b0e1nG ne trouve tu pas que la saphire s 1300 a 512Mo est la meilleur des trois produits proposé??
moi perso j´ai plus confiance en Nvidia que ATI
j´hesite entre macheter du pciexpress ou agp regarder
Configuration pour processeur AMD Athlon 64 bits
Premier choix : PCI express
Carte mère : Asus K8N4-E ATX NF4 socket 754 PCI express = 85 euro TTC
Carte graphique : Nx 6600 Gt MSI PCI express = 163.90 euro TTC
Deuxième choix : AGP
Carte mère : MSI K8N NEO socket 754 = 64.90 euro TTC
Carte graphique : MSI NX 6600 Gt AGP8x DVI = 189.90 euro TTC
+ processeur : AMD Athlon 64 3200+ =149.00 TTC
Configuration en AGP = 254.80 euro + processeur = 403.80 euro
Configuration en PCI express = 248 euro + processeur = 397 .90 euro
cc´est bien ou pas ce que j´ai choisi
Yoo faut pas comparé une X1300 512mo(qui ne lui serve à rien vu sa gamme)avec une 6800GS qui largement plus perfs mais pas au même prix,
http://www.hardware.fr/articles/596-5/comparatif-cartes-graphiques-milieu-gamme.html
polo589 je te conseille plutôt de prendre du pci-express mais avec une carte mère en s939.
pk c´est pas bien du socket 754 je viens d´écris une lettre a pantasonic pour voir q´y il pouvez me faire un truc a moin de 300 euro fin un devis
penssez vous qu´il vont me repomdre et a la question si dessus aussi s´il vous plais
mais pkoi une cg a 512Mo serait moins puissante que une a 256???
est-ce que je pourrait jouer à aoe 2 j´ai bien dit 2 avec cette config :
nvidia geforce 2 ti
amd athlon 1.06 ghz
1 go de ram
Salut à tous et merci pour ce topic,
moi g : P4 XP 2,52 Ghz
Disque 80 GO
Carte : Ati Radeon 9600 pro 256mo
512Mo de mémoire sur le pc
Vous pensez que ça va aller quand même et qu´il sera beau?
Merci beaucoup de votre réponse.
Le s754 est en fin de vie.
Pour customye,
c´est une question d´architecture,
la 6600GT n´a que 128mo et pourtant elle est bien plus puissante qu´une 9250 avec 256mo.
"customye Posté le 14 décembre 2005 à 13:27:02
b0e1nG ne trouve tu pas que la saphire s 1300 a 512Mo est la meilleur des trois produits proposé?? "
La 1300 c une X300 "améliorée" et franchement son prix n´est pas justifié même si saphire fait de bonnes cartes! (Je pense aux X800XL, ...).
Merci pour ces précisions R95 je pense que mon choix va s´orienter vers la 6800 gs
et tu fais bien :
http://www.clubic.com/article-29411-4-renouvellement-ati-radeon-x1300-pro-x1600-xt.html
ce type de test est trés parlant ya pas photo que niveau perf elle est loin devant.
Tu remarqueras que la 6600GT la talonnent de près, et pour quelques euros de moins! C´est pour que je la conseillais aussi ;)
customye : je t´ai dit d´arreter de conseiller, tu dis n´importe quoi.
polo589 : euh... je préfère ne pas répondre aux gros boulets au risque de me faire bannir. Pourquoi on ferait plus "confiance" à nvidia qu´a ATI ? jamais entendu aussi con.
je sas c´est un pu bizarre mais je prefere acheter du Nvidia car je mi connais mieux en carte graphique ayant un chipset nvidia
Citation de customye:
<<< lol c hyper précis ton truc la!
mais dit c qoi la marque et le descriptif de ton lecteur disquettes? >>>
J´adore rajouter que j´ai un lecteur de disquette à la fin de tout ça, ça me fait toujours bien marrer.
Mais c´est tout de fois très pratique en cas de "megaplantage", du genre qui arrive tous les 10 ans pasque t´as touché à un truc qui fallait pas.
..et c´est un sony pasque j´ai déjà vu un sans-marque mettre en pièce une disquette. J´vous garanti que c´est balèze de faire sortir la disquette sans en laisser un bout à l´intérieur !
est-ce que je pourrait jouer à aoe 2 j´ai bien dit 2 avec cette config :
nvidia geforce 2 ti
amd athlon 1.06 ghz
1 go de ram