CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mobilisation générale !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2013 à 20:49:23

Merci à tous ! Dès que j'ai le temps d'y jouer je reviendrai sur le forum pour donner mes identifiants et prévenir que je serai de passage sur le jeu, en attendant je vais essayé de ramener un pote.

Je raconte ma vie (lol) mais en ce moment je suis en recherche d'emploi donc c'est la galère de trouver du temps pour jouer.

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:58:06

ramène, ramène du monde :sournois:

comme ça il y aura plus de monde à tuer sur ESO :sournois:

xWezzer xWezzer
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:21:05

Salut !

J'ai une petite info à passer (qui réponds d'ailleur celle à Krispawl)

Oui il y a un mumble à disposition pour tout les joueurs de ce forum :ok:

Notre cher ami Jack (ceux qui me suivent sur ma chaine, savent de qui je parle :) ) vous laisse utiliser le mumble autant que vous le souhaitez :)

Juste quelques régles à respecter :

1) Ne pas insulter
2) Ne pas rentrer sur le chan "En vidéo ne pas déranger" quand une ou plusieurs personnes sont dedans
3) Have fun

Les coordonnés :

Adresse : mumble-5.verygames.net
Port : 50685
Mot de passe : games

SVP : Veuillez rajouter [JVC] devant votre pseudo :ok:
Question de simplicité pour se retrouver :)

PS : Oui mumble car pour les multiconversations c'est le must et sa facilité d'utilisation :coeur: Et pas tout le monde veut partager son skype :oui:

Enfin bref, un jolie cadeau de notre ami Jack, on espère que vous viendrez souvent !

2PS : C'est sympa si vous faites tourner l'info ! :o))

Have fun et bon jeu à tous !

sacrilej sacrilej
MP
Niveau 4
15 janvier 2013 à 21:27:16

"je sais très bien ce que est le "qui"."
Et moi je sais très "ce que est" la mauvaise foi... Reste encore à déterminer si cette perle que tu viens de nous offrir était volontaire ou non.

"c'était ma façon à moi de souhaiter la bienvenue :)"
Naturellement. Tu me demandais sur ce même sujet, en réponse à mon premier MP, ce que j'avais contre toi : à l'époque, rien de spécial ; maintenant, je pense pouvoir avancer ta formidable mauvaise foi qui repousse continuellement les limites de l'hypocrisie.

'Fin bref. N'était-ce pas LinksTheSun qui disait le fameux "Ouais ouais ouais, me prenez pas pour un con" ? Ceci étant clairement exposé à notre ami PA77, sur ce topic puisqu'il refuse de m'écouter quand je lui parle par MP, que les nouveaux venus soient les bienvenus. Je ne joue pas en ligne - je ne joue plus tout court, à vrai dire -, mais n'hésitez pas à demander conseil. Certains seront présents pour vous répondre, d'autres pour les corriger.

Regicide77 Regicide77
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 15:19:01

...

C'est moi Sacrilej ou ta petite altercation avec P.A vient de tourner à l'harcèlement? Parce que , à chaque fois qu'il fait un truc de travers, tu le taille...

Tout le monde ne s’apprécie pas forcément, l'humain fonctionne comme sa c'est la vie... dommage....Mais s'il vous plait, régler vos affaires personnel en message privés, sa devient vraiment agaçant.
Il ne répond pas à tes messages ? eh bien c'est qu'il fait peut-être ( je dit bien "peut-être" :hap: ) preuve de plus de maturité que toi et t'ignore, si c'est le cas, par pitié fait de même !

Bref,

Sinon, bien venu à toi Krispawl, cela fait un moment que je n'ai pas pratiquer ( sur AoE 3 bien sûr...) mais j'ai d'assez bonne connaissances en la matière alors n'hésite pas à poser des questions.

Merci de votre attention. :cool:

U2War U2War
MP
Niveau 5
16 janvier 2013 à 15:27:46

Salut Krispawl!
Et bienvenue dans notre communauté très animé !(alerte ironie! :hum: )
Comme le disais mon noble frère si-dessus, tu peux poser n'importe quelle question, nous tenterons d'y répondre dans la mesure de nos moyens.
Sur ce.

Always in the game! :play:

PS: P.A et Sacrilej, s'ils vous plaît, régler vite vos différents pour que ce forum retrouve sa quiétude originelle.

