bouboulee : tu n´as pas 2x3ghz, ne crois pas ça tu risquerais d´être déçu
plus que déçu même
et pourquoi ca???
Moi j´ai :
AMD Athlon 64 Processor 3200+
2,20 GHz, 1 Go de RAM
Nvidia GeForce FX 5200LE
Je crois que ma carte graphique c´est de la merde parce que le jeu rame quand je met les ombres de bonnes qualité. Je suis super déçu parce que je vient d´avoir le jeu avec un écran plat et que mon PC n´a même pas 2 mois et ça rame
Est-ce la carte graphique qu´il faut changer ?? ?
Dell xps 600 pentium 4 d650 3.4ghz, 2Go de ram, 2 cartes graphiques nvidia 7800gtx 256Mo (SLI)
Salut à tous moi j´ai de gros problémes de 3D, le jeu rame beaucoup
Ma config:
AMD Athlon(tm)XP 2600+
1.92GHz
256Mo Ram
NVIDIA GeForce FX 5100
Est-ce qu´il y a moyen de régler la carte graphique ou il faut changer les Ram ou autres ?
Merci
Rajoute de la ram et change de carte graphique
Oué déjà que moi avec ma carte graphique pourri sa rame alors toi qu´est ce que doit être !! ! Puis 256mo c´est obligé que ça rame aucun jeu ne fonctionne avec 256mo il en faut au moin 512 ou 1go serai le mieux !
Juste une question si on a un ordi avec un truc du genre 500mo de ram ( voire plus mais ça utilise pas) 80 go de disk dur a peine a moitié rempli et une nvidia Geforce 6200 128 mb est-ce qu´on est censé ramer un petit peu (ça encore c´est passable) et avoir des pb graphiques du genre on ne fai pas la distinction entre les zones "explorées mais non visibles" et les zones "non explorées" ( tout est noir pour les deux cas) ou des pb a propos des "particules" de fummée ou d´eau qui sont desastreuses (option "haute definition" innnaccessible)?????
--->Wilord
tu dis qu il na que deux mois? tu t es fait avoir ton proc est faible!
--->ben-lmr
ooooh le bol!!!!!! c l ordi que je revais d avoir de cher dell c le plus puissant que je connaisse!il est trop bien!!!! alors mec profite a fond mais vraiment a fond du jeu!!!!!!! t as trop du bol!!!!
Posté le 25 décembre 2005 à 13:56:03 !
Salut à tous moi j´ai de gros problémes de 3D, le jeu rame beaucoup
Ma config:
AMD Athlon(tm)XP 2600+
1.92GHz
256Mo Ram
NVIDIA GeForce FX 5100
Est-ce qu´il y a moyen de régler la carte graphique ou il faut changer les Ram ou autres ?
Merci
la ram est tro faible. tiens je viens de remarquer il n accepta pas ton nom ici a jv.c donc je ne pourrais pas le mettre
--->Boibs
pour te dire, ce jeu demande de tres grosse et performante cg la tienne est bonne mais tu ne pourras pas mettre les options hautes. vois ta cg ds la liste aui suivra.
customye je t´ai déjà demandé de répondre sur un seul message ou deux, 4 c´est trop
Et puis ta liste, 1 fois toutes les 4-5 pages svp
moi battle field 2 marche sur mon pc alors je vois pas pourquoi aoe marcherais pas puis les deux fois 3 jiga je les ai dsl de voius décevoir mon ordi je l´ai acheter il y a un mois et il étais disponible qu´un jour a la vente moi a marseille dans mon magasin l´écran plat 19 pouce y en avais qu´un... et je pense que mon ordi est l´un des meilleur du moment pas pour les jeux pour tout en general...
Ta tout faux toi avec ton 2x3GHZ.
customye je disais ça manière de dire ça fait pas longtemps je l´ai eu très exactement cette été en Aout ! Mais quand mêe quoi il exagère !! !
pourquoi vous me croyez pas que j´ai un deux fois trois?
moi je voudrai remercier customye parce que moi avec ses conseil sa a très bien marché après. En fait il suffit de reduire un peu la qualité des options graphiques selon les performance des ordis ( voir la liste page précédente) et du coup eviter que lordi rame. En fait on s´aperçoit que le graphisme ressort et qu´il est excellent!!!!!(meme si on baisse les options) .
Donc Merci a toi customye!!!!!!
et joyeux noel...
voilà je voudrais acheter ce jeu qui a l´air niquel mais voilà je ne suis pas sur au niveau de ma config :
AMD Athlon 2100 1.67 Ghz
Nvidia Ge force 6200 128 MO
Mémoire vive : 730 MO
ça passe