Comme sur quelques forums, il y a un topic comme celui-ci. Il a généralement pas mal de succès.
Les règles du topic :
Vous pouvez voter chaque jour pour 1, 2, 3, 4 ou 5 personnes DIFFERENTES pas plus.
Il est aussi INTERDIT de voter pour soi.
Les MAJ ce sera 1 fois par page, il ne faut pas trop les alourdir.
C´EST PARTI !
c´est peut-etre un peu tot, non?
Pas assez de monde et on se connait pas assez même si sa fait déjà plusieurs moins qu´on se connais ( certains )
P.S ; je dit sa pour qu´on remettre à plus tard ce sujet parce que je veux pas voter pour Froghunter ( alors Frog, tu veux toi aussi remmettre ce sujet je crois )
Ok, je le remonterai plus tard
Tu veux pas voter pr moi?
Non, mais c´est vrai, si on vote, on va voter pr tout le monde, parce qu´il y a pas assez de monde
je voulais faire une blague
Non pour vrai, tu es la seul personne qui est intelligente sur ce forum avec moi et l´empereur ( J´espere que ça ai autant pour toi )
Ya aussi 68Jedi
Ah bon, il est intelligent l´empereur?
ok je ------------->[]
Pour jedi68
Savais pas, mais faut bien que je me limite à trois alors je garde moi, FrogHunter et l´empereur ( C´est pas parce qu´ont est les plus gradé, bah y a un peu de ça car sinon on serais pas intelligent ( SA PROUVE Q´ON A PU GRAVIR LES ÉCHALLONS NOUS ! )
euh, ça prouve surtout qu´on etait la avant...
Dit pas ça sinon ont va avoir l´air de nul
Je ne suis qu´un defenseur de la verité
moi je propose que ce topic marche tout de suite, car nous, le premiers auront plus de voix que ce qui arriveront par la suite.
En ce qui me concerne ca n´est pas grand chose, mais pour un Froghunter ou Lord of Hell, c´est bien la seule magnière d´acquérir des voix
le type qui veut trop avoir des voix
Je ne suis qu´un défenseur de la vérité
Il ne faut pas piquer les phrases des personnages de l´empire, c´est mal !
Il ne faut pas piquer les phrases des personnages de l´empire, c´est mal !
ça c´est du flood à copier coller
Meme pas j´ai recopié!
Stormtrooper_77 Posté le 27 mars 2005 à 10:28:24
Ok, je le remonterai plus tard
-------
Beh c´est moi qui l´est fait