lol ! sébastien fais style de tout connaitre ta un AMD atlhlon 4000fx ou 4800fx et beacoup plus puissans que deux amd 64 en 4000 ou4800 + en dual core et , pour profit des détails maximum sans ramer 6600gt et un amd 64 3200+ ou 3000+ avec 1 go de ram pas besoin de 2giga
je viens d´installer la démo en anglais, sans toucher au option grafique je me mets à jouer, et ça ne lag pas, mais j´ai comme qui dirait l"impression que dès qu´il y aura 5 personnes sur l´écran ça va lager...
Revoici mon pc:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/22235-315889-499339-499339-499339-12200324-57606437.html
la version de la démo est celle la:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_strategie/fiches/32558.html
Est ce normal :´( ne me dite pas que je vais devoir renoncer a mon kdo de noel :´(
heu irunes, ce que j´ai noté sur ca:
sebastien_sf Posté le 17 décembre 2005 à 22:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un PC très puissant est donc nécessaire si on veut profiter des détails maximum, surtout lorsqu´il s´agit de jouer à 8 en multijoueurs. Un processeur cadencé à plus de 3 GHz secondé par 2 Go de RAM et par une carte graphique Geforce 6800 ou ATI X800 ne sont alors pas de trop pour supporter la débauche d´effets d´ombres et de lumières des batailles faisant entrer en scène des dizaines d´unités simultanément.
viens du test de jv.com pas de moi
AA bah désoler alors est ce quse moi et pour amunateur uen radeon x200 c´est trés moyen comme carte graphique
c´est ce que je vois, avec la démo c´est assez moche :´( je dois changer de cadeau de noel... (j´avais acheté ce pc pr de la bureautique mais j´aurais bien voulu avoir ce jue dessus)
irunes Posté le 18 décembre 2005 à 00:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AA bah désoler alors est ce quse moi et pour amunateur uen radeon x200 c´est trés moyen comme carte graphique
---
Bon, déjà, c´est Amatuneur lol. Et d´où tu me sors une X200 ? j´ai jamais parlé de X200 ? Moi j´ai une X850XT donc ça va j´ai pas de problemes !
c´est moi qui ai une X200... je lag pas mais bon, c´est pas très rapide ca me fait ch***
oui , désoler j´avais confondu , on parle tellemnt de config que c´est dur à si retrouver!!dsl
en même temps c´est le but du topic
lol oui c´est vraix!!
voilà ma config :
3.8ghz
1go de ram
2 ge-force 6600
alors?
ps: j´ai dl la demo 1.1 en anglais bien sur et je trouve les mvts de camera trop rapides et imprécis assez chiant quoi(quand on se balade sur la carte avec les fleches)
c´est du a ma config ou c´est normal merci d´avance
et mon processeur AMD 64 athlon x2
Ta config est largement suffisante et pour la caméra, c´est juste un problème de réglage, c´est normal
okay merci beaucoup c´est pas facile les reglages en anglais lol
davpok
d ou tu la eu cet ordi? parceque j en connait un presque le meme qui propose deux cg et c très innovateurs de proposer deux cg!
en tout cas merci d avoir fait marcher ce topic!
cest pour savoir si je fait tournée e of empire 3 a fond des résolutions svp.(le mode multi me minterrése pas trop)voici ma config:
-amd athlon 64 3000+
-1go de ram
-nvidia geforce fx 5700
please!!!!
personne pour me répondre svp??????
Résolution à fond je dirais oui, qualité, non.
comment ca qualité???