Message pour "jo74" :
Comme il l´a été dit plusieurs fois dans ce forum, la corde te sera donnée en temps voulu. Pour le momment, tu n´en as pas besoin. Donc, ne t´occupes plus de ce passage et continue ton exploration ou ta mission. @+
Voici un lien pour l´utilisation des touches :
Voici le chemin a prendre pour le fort de marianas :
salu a tous moi c pour la premiere mission dans la foret vous savé quan on sort pour la premiere foi ben voila je sui bloqué parmi tou cé chemin é je c vréùen plu ou allé alor si quelquin pouvé mindiqué exactemen le chemin aprendre sa seré cool merci davance ps: se topic é trop for gen é parlé a mé potes
ou est l´entrée pour les catacombes oubliées
ok c´est bon j´ai trouvé
Je ne comprendes pas la quête dans l´abîme infernal... je tue tout ce qui bouge mais je n´obtiens aucun indice laissé par Aldus et Tael!
Quelqu´un peut-il me dire ce qu´il faut faire à ce stade là pour avancer ?
Merci beaucoup par avance.
Je ne vois pas non plus quel quête tu dois faire dans l´abîme. Il y en a plusieurs dans ce lieu. Fais "sélect" et choisis l´icone du livre et lis ce qui est écrit, si c´est clair suis les instructions, sinon viens poster de nouveau en détaillant l´objectif.
@+
Pour la corde cherche pas... Continue dans l´histoire et un perso te le donnera quand t´aura fini sa quête.
Bonjour !
Je suis à la recherche des Cryptes du Repos gardées par l´Erudite Lunaire immortelle... Je les cherchent depuis trop longtemps !
Voici le chemin :
1) Depuis "Aven", utilises le téléporteur en direction de "Pinombre".
2) Dans "Pinombre", prends la direction des "Mines Lugubres".
3) Dans les "Mines Lugubres", trouves l´entrée des "Catacombes Perdues".
4) Et enfin, dans les "Catacombes Perdues", tu trouveras la porte menant aux "Cryptes du Repos" (il y a plusieurs niveaux à franchir).
Bonne chasse !! !
Merci beaucoup Khan77 !! !
SALUT !
je dois recuperer les 4 urnes et j´en ai deja 3 , le probleme c´est que lyssetta doit me rejoindre a la quaterieme (chambres elyséenne) mais elle n´est pas au niveau 1 , 2 ou 3 donc quand je bat le boss , il n´y a pas de tete rouge sur la carte et meme apres l´avoir battu , je n´ai pas d´urne !!
aider moi please !!
merci ...
SALUT !
je dois recuperer les 4 urnes et j´en ai deja 3 , le probleme c´est que lyssetta doit me rejoindre a la quaterieme (chambres elyséenne) mais elle n´est pas au niveau 1 , 2 ou 3 donc quand je bat le boss , il n´y a pas de tete rouge sur la carte et meme apres l´avoir battu , je n´ai pas d´urne !!
aider moi please !!
merci ...
comment fait-on pour jouer a ce jeu online???
@ DARK_PSP : Lysetta était juste devant l´entrée de la salle Elyséenne Niveau 1 (c´est à dire dans les salles glacées).
Pour ma part j´ai fini le jeu (cinématique de fin) et il me reste encore des quêtes annexes.
Là je suis bloqué sur la seconde que donne Maia.
Je dois retrouver les pièces manquantes de l´ancienne arme que j´ai récupéré chez les Vrultoks.
Je dois aller dans les pronfondeurs du Col Cristallin ( Est ou Ouest ? ) où se trouve un caveau caché de l´Asile du Givre
Je ne sais pas ce que vous comprennez, mais moi je ne sais plus où chercher
Il faut que j´aille dans l´Asile du Givre (j´ai fait le Niveau 2 de fond en comble pour l´instant) où dans le Col du Cristalin (si c´est le cas c´est Est ou Ouest)
Merci de me répondre.
Bon b´en j´ai trouvé tout seul
C´était au Col du Cristalin Est il y a l´entrée de l´Asile du Givre 3 ( qu´on ne trouve pas dans l´Asile du Givre 1 et 2 cela dit en passant ).
J´ai vraiment l´impression qu´il n´y a personne ici, enfin j´espère que si quelqu´un d´autre est bloqué au même endroit que moi, la réponse que je viens de donner l´aidera.
Bonjour,
Je suis boqué dans la première quete dans les bois, où il faut trouver Groinpourri... J´entre bien dans le donjon Repaire de Groinpourri (en face d´un teleporteur), mais je ne trouve jamais ce Groinpourri (j´ai tué tous les monstres mais je ne trouve pas de boss...)
Le Boss que tu cherches s´appelle "Krelgaak Groinpourri". Il se trouve bel et bien dans le "Repair de Groinpourri" dans le "Bois du Couchant".
Bonjour, et merci pour la réponse ... je n´ai pas pu revenir depuis ...
dans le petit livre, il est dit de trouver des indices laissés par Aldus et Tael dans l´Abîme Infernal?
Je ne trouve rien
Merci encore pour l´aide