Comment ce jeu marche t il ?
je ne dépasse pas le score de 0, et il est bloquant dans le niveau des rêves.
Quelqu´un sait il le faire marcher ?
merci
Bonjour,
Moi aussi je suis au même niveau que toi et je suis bloqué, impossible d´avoir plus de 0 pour le jeu du vomi.
Est-ce que quelqu´un aurais une astuce ou un sauvegarde pour zapper ce niveau ?
Merci de me répondre
Passez une bonne journée
Ce mini jeu est très facile : tu as la séquence de flèche et en bas tu vois un petit curseur qui se déplace. Suis le curseur et tape la touche indiquée chaque fois qu´il passe en-dessous d´un symbole. Faut être synchro.
Bien j´ai beau suivre la sequence mais je n´arrive pas moi aussi . Tout ca sur pc dison que l´on vois la fleche devenir bleu ensuite rapidement rouge et paff!!! nous voici deja rendu a la deuxieme fleche donc je n´est reussi cas faire un point mais vite perdu par apres . en gros je me demande si c´Est pas un probleme coter pc buff je suis rendu a dream la ou il faut vomir sur le chef France.
moi aussi je suis bloqué au jeu du vomi et impossible de vomir sur de france comment faire??
aider moi parce que je vais casser le pc a force
merci d´avance
vomis pas moyen après 3 combinaisons foutus.
ça devient limite d´aracher le clavier,je suis bloquer,que faire?
bien venu dans le groupe des gens qui savent pas vomir a croire que c´est un bug generaliser quelqun peu me confirme que ca fonctionne bien sur psx2 ou bien eux aussi sont comme nous pas capable d´avancer
y peut etre uyn moyen de tester si c´Est un bug etant donne que c´Est assez rapide la sequence si on pouvais diminue la vitesse du pc genre low et bine peut etre serais-je capable de le faire mais voila la question comment faire ca
Ce n´est pas un bug il suffi d´etre synchro de ne pas le faire avant ni après juste quand c´est bleu allez un peu de concentration lol.... en passant trop bon ce jeu !! !!!
Bon, quelqu´un aurait il une sauvegarde après le vomi sur Jacque de France ?: svp:
salut y´en a marre de repeter ce truc une sauvegarde serai le bien venu
MEME AVEC CPUKILLER CA MARCHE PAS...j´abandonne
Le jeu du vomi est en fait super simple. Il faut appuyer sur les touches directionelles, mais sans appuyer comme un malade sur les touches. Mouvement fluide et vous y arriverez.
J´ai aussi eu du mal
c´est trop nul
Fo bjuste appuyé sur lé bonnes touches au bon moment! c vraiment pa conpliké! mettez-y 1 peu du votre,koi!
Putin! ce ki ariven o jeu du vomi ché pa komen vou faites parceke moi nn plu jy arrive pa!!! sa ménerve ! ! !é chui bloké a cose de ça, sa msoule!!! mé sinn ceu kil on noté jcompren pa... C pa possib on doi parlé du mm jeu car celui la c le meilleur jeu o monde!!! Il est tro bien fé,é ...caliente!lol!en tou ca moi joré mi 20/20 car ya pa a dire c "THE best".
bon jy rego...vomir...
G pa vu plu facile g déja dépassé lé 300 point vomi il fo juste etre syncro c tou
Alut à tous,
Nivau dream vomi trop dur si vous y etes arrivé SVP passez moi la sauvegarde juste apres ce nivau de M....
ne soyez pas aussi dur avec laes infirmes du clavier aidez nous vous qui avez la chance d´etres doués
Merci
tout particuliairement à celui ou celle qui aura
un peut de compassion.
a+
moi aussi jsuis bloké au vomi!!j´en ai marre ca fait trop longtemps que je suis dessus jarrive meme pas a en allumer 2! aidez moi svp!!!