Bon voila un rpg de worms par ecrit avec :
Nom du worms:
arme:
habits:
village originaire:
lieu de vie:
Je suis le narrateur et il y a des combats conytre d´autre worms
le combat se deroule n´importe comment mais vous devez gagner(sauf si vous combattez contre par exemple un autre qui joue ou la vous improvisez entre vous)
exemple:
Woirmsat attaque un ver malfesant avec un bazooka,il rate son tir le ver se precipite sur lui mais woirmsat se tourne au dernier moment et l´esquive,le ver tombe a l´eau et meurt
Bon la le ver ennemi est dans l´eau et donc woirmsat ne peut aller chercher ce qu´il avait sur lui(ex:arme supplementaire,argent)
Je m´inscrit:
Nom:chocostar1er
arme:poing de glace
habits:Cape simple et bottes d´agilite
Jean
Village originaire:Chocoland
Lieu de vie:Chocostarland(c´est original)
Y´a personne?
Je peux rien faire touit seul:
Chocostar1er prend une corde et part se pendre puisqu´e ca vie est inutile
j´allais m´inscrire, mais si l´équipe adverse se suicide avant le début...
Mais le fils de chocostar1er:-maitre-kweel- est la lui!
Il est comme choco sauf qu´il a 17ans
Nom:Shark
arme:morsure
habits:Cun ridicule masque de requin peu ressemblant
Village originaire: la mer (selon lui )
Lieu de vie: sur terre, c´est pour ca que tout le monde coit que c´est un mytho ^^
Shark arrive dans le royaume de chocostarland et effraie tout le monde avec son masque
Bon la c´ets a toi de dire ce que tu fais
Vive moi!
Nom: Singe Terrible
Arme: flèche empoisonné
Habits: armure en acier et cote de maille
Ville originaire: Kaamelott City
Lieu de vie: Foret
je vais faire une carte du monde
Shark arrive et croque la tête de Singe Terrible, mais ne parvient qu´à se péter une dent...
C´ets alors que singe terrible s´enerve car il n´arrive pas a enlever la dent(mais qu´est ce qu´il fait dans mon royaume!?)
En plus la dent avait une carie, et Singe Terrible à peur d´etre contaminé!
Désolé je dois deja partir, mon lit m´appelle...
Shark profite du sommeil de singe terrible pour le pousser du haut d´un ravin (quel lâche )
Bye
et singe terrible perdit 10PV sur 200
j´ai oublié de précisé que ce lâche de Shark l´avit jeté du haut d´un ravin dans la flotte Il avait tout prévu... C´est qu´il est rancunier et les requins n´aiment pas perdre leurs dents en général...
Shark recupere Les armure et cote de maile de singe terrible et gagne 10 pieces d´or que singe terrible avait trouve par terre
Il prend aussi sa fourrurre et la revend
Il gagne 5000piece d´or en plus!
Magasin:Cape d´esquive(esquive une attaque sur deux)7000piece d´or
Bottes d´agilite 3000piece d´or(permet d´aller plus vite)
Chapeau melon : 2000piece d´or(sert a faire joli)
Mais singe terrible ets encore en vie?shark va t´il l´achever?
C´ets la que la falaise tombe sur shark et ST
Sont t´ils en vie?Oui mais shark ne troue opas ST et ne peut l´achever
c´est la que shark décide de morsre maitre kweel qui s´était fait oublié...
seulement maitre kweel avait les bottes d´agilite et s´enfuya vers le palais ou des gardes attendait shark
shark était peut-être lache, mais ingénieux... il contourna le palias sans se faire repérer, passa la forteresse en vitesse, se daplca lentement derrière maitre kweel et lui transperca le dos avec la vraie dent de requin qu´il garde toujours sur lui...
Seulement ca ne lui fit pas mal car c´etait lui meme le fils d´un requin et il donna un coup de bazooka a shark qui tomba a terre et fut ensuite attaque par les gardes
Il fut jete en prison et c´ets la que le magasin lui proposa la sortie(les gardes avait oublie de le depouiller ces boulets:
Magazsin:
Pierre fine:donne le pouvoir de devenir fin et de passer entre les barreaux5000
Pierre plate:Donne le pouvoir de devenir tout plat et de passer sous les barreaux5000
Pierre siombre:Permet de se deplacer dans les ombres7000