Samedi 9 Février ? Ok
Ok
Merci de l'épinglage
MATCH Nº1
Inscriptions
- maxime2727bis ( Napoléon27 )
- napoleon_bis ( cocolympique )
- agentadwinner (_MARECHAL_ADRIEN )
- dark_hap ( darktrooper33 )
- xWezzer ( stuf )
- jodina25 ( jodina25 )
- Val_59_ ( Val_59_ )
- PetiteAnnonce77 ( petiteannonce77 )
Équipes : ( tirées au sort )
Équipe 1
- PetiteAnnonce77 ( petiteannonce77 )
- agentadwinner ( _MARECHAL_ADRIEN )
- Val_59_ ( Val_59_ )
- jodina25 ( jodina25 )
Équipe 2
- dark_hap ( darktrooper33 )
- napoleonbis ( cocolympique )
- maxime2727bis ( Napoleon27 )
- xWezzer ( stuf )
Date et heure de ce match Samedi 09 Février, 17H00
MATCH Nº2
Inscriptions
-
-
-
-
-
-
-
-
Date et horaire Non prévu encore.
Est-ce que ça vous interresserez que je crée des cartes pour les matches?
Qu'en pensez-vous? (je m'adresse à l'auteur, à la communauté et à tous les joueurs potentiels d'AOE III)
le panel de maps meme juste sur le jeu original, ets deja enorme et les gens ne savent jouer en general que sur grande plaine ou deccan, alors profitons des autres maps !!!!! il y en a tellement de magnifiques !!!! et en 4v4 on va voir leurs pleins potentiels !!!!
Salut a tous,
Le match cest chacun pour soi ou cest par équipe?
Petite Annonce, bonne idée cette mixité !
Je me désole en ne voyant que cette map basique, qu'est Grande Plaine
Il y en a d'autres magnifiques, telles Grands Lacs, Rocheuses, ou bien encore Nouvelle Angleterre !
Regarde les équipes tirées au sort PA
Elles sont dans mon message du 4 février
+ dsl du double post
Tu ne réponds pas à mes questions, maxime.
il y en a une magnifique dans le sol est rouge le nom m'echappe, surement la plus marquante et belle du jeu (celle bourrée de chasse avec des montagnes sur la droite, pas celle avec des canyons au milieu)
apres perso j'aime tout mais j'ai une preference pour UNE ET UNE SEULE MAP: inconnue, pas toujours equilibrée mais TOUJOURS le moyen de s'en sortir avec des surprises et c'est là qu'on voit la capacité reelle de travaille d'equipe et de debrouillardise des gens
PA ta question est TRES bete rien que le titre c'est 4v4 je te rappelle ^^ et les equipes sont de 4 joueurs ^^
je remet mes disponibilité officiellement ici pour ne plus à avoir à dire mon avis sur le sujet: je suis dispo les weekend entiers et les jours de la semaine à partit de 19h (souvent avant mais à partir de 19h c'est sur) <= j'imagine en semaine une plage "malchance avec la sncf" ^_^'
Oui Agenta, en effet la map inconnu est pas mal
PA77 Tu as lu le titre ?
Quelle map d'origine ?
Sinon on jouera sur Vanilla car tout le monde ne possède pas TAD
Et acceptes-tu que je créé des cartes pour les matchs?
Maxime, je me demande si parfois tu sais lire.
Pour la question que je demandais sur le match, c'était juste pour avoir une confirmation. et
Avec Plaisir j'accepte PA
Ne t'inquiètes pas, je sais lire
Ok pour la confirmation. :hapoelplay: ( pas de jaloux ! )
( pas de jaloux )
Dsl du double post
ce serait bien que si d'autres veulent jouer, qu'ils demandent ici, car on a deja PA77 qui ne pourra pas etre present pour ce match
Beaucoup de joueurs ne pouvant pas jouer, le match est encore repoussé au samedi 02/03/2013.
Cette date est définitive, elle ne changera pas.
J'aimerais bien 2, voire 3 remplaçants pour le match de mars.
-
-
-
Merci.
2 mars
Ouais...