CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Stargate en Français

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 11:27:30

Je suis actuellement en train de traduire en entier tout ce qui est en anglais dans ce mod. Ça n'enlèvera cependant pas les MISSING apparaissant dans la version anglaise du mod mais aidera celui qui ne comprend pas l'anglais ou préfère profiter de ce mod en français. Je vous en dirai plus quand je l'aurai terminé.

spartan2617 spartan2617
MP
Niveau 3
21 juillet 2011 à 16:44:49

Oh yeah, si la traduction est bien faite ça peut être vraiment sympa =D

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:56:38

Bon boulot :ok:

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 11:34:26

La traduction n'est pas encore fini. Cependant, l'interface en jeu et quelques descriptions de planètes et d'unités sont terminées. Remplacez le fichier MasterTextFile_FRENCH.DAT par celui ci-dessous mais gardez une copie de l'original au cas où. Ce fichier se place dans "LucasArts/Star Wars Empire at War/GameData/Data/Text" J'attends vos remarques pour toute traduction mal faite (orthographe, incohérences, etc) pour m'aider même si ce n'est pas encore fini.
Lien : http://www.mediafire.com/myfiles.php

Coldkiller-3 Coldkiller-3
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 14:26:52

Ton lien nous redirige pas vers un lien de téléchargment mais vers une inscription ou je sais pas quoi. :(
Au passage dsl de te demander ça mais comme le forum est un peu vide, j'ai un problème avec le patch 1.05. Je suis sous Seven en 64bits et l'exe du patch ne veut pas se lancer donc impossible de jouer au Mod :-(
Un ptit coup de main n'est pas de refus :p)

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 19:00:40

Si tu pouvais me décrire exactement comment tu as installé le mod. Comment s'appelle ton .exe ? Où l'as-tu rangé ? Tous les fichiers excepté celui-là doivent être placés dans le dossier Data du jeu, changer certains fichiers si ils te le demandent.

MP
Niveau 11
24 août 2011 à 01:19:42

Alors pour le mod je l'ai installé en choisissant bien le dossier d'EAW (Ordinateur/C:/Programes Files (x86)/LucasArts/Star Wars Empire at War).

Et ensuite l'exe s'appelle "EAWUpdate1_5.exe" et se trouve dans le dossier GameData, pas Data.

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 11:13:11

Tu as quelle version du mod ? La mise a jour, tu l'as téléchargé où ? Seuls les fichiers du mod Stargate doivent se trouver dans le Data du jeu, l'.exe de la mise à jour ne doit pas être obligatoirement dans le dossier du jeu avant d'être lancé. Tu as essayé d'installer la mise à jour avant d'installer le mod ? Et désinstaller le jeu puis rééssayer ?

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 11:32:13

Désolé, en effet, nouveau lien : http://www.megaupload.com/?d=ADNHKM60 (je précise que télécharger ce fichier n'est pas illégale).

MP
Niveau 11
24 août 2011 à 18:31:56

La 1.1
La Maj je l'ai prise sur jeuxvideo.com et j'ai aussi essayé en la téléchargeant sur Clubic; résultat même problème.
Je sais bien pour l'exe de la mise à jour mais de toute façon ça change rien au problème.
Ouais j'ai essayé puisque j'avais déjà essayé de l'installer avant le Mod.
Par contre j'ai pas essayé de désinstaller le jeu c'est vrai, je vais essayer et jte redis ça.

Deux choses qui pourront t'aider aussi, premièrement l'erreur affichée pour la Maj c'est "Ce n'est pas une application Win32 valide" (Rapport avec le fait que l'OS tourne en 64bits?). Ensuite le jeu est un Iso et pas l'original car mon CD original est un peu fissuré et ne veut pas être reconnu par mon lecteur. Je sais ça reste illégal mais j'ai envie de jouer à mon jeu et je pense pas ce soit l'origine du problème (quoique, j'ai du faire une manip spéciale pour qu'il fonctionne maintenant que j'y pense. Il se lancait mais faisait un retour bureau sans message d'erreur. J'ai du l'installer sur un Pc tournant sous XP et ensuite déplacer le dossier installé sur celui là pour pouvoir y jouer: peut être que ça a un lien)

Merci pour l'aide au fait :-)

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 19:04:01

Ton jeu marche t il avant d'installer le mod ou pas ? Ensuite, si c'est un iso tu as fait attention a avoir remplacé PerceptionFunctionG et sweav par des crak ? Et non par ceux de l'installation.

MP
Niveau 11
24 août 2011 à 20:02:44

Ouais il marche nickel. Même après avoir installer le Mod. Mais quand je joue c'est comme si y'avait pas le mod d'installé. Par contre c'est vrai que je sais pas si je les ai bien remplacés. Y'a moyen de le savoir ou pas? Le fait que le jeu fonctionne est pas la preuve que je les ai bien remplacés sinon?

MP
Niveau 11
24 août 2011 à 20:04:48

Je vais les changer pour voir si ça modifie quelque chose :-)))

MP
Niveau 11
24 août 2011 à 20:08:42

Ça change rien. Et au passage si ça peut servir je lance le mod avec le fichier .bat :-)))

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 11:45:38

Pareil que l'autre sujet, désintaller le jeu, réinstaller, mise à jour 1.05 du jeu,installer ce patch http://www.moddb.com/mods/stargate-empire-at-war/downloads/stargate-eaw-final-13-complete-version au lieu de la 1.1 du mod. Tous les fichiers contenus dans ce mod tu les installes sur ton bureau par exemple puis tu prends tous les dossiers contenus dans le data du MOD que tu places dans le data du JEU, accepter de fusionner les dossiers et remplacer les fichiers si demandé. Le fichier .bat tu le mets le raccourci sur le bureau et tu me dis ce qui est écrit "Cible" et "Démarrer dans" en faisant un clique droit sur le raccourci du bureau et "propriété". Essaye pour voir.

MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:41:00

Ok je vais essayer merci :-)))

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 17:45:12

Alors, ça fonctionne maintenant ou pas ?

MP
Niveau 11
27 août 2011 à 15:35:42

Dsl d'avoir mis un peu de temps à te répondre. La mise à jour est installée mais pour l'instant le jeu ne veut plus se lancer donc je tombe un peu de Charybde en Scylla là...
Jte tiens au courant

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:57:01

2ème mise à jour du mod, encore une fois remplacer l'ancien par celui-ci. J'attends
de nouveau des remarques positives et négatives : http://www.megaupload.com/?d=RSS1ZATR

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 23:17:36

J'attends des remarques afin d'améliorer la traduction du jeu.
Merci de m'en faire part sur cette partie du forum et bon jeu ! =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
La vidéo du moment