tu y regle dans les options du jeu, dans le menu graphiques
mais sa va pas le faire otomatikemen???
et si je le fai pas???
ben ca ramera c tout
sa ne le fera pas otomatikement?
si je pense , sinon c simple une fois dans une partit , si tu vois que c´est lent , saccade, ta juste a baisser les option graphique qui demande le plus de ressources
putin mais personne c´est que 3500+ c´est 2% de plus que un 3200+ alors autant loverlocker au lieux d´acheter un truc a 200 euro en plus je suis en socket AM2 les nouveau amd processeur beaucoup moin cher, meme les fx
voilà ma config definitif
Carte mère MSI K9N Neo-F socket AM2 = 79.99 euro
AMD athlon 64 3800+ box socket AM2 64 bits= 165.90
RamDDr2 Corsair 1Go/533 = 69.99
Disque dur 200Go 7200t/m SataII
X1800GTO Sapphire 256 mo DDR3 vivo = 208.99
DVD Rom 16x/52x IDE beige = 19.90
Alimentation Enermax coolergiant acier rouge 480 Watts = 85 euro
Boitier silencieux CoolerMaster Cavalier3 argent = 77.00
Total = 777.76 euro TTC
ça le fait ça ?
Intel Pentium D 930 Dual Core
3 GHz / 800 MHz
1 Go DDR2
320 Go (2x 160 Go) SATA 3G (dont 7 Go réservés au système de restauration) / 7200 tours/min
nVidia GeForce 7600GS/512Mo
pour jouer en haute resolution sans problemes ?
merci
moi je possède :
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Pentium(R) D CPU 2.80GHz
2.79GHz,896 Mo de RAM
200Go de mémoire
Mais le prob c´est que le jeu met environ 5-10 minutes a ce mettre en route O_O
Actuellemt: P4 2,93GHz, 512Mo de RAM, CG:Intel, 128Mo
Bientot: 1,5Go de RAM, et une Nvidia 7900GT, de 256Mo...J´imagine que sa devrait suffire
PS, j´ai deja le jeu, mais, si je joue, c´est avec TOUT les graphismes au minimum, et les batailles navales. sa ram
Zen pensez quoi?
et moi c´est a peu pres la meme que derinox sauf que c´est une x1800 gto² et un x2 3800+
ca marchera le x2 3800+ ? ou il faudra que je l´oc ?
Bonjour tout le monde.
Moi j´hésite à l´acheter :
J´ai une config datant d´un an déja :
PC portable :
ASUS A6
Centrino 1.6ghz
512 de RAM
ATI Radeon Mobility 9700 64mo
50go de libre
Pas vraiment de tasks en arrière plan
Même à niveaux de détails très moyens, le jeu tournera-t-il ?
Merci d´avance si certains peuvent me le dire
Je pense sa pourra aider:
Config minimum :
Win XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Config conseillée :
Win XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
Arf, je sais j´ai regardé , mais j´ai peur que même en faisant tourner le jeu, ça rame à un point que ce soit injouable.
Je veux dire, la config mini est dès fois trompeuse :
Boiling Point est censé tourner avec une config mini, mais le jeu est tellement fini à la truelle et buggé qu´il rame sec sur des configs de tueurs, ou encore FEAR, que je fais tourner de manière fluide sur mon propre PC avec peu de détails franchement, alors que FarCry et Doom tournent à fond sans problèmes.
Donc je demandais ça pour savoir
Je vais d´ailleurs télécharger la démo pour voir comment ça tourne, mais elle est froncièrement différente du jeu niveaux ressources du PC ? Ou si la démo tourne le jeu tournera ? (ce qui m´est pas arrivé certaines fois, ex avec Nomad Soul)
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
2.00 GHz
512 Mo de RAM
Esapce disque libre: 106 Go
Cartes graphiques: GeForce FX 5200
Fabriquant et suport technique:
Hewlett-Packard (HP)
pavilion
AMD Sempron(tm) 3000+
avec cette config moi sa marche trés bien.
Yeaaaah, c´est presque pareil
Et j´ai testé la démo, ça marche nickel , je joue en 1200x800 avec tout à fond sauf l´anti aliasing désactivé (LE truc qui suce de la ram) et le niveau d´ombres fixé à moyen (par ex quand les oiseaux volent, j´ai pas leur ombre sur le sol).
Pas de lagg, j´adore.
Par contre, reste à espérer que le jeu meme avec bien plus d´unités ne rame pas trop comparé à la démo... les affrontements max que j´ai eu, c´est des escarmouches d´une trentaine de soldats (deux camps confondus) et de quelques canons...
Bonjour,
Voici ma configuration :
AMD 64 3000+ (2 GHz)
512 Mo PC3200
ATI Radeon RX9600
12 Go de dispo sur le DD
J´ai l´intention d´acheter une deuxième barette de 512 Mo. Ca serait suffisant ou changer de carte graphique ne ferait pas de mal... ?
Merci !
Je pense que oui, je viens d´acquérir le jeu (ma config est au dessus et je tourne avec une radeon aussià
´tain, j´ai du coller les ombres en faible sinon ça rame, dommage, tout de suite c´est flagrant comme y´a un détail en moins , quand on voit les ombres des oiseaux, des navires au dessus de leurs reflets, etc..
mon prob c´est que comme j´ai un écran de PC portable, je peux pas diminuer la résolution en 1024 sous peine de déformer l´image, donc pour avoir la fenêtre pleine, je dois obligatoirement jouer en 1280*800. Mais bon, en désactivant le bloom, en mettant les ombres en faible, et sans AA, tout roule à fond.
Reste à espérer que les bastons rament pas trop, car ça me ferait chier de devoir baisser encore les détails.
Salut tout le monde!
Je reve de jouer a ce jeu depuis qu´il est sortit, mais le PC familial etant une bouze ( je n´ose mm pas devoilé ses caracteristique), je ne peut pas faire tourner AOE dessus! Mais, pour mon anniv, je me suis acheter un PC en kit dont voila les perfs:
processeur AMD double core 2giga hertz (max 2.5)
carte graphe saphire radeon 256mo
1024mo de ram
Est-ce que je pourrait faire tourner AOE au max?
merci d´avance.