customye de rien mon pc je l´ai eu a carrefour c´etait une belle affaire!!!
P IV 3ghz
NVIDIA 6600 256 MO
Disque dur 280go, 16mo buffer.
Ca marchera bene ?
J´oubliais: 2x512 mo de ram
Je mettrai quoi comme options graphiques (je vais installer la démo la)
DonBarzini ouais mais a fond j´en doute
bah vois toi-meme pour la démo je l´ai aussi
Ok merci à toi jeune ami.
Une autre question: sur un Piv 1.6 ghz, GeForce FX 5700LE 256 mo, 768 mo de ram ==> il pourrait bien tourner (sans ramer) en options graphiques minimum? (c´est mon ancien pc ==> jeu en LAN ? ? ?)
Justement: c´est possible une LAN avec le même jeu ?
ça j´en sais rien désolé j´ai pas encore le jeu juste la démo
ok ! mon pc reboot en ce moment, la démo va commencer
customye : Tais toi. Ya rien d´innovateur là dedans. De plus c´est une pure arnaque de mettre deux cartes moyen bas de gamme en SLI. C´est couteux et inutile. Alors arrete de faire celui qui s´y connait car c´est pitoyable. Sinon davpok ca m´étonnerait que ton AMD soit à 3.8ghz. C´ets pas plutot un Athlon X2 3800+ ? Et une belle affaire, euh... je préfère pas découvrir le prix pour cette arnaque...
ok calme toi moi je veux juste un bon pc pas un pc de pure gamer
vas-y dit un prix pour voir amatuneur?
Clair deux 6600 en SLI... En 8x en plus je suppose.
moi ché pas si ca passe :
amd athlon XP 1600+
radeon 9550
768 MB ram
DD 40go
merki d´avance
bon voila je conné qqun il a un ordinateur portable c´est un acer travelmate 8100 je conné pa sa configuration mais est ce qu´il y a un pro qui peux me dire si aoe3 marche dessus sans buger parce que c´est un portable ,meme avec les graphique pas a fon merci
desolé je me suis tromper en faite c´est une 8101 WLMI je crois je sais pas si wlmi ca fait parti de lordi mais bon...
alors???? et si il marche avec quel resolution?? merci
et cet ordi ?? svp ??
ordinateur :
AMD Sempron 2400+
1.67GHz, 512 Mo de RAM
carte graphique :
RADEON 9250
alors il est suffisament bon pour age of empire 3 ??
tout dépendra tout de meme de sa configue! alors trouve sa confihue sa nous aidera!
je parlais a fourmie