deriere les toile
comment je fais, j´peux pas passer?
Aides moi stp je suis vraiment coincés.
merci
bonjour,
J´ai 84 pieces au debut ou son les 16 autres
il me manque 10 pieces a la plage et 10 au banquet
(j´ai 100 sur tous les autres niveau)
j´ai beau tourner en rond dans ces niveaux et je ne trouve rien de plus (j´ai l´aimant)
si quelqu´un à la reponse merci
comment on déverouille les deux mondes "parallèles" j´ai finin le jeu et ca reste bloqué merci
comment on sauvegarde ?? je tou essaiyer !! !! svp !! !!!! je vou en
supliiiiiiiiiiiiiiii :s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2:v
comment on sauvegarde ?? je tou essaiyer !! !! svp !! !!!! je vou en
supliiiiiiiiiiiiiiii :s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2:v
ca sauvegarde tout seul a chaque changement de niveau
fab55 à écrit :
"Bonjour @ tous et à toutes, je suis à 99% du jeu et j´ai finis tous les niveaux mais il me reste encore 25 pieces à avoir :
- 15 dans la niveau " roi de New York"
- 5 dans le niveau " des pinguins mutins"
- 5 dans la niveau " retour à la plage"
Voila, j´aimerais savoir si quelquun connais l´emplacement de pieces hyper-bien cachées que j´aurais pus oublier dans les niveaux que j´ai cités ( par exemple quel est le raccourcis don parle l zébre vers la fin du premier niveau ? ) et si une soluce existe. "
je suis dans le meme cas, je suis preneur de la solution pour ces 25 pièces manquantes
merci
Peux tu m aider?
Je bloque au niveau du banquet carv je n arrive pas a prendre le dernier fruit qui est l anana
Il est sur l´arbre, j ai bon sauté mais je n y arrive pas
Y a til une astuce?
Merci
c´est pas compliqué il te faut Alex et en prenant de l´élan et en sautant sur les tambours tu doit arriver à l´attraper
donc pas d´astuce
je te l´accorde c´est un peu la galère mais ca ce fait
Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet. Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde! Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères, des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
http://www.neopets.com/rerefer.phtml?username=missbotox
Excusé moi j ai fini le jeu et je suis a avoir toute les pièce de chaque niveau je voudrai savoir ( la je suis a l évasion de Marty ) comment on fait pour prendre les 2 pièce sur la maison il ny a pa descalier rien ... comment on fais et pour le reste ma couzine dit que sa sert a rien de demander donc je ne peu pa vous demander le reste dsl ! Merci d avance !
je suis bloquer dans la jungle, je dois recuperer trois fleur pour l´abeille et je ne s´est pas ou elle sont et comment les recuperer. j´ai le jeux en anglais en faite. elle ce que c´est possible de me passer la solution de ce niveau. merci d´avance pour vos reponses.
moi je suis a "La bataille finale" et je n´arrive pas a vaincre le roi des loups dans l´arene comment on fait.
Bonjour et bonne année !
J´aimerai savoir où se trouvent les caisses que l´on doit détruire dans le niveau "retour à la plage".
merci d´avance.
je suis dans les pingouins mutins j´arrive pas à tuer le gros bras comment il faut faire ?? merci
Bjr, mon fils de 5 ans s´énerve depuis 1 semaine car il est bloqué dans la grotte avec les anguilles...(niveau ds la jungle après avoir suivi Melman sur les arbres avec les arignées)...il n´arrive pas à sortir de la grotte et à grimper sur les gros rochers....qqn peut l´aider svp...merci bcp
bonjour mokita jaimerais savoir ou son les trophé quon na pas en faisan les épreuves dans jungle banquet
jean 32 en fait prend les trois cartes pouvoir puis avec tes griffes élimine 15 fossas puis ensuite lance des mangues sur le premier boss et le second évite ses jets et griffe-le quand il baisse sa tête dac?(tu peux utiliser le grand rugissement moi j´ai fini aussi deux fois)
marie_caro les trophées sont:
Oignons:récupére 20 oignons.(Alex)
Champignons:musique en couleur.(Alex)
Ananas:double saut sur le palmier depuis le rocher le plus haut.(Alex)
Abeille:méne-la au fleurs indiquées(Alex)
Pastéques:écrase-les(Gloria)
Carottes:taupes a écraser(Gloria)
Noix:Cafards à taper(Melman)
Grenouille:concours de saut en longueur(Marty)
Algues:sur la plage à coté des tortues(tous)
Marais:le toboggan de boue à droite méne au cocktail(tous sauf Melman)
voilà.