Nan sérieux est-ce que avec 1Go de RAM ont fait tourner le jeu trankilos ?
où est-ce qu´il faut 2Go pour ke sa soit bien ?
dsl pour le flood lol
ce n est pas du flood puisque c dans un intérêt! puisqu on disqute de config donc pas de gene!
-->apo
1 gigo RAM c en effet bcp mais c très conseiller pour un bon jeux pake je trouve que 512Mo de RAM c peu voire suffisant/minimum!! mais 2 Gigo c bcp et c parfait (c ce que g!) mais pas vraiment nécéssaire! 1 Gigo suffira!
oups j´avais oublié une lettre, je reprend
1 gigoT de RAM c´est énorme ça ?
bon en faite c´était une blague car chez moi on dit gigA et non gigO, mais bon la blague n´est plus drôle (et puis je sais même pas si on dit gigo ou giga ?)
OK merci !
On dit GIGA lol !
oui c vra nmais c pour dire Giga octet en abrégé
résolution 1280*1024 et tous les détails à fond à fond
Boitier antec sonata + 1 ventilo noiseblocker SX 2 12cm
Alim antec true power 430w
Asus A8V Deluxe
Athlon 64 3500+ avec zalman CNPS 7700cu
GForce 6800 GT Leadtek AGP 8x
1Go Ram DDR Corsair (2*512Mo Twinx XMS XL 2-2-2-5)
Soundblaster audigy 4 pro (sortie du son sur ampli home cinema Denon 1905 avec enceintes JBL SCS 178)
Graveur DVD Plextor PX-716A
Lecteur DVD LG
HDD: 40 Go IDE + 200 Go Maxtor SATA + 250 Go Western Digital USB
Et ....
Lecteur disquette
lol c hyper précis ton truc la!
mais dit c qoi la marque et le descriptif de ton lecteur disquettes?
moi jai:
AMD Athlon64 3500
MSI Nvidia nForce K8N Neo4 (carte mere)
Sapphire Radeon X700Pro 256mbDDR
1572 RAM DDR (1gig Dual DDR + 1 512mb DDR)
C´est l´essentiel a savoir je crois :p, mais bon, malgrer tout ca, je peux pas jouer a AoE 3, pourquoi? Car je roule sous Windows 2000 Pro SP-4, et que AoE3 gere que Windope XP
lol
g vu que sa fait presque 4 ans que tu es inscrit ici et tu n a écrit que deux messages??
sinon ton ordi est trop bien!
bonjours je veinds de decouvrir le jeu age of empires 3 et je l´adore j´aimerai me l´acheter pour noel ma
sashant que j´ai un processeur 1.8 amd athlonxp
et que je vais avoir un athlon xp 3200+ ou 512 de ram ce qi ma fais 1024 mo de ram et ma carte graphique fx 5200 je sais c´est pas le grand luxe mais sa passe assez bien sur les jeu alors dite moi si sa va marché et est ce que quelqun pourrait mexpliquer le system des carte je comprends rien du tout a quoi cela sere, et la ville avec les point d´experience et est-ce que dans le jeu officiel on pourra faire comme dans les video des fasse a fasse avec lennemi se préparé au tire et dire feu a volonté comme dans les film esemple: the patriote alors dite moi s´il vouys plais
La 5200 te limitera p-e au niveau de la qualité (mais pas de la résolution)... Sinon le reste c ok
il a réson mais je crois que les fonctions que tu a donné n existent pas toutes! [moi aussi g vu le patriote et sa serait super kiffant que sa fdasse de meme] bon sinon pour les cartes je sais pas trop mais je crois que c sont dwes bonus qu offrent les différentes cicivilisations les expériences en points xp servent a pouvoir commander c cartes, voila c tout ce que je sais mais tu peux avant de l a chete pour noel essayer la dmo tu aura une petite vu d ensemble sur le jeu
j´ai la demo depuis samedi et comment fais ton dedans pour rangé les unité quand ona un groupe
les differente position qu´on peut leur doné si on peut dans la demo ou pas
et peut etre que j´aurai une geforce 6600 pas de gt car a cotés du processeur du jeu et du portable j´aurais assez
slt !
voici ma petite config:
nvidia geforce 2 ti
amd athlon 1.06 ghz
1 go de ram
pensez vous que je puisse faire tourner le jeu avec cela ? sinon que dois je changer ?
le minimum car je suis collégien
Alors le processeur n´est pas assez hautement cadencé, je suppose que ta ram n´est pas à 200 mhz non plus, ta carte graphique est totalement dépassée... Bref avec ça tu peux faire tourner AoK mais pas AoE III (tu n´arriveras même pas à le lancer!).
ppff tes cons jarrive a lancer la demo et c a peine si sa rame en qualité graphique moyen tu crains les conseille de gens comme sa sa me degoute
Crojor change minimun ton processeur et ta carte grap^hique je compred que cela coute assez cher mais la passion na pas de prix alors essaye de trouver un bon rapport qualité prix prens un AMD athlon xp 3200+ le dernier des xp et une 6600 geforce c´est deja assez bien
De quoi tu me parles trouduc? C pas à toi que je parlais, oh mais tu dois être tellement égocentriste que voilà...
En plus c débile d´acheter un Xp 3200+ car on n´en fabrique plus depuis des mois, les derniers restants sont des fins de stock. Autant passer à une plate-forme PCIe directement...
merci à tous pour vos réponses et bon jeu pour ceux qui peuvent !