sait comment le résoudre je suis preneur , merci de votre attention et aide.
Windows Seven , 64 Bit.
As-tu téléchargé et installé le patch via le lien de cette page ?
(Ce up )
Le lien ne marche plus. Hélas. Et j'ai aussi un problème. Ça faisait un bye que j'avais pas joué à ce jeu et ça me tentait bien de m'y remettre...ben c'est mort j'imagine du coup...
J'ai cherché partout et aucun des liens de téléchargement ne fonctionnent même celui officiel sur la page de Lucasart.
Quelqu'un aurait-il une solution ou pourrait héberger le fichier sur un site de téléchargement?
Je sais aps si ya encore du monde mais je voulais rejouer à ce jeu, je suis sous windows 7, j'ai réussi a l'instant mais j'ai un message d'erreur de merde quand je lance le jeu ... des solutions ?
je voudrais bien savoir si les liens dead ci-dessus peuvent être re-up ?
merci d'avance
aucun des liens ne marche
ce serait bien que quelqu'un mette un lien(qui marche)pour jouer a star wars empire at war force of coruption sur Windows 7(32 bits et 64 bits).
http://www.moddb.com/games/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption/downloads/windows-vista-and-windows-7-fix