CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Windows 7 un problème venez la

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[-[I-F]-]Master [-[I-F]-]Master
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 10:02:55

Bonjour,

Désoler de déterrer un sujet vieux comme celui ci mais votre lien qui permet de jouer sous seven marche par contre le téléchargement en revanche nous re-bascule sur une page introuvable.

Donc même si ce patch marchait il n'y a plus de solutions pour le démarrer sous seven à moins que vous disposez d'un autre lien.

Voila !

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 15:45:43

Tout est fait. Le patch est disponible aussi sur le site officiel de LucasArt.

james623 james623
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 07:29:11

salut à tous j'ai un gros probleme je suis sur windows 7 et le jeu ne marche pas(à chaque fois que je lance foc l'ecran devient tout noir et j'ai un message me disant que foc a cessé de fonctionner).Donc j'ai essayé de telecharger des patchs grace au lien que j'ai eu sur ce forum mais à chaque fois la page est introuvable. please help me !!!!

kille12 kille12
MP
Niveau 45
23 février 2013 à 18:45:48

Parfait merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il ma fallait :) Ça fonctionne nickel sur seven maintenant :ok:

james623 :d) Télécharge le patch: http://www.gamefront.com/files/12955025/FoC-Vista-Patch-Unofficial/
Et copie-colle les fichiers dans le dossier d'installation en remplaçant les fichiers existant.

eracim eracim
MP
Niveau 22
24 février 2013 à 22:54:00

Bonjour le lien que vous donné ne marche plus, quelqu'un pourrais héberger le patch sur un site(comme adfly) pour qu'on puisse le télécharger svp ?

eracim eracim
MP
Niveau 22
24 février 2013 à 23:00:05

:desole: pour le double post mai j'ai trouver la solution pour ceux qui aurais le même problème le patch est téléchargeable sur cette page http://www.lucasarts.com/support/update/EAWFOC1_1.html#fix Il suffis juste de télécharger le fichier et exécuter et tout ce fait tout seul :ok: Voila :-)

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mars 2013 à 14:58:33

Merci beaucoup pour ce dernier lien :merci:

fighter49 fighter49
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 13:50:47

Bonjour j'ai installer le patch et le jeux remarche mais mon image est totalement sacadé et clignote énormement. quelqu'un a ce probleme ?

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:26:39

Le lien marche plus :(

treebix treebix
MP
Niveau 1
23 août 2013 à 00:49:52

j'ignore qu'es qu'elle ont leur ordi , mais moi , le jeux à ouvert numero 1 et marche toujours sous Windows 7 ... et sans la patch que vous essayer de télécharger xD

malsan malsan
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 09:41:50

Bonsoir , j'ai acheter récemment star wars empire at war ( edition gold , contenant donc la version FC ) mais je n'arrive pas à le lancer vous pourriez m'aidez ? Oui j'ai deja lu les 42 pages de google ainsi que tout les forums traitant du sujet mais je ne trouve pas de solutions , voici ce qui apparait et que j'ai déjà tester :

instalation ( empire at war ) ok , je le lance >>> écran noir 5 sec puis retour Windows.
Essayer de changer la compatibilité ( manuellement et automatique ) ainsi que la façon d’exécuter en admin ne change rien , réinstaller le jeu en execute admin non plus , changer la resolution non plus , télécharger et installer les patchs 1.5 ou inférieur non plus ( ils sont apparemment déjà inclus dans l’édition gold ), mise à part me lancer dans une expedition "foireuse" pour essayer de crée un Windows xp parallèle sur le pc je ne vois pas ce qu'il me reste à essayer , si quelqu'un à une idée ou sait comment le résoudre je suis preneur , merci de votre attention et aide.

Windows Seven , 64 Bit.

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:49:00

As-tu téléchargé et installé le patch via le lien de cette page ?

(Ce up :noel: )

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:00:00

Le lien ne marche plus. Hélas. Et j'ai aussi un problème. Ça faisait un bye que j'avais pas joué à ce jeu et ça me tentait bien de m'y remettre...ben c'est mort j'imagine du coup...

Zegod8 Zegod8
MP
Niveau 1
20 février 2014 à 20:25:10

J'ai cherché partout et aucun des liens de téléchargement ne fonctionnent même celui officiel sur la page de Lucasart.
Quelqu'un aurait-il une solution ou pourrait héberger le fichier sur un site de téléchargement?

valonne valonne
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 00:50:51

Je sais aps si ya encore du monde mais je voulais rejouer à ce jeu, je suis sous windows 7, j'ai réussi a l'instant mais j'ai un message d'erreur de merde quand je lance le jeu ... des solutions ?

mattmetalx mattmetalx
MP
Niveau 1
26 février 2014 à 09:15:33

je voudrais bien savoir si les liens dead ci-dessus peuvent être re-up ?

merci d'avance

rougediamant rougediamant
MP
Niveau 2
27 février 2014 à 20:25:33

aucun des liens ne marche :snif:

rougediamant rougediamant
MP
Niveau 2
01 mars 2014 à 14:03:08

ce serait bien que quelqu'un mette un lien(qui marche)pour jouer a star wars empire at war force of coruption sur Windows 7(32 bits et 64 bits).

Sarilost Sarilost
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 16:35:33

http://www.moddb.com/games/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption/downloads/windows-vista-and-windows-7-fix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
La vidéo du moment