Pour ma part (avec lecteur dvd et graveur dvd, et une alim Hyper 480w) j´en ai eu pour environ 1200€
j´ai pris aussi winxp vu que j´avais la version téléchargée et que ça buggait pas mal, pour cette config j´ai décidé de prendre la version officielle
donc sans winxp environ 1100€
Ok, c´est pas mal ^^
Et la mienne????
AMD 64 3400+
1024 Ram
Ge Force 6200
pas de blem, le jeu passera bien. si la démo marche sans blem sur ton ordi, sa marchera pour la version finale!
et moi ?
256 Mo de RAM
AMD Athlon XP 2600+
1.91 GHz
ATI Radéon 9200
Elle est belle hein ?
Bof
J´avais des bgus sous HL2 avec une 9200....
j´ai athlon 2800+ 512 ddr ram et une ati radeon 9600 xt et un disque dur 120 giga j´ai installer la demo et le jeu se lancer pas apres la pub intel ca me remet sur le bureau windows j´ai un windows xp pro. que faire?
en tout cas je joue à la démo sans lag (avec tout en bas)
moi ca donne:
amd athlon 1.97ghz
512 de ram
80go de hdd
et....
une petit fx5900xt 128mo qui fait des merveille mais qui ressemble a un moteur de porshe ds une 2 chevaux ptdrrr.
Salut tout le monde =)
Bon, ben puisque tout le monde annonce sa config je me permet d´annoncer la mienne, qui je pense ne me posera aucun probleme pour Age of Empires 3.
Intel Pentium 4 D820 (Dual Core/Double Coeur)
Mémoire Vive : 1024Mo
Disc Dur : 250Go
Carte Vidéo ATI X550 256Mo
Voila, si avec ça je profite pas des qualités totales de ce jeux ... ya un soucis
A bientôt tout le monde
Athlon XP 3000+ (2,16 ghz), 1 Go de Ram, carte graphique G Force 6600 GT 128 de ram, windows XP, je pense que cela devrait aller.
sans problème même
bon bah personne n´arrive a répondre a ma question en haut, bref je remarque que de plus en plus de gens ne s´arrete pas a 512mo de ram la tendance est plus haute je vois
ukyo => c´est pas du à ta config, c´est uin problème de démo. Essais de mettre à jour tes pilotes :S
Oui[fab]tu ne profitera,pas de tout le jeux,double coeur pas bon pour les jeux et ta X550 bas de gamee de chez ATI.
--> il a raison
Le double coeur, c pas que c pas bon, c seulement qu´un seul proco est utilisé....
donc, si tu as un dual core 4800+, ca pedalera quand même plus vite qu´un 3800+ simple coeur.
Mais d´ici que les jeux et logiciel deviennent compatible dual core (dans pas si longtemps), ça va dechirer !
Oui c´est pour sa que j´ai dit que c´était pas bon,les jeux ne sont pas encore optimisé double coeur,un X2 3800+ équivaut un un AMD64 3200+.
AMD Athlon 3800+
2go de memoire vive
GeForce 7800GTX
Vous croyez que je pourrais jouer avec TOUT au max?