svp kel k 1 pourrait me passer une cle cd , mon pote ma preter le jeux mais il sans notice et en voulant l´instaler il me demande la cle cd, alors je l apelle et il me dit merde j ai perdu la notice , je sui pas un pirate je veux juste essayer le jeux pour voir si il me plait et ensuit je me l acheterait alors svp vous pouver me passer une cle cd
je comprendrait k´om me dise non
Jure sonanelement ke té pas un pirate et je te donne une car jen ai 2 stars wars EAW(le 2 en cadeu le 1 de mon pere)de tout facon je juoe pas avec le 2 donc je ne veu pas etre complice de piratage mais bon..............j ai peur
si tu me jure et ke certaine persone me dise si i y a un riske je te le passeré^^
j suis pas un pirate , mais i ta peur me la donne pas me demerderait autrement
met jvoi pas ou je pourrai trouver une cle cd inutiliser pour le jeux
"je sui pas un pirate je veux juste essayer le jeux pour voir si il me plait et ensuit je me l acheterait"
Et crois qu´on va te croire. T´as un jeu piraté et tu souhaite en acheter un autre ?
Il y´en a qui croient qu´on est des blaireaux...
En plus, pour un "aprenti hacker", tu commences fort, vraiment.
desoler de te decevoir mait je ne suis pas un aprenti hacker mon pote ma preter le jeux et il a pomer la notice donc j peut pas i jouer en plus il me le prete pour voir s´il marche sur mon ordi et apres je me l´acheterait , j ai pas envi de foutre de l argent en l´air si sa marche pas et je n ´ets pas de jeux pirater
de toute facons si vous vouler pas ben temps pis je me demerderait autrement .
bon et puis laisser tomber j ai pas envi kon me prene pour un pirate en plus reflechis si j´avait telecharger le jeux je l´aurait fait avec une cle cd . laisse couler le topic
Bin moi j´ai une idée pour t´aider, si vraiment c´est un pote qui te la prêter et que toi tu veut juste voire si t´aime le jeu ou pas, ben esaille le cher ton pote. et après si t´aime le jeux bin tu l´achette et t´aura ta clé-cd. Voila, j´espere tavoire aider
j suis con j vait pas pensser a sa . merci
topic clo
ben cé sa !d émerde toi autrement !
la clé ne marche que pour UN SEUL jeu et est unique
FAUX. La cle ne marche que pour un seul jeu inscrit en ligne. Si on ne s´inscrit pas en ligne alors qu´on a une autre clé, ça marche quand même.
C´est simple tu prends ton telephone et tu l´appelles
heu non j´ai rien dit...
cherche sur google
moi jamerai bien avoir la clé au do svp parce que jai un pote il me la préter et il a oublier de me mtre la notice svp soyez gentil g vraiment envie de jouer a ce je
g jouer a la démo sa ma trop plu
toujours envie d'y jouer jucile ?
dark cherche pas t'es un hackeur --' si tu voulais vraiment l'acheter tu l'aurai deja essayé ou tu aurait fouillé sur internet pour voir des videos
tien
une clé cd qui te servira plus qu'a moi
clé gagné légalement avec droit de diffusion, clé utilisable à l'infini.
fc4c-3d8-05f-d411-uk20
PS : gagné à disney land durant le festival mondiale du jeux vidéo hier soir.
gagné avec d'autres jeux aussi
riquezayoyo321