C´est surtout pas donné
Bon moi avec mon ordi je pense que ça sera chaud je dl la démo pour voir sinon vous pensé quoi de ma config
AMD athlond XP 1700+
1.47GHz
632 mo de ram
carte graphique
Ati radeon 9200 serie
je sais je suis ambitieu (j´ai quand même reussi à faire tourner half life 2) donc jespere un peu biensure j´envisage de mettres les graphismes au plus bas bon voila dites moi ce que vous en pensé @+
Le x1900xtx explose deux nvidia 7800gtx 512ddr en sli , donc la x1900xtx et beaucoup mieux que deux 7800gtx en sli , vous avez vue le nouveau processeur AMD athlon fx 60
Moi j´ai :
AMD Athlon(tm)64 x2dual
Core processor 3800+
1.99GHz,1Go de ram
et 570Go
et avec ca j´ai les ombres carrées,pourquoi?
moi j ai toujour un monstre lag quan il y a des bataille naval
ba finalement moi avec ma petite config le jeux passe nikel avec tout au minimum biensur
Pour te repondre des que j´ai eu ma 9600pro powercolor la me le fesait , j´aavais les ombre carée j´ai désinstaller le jeu et réinstaller et je ne l´ai avais plus fin je pense , mais j´ai toujours un probleme de résolution , plus je monte de résolution plus il y a des defaut dans l´image parsi par là comme si la texture qui bouger , dans tous es jeux je précise et dans hl² je peux même voir à traver
slt. Je comprend pas. J´ai essayé d´installer le jeu sur mon port, et il me dit que ma config est pas assez puissante !
Quand pensez vous?
Amd64 3200+
ATI radeon X200
512ram
80Go
C´est pas monstrueux, mais je pensais que ca passerais...
peux être la carte graphique qui n´es pas extraordinaire
Carte graphique beaucoup trop faible. En fait c´est même une carte graphique mais un petit chipset greffé à la carte mere, un controleur graphique quoi.
Wow j´ai eu peur, mon FX-57 a que 2 mois qu´ils sortent le 60... Heureusement qu´ils l´ont fait dual core, il marche moins bien pour les jeux
FX-57 powaaa
Vive le fx-60!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu joues à deux jeux en même temps c´est sur qu´il est bien
lol voila jaurai voulu coment savoir c koi kom carte graphique kon a car sa ft 1 ans kjai mon pc et jme souvien plu de tout sa
c bon g trouvé c une NVIDIA geforce4 MX440
p4 3.0ghz
ati radeon 9550
1 go de ram
disque dur 80 go
estce ke sa va rouler
beast6662 : oui en graphismes assez bas
en graphisme assez bas pour ki i se prend lui je voulait juste tester le jugement des autre pcq le jeu i marche nikel avec de gaphisme au millieu en au plus au c jouable de l´age 1 a 3 jusquaent kil i est une armer assez grosse pour ke l´imnage se mete a ramer
donc a selui ki ma repndu au minimum les grphisme!