(Au pire regler avec un duel au fleuret, pistolet, pierre/feuille/ciseaux ou autres défi exaltant!) :hap:

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:48:12

réglez ça sur AoE 3 sinon :noel:

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:57:38
  • n'a rien lu*

Alors, je vois que de nouveaux sont arrivés ? :-p

Sinon, j'ai rapidement vu le post au sujet de la compatibilité de AOE1 / AOE2, hésitez pas à mettre le jeu en compatibilité WinXP SP3 dans les options du raccourci / éxécutable, ca pourra toujours servir :)

PS : Mon disque dur est HS :mort: :-(

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:06:37

numb[fr] => pour aoe1 je sais pas mais en totu cas pour aoe2 j'ai deja tout dis à la page precedente, si on met ce famaeux addon non officiel, on n'a normalement aucune manip à faire et de plsu ça fait revivre le multi en LAN (avis aux gens sur tunngle !)

tout le monde => moi j'ai pas réinstallé aoe3 + extensions depuis mon nouveau pc (quelques mois) car sur eso, je fais maintenant une partie sympa sur 9 parties jouées... quand j'en trouve car c'est pas du tout evident...

donc j'ai abandonné, mais mon coté nostalgique pour l'un des meilleurs jeu de strategie au monde me garde toujour sun oeil sur ce forum juste pour relater des souvenir que je ne revivrai plus jamais etant donné que la majorité restante est soit:

- joueur occasionnel rarement mouvementé ou amusante
- joueur d'elite qui ne rigolent pas et ne sont là que pour gagner, il suffit de faire foirer de peu la team et boum on se prend +5 personnes qui nous pest (en 3v3)

et comme les FFA n'existent plus, ça fait + de 2 ans que je revais de retourner à mes "années FFA" mais c'est le style le moins joué aujourd'hui...

le fun est parti mais heureusement la serie ANNO et TOTAL WAR sont et resterons toujours là ! miam !

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:22:01

:d) Agentadwinner:

je peux t'assurer qu'ici les joueurs ne sont pas de mauvaises langues et sont d'ailleurs de très bon joueurs.

J'ai joué avec certains comme Régicide, Numb et un peu avec Dark_Hap, et ça s'est très bien passé.

Si tu veux, on pourra faire des parties tous ensemble. Quand dis-tu?

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:38:21

bah en faite en general je joue avec des gens au hasard

et les amis sont maintenant tous partis ^^

moi ça me tente bien si on joue entre amis, ya pas mieux dans un jeu ^^ (je vai pouvoir refaire mes mercenaires allemands <3 et delirer avec pleins de choses ^^)

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:44:50

je reinstalle aoe3 + twc + tad et configure tout ça pour me refaire la main, au fond, je dois avouer que ce jeu me manque, rien que le solo et les scenarios que j'avais fais ^^ (j'avais importé les World Role Play de aom titan dans tad mais peu de gens ont la mentalité de role play ^^)

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:05:52

Tu créé des scénrios? :ouch: :d) :p)

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:20:17

dans aom (agentadkiller en multi), TOUT les scenarios WRP sont de moi et tres connu :) au depart il y a 8 ans ce n'etait pas de moi mais je me suis mis à les ameliorer puis a entierement reformer le systeme de gameplay pour les role play le splsu libres et variées possibles

adapter ça dans aoe3+twc+tad n'est plus que formalité apres avoir connu totu les secrets des editeurs poussés de aom (comprenant les editeurs du tres connu nottud), et aoe3 fonctionne exacteemtn de la meme maniere donc c'est pas bien difficile d'adapter ^^

mais la communauté sur aoe3 ne vaut plus le coup et j'ai aps paufiné plus loins depuis un certain temps, le seul truc que j'ai jamais fais dans un scenario c'est les videos parce que ça m'interesse pas et ça fait perdre du temsp aux gens en multi en general :)

par contre il existe une chose IMPARABLE dans aom et aoe3 (le seul "mod" compatible avec le multijoueur) => LA ROTATION DES BATIMENTS http://aoe3.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=1932

quelquesoit la partie que je joue, serieuse ou non, je fais de l'esthetisme, probleme ? :)

mais en FFA, alors là les gens en general ne detruisent que rarement mes villes car ils les adorent :) et quand j'ai vraiment de la chance j'organise des arenes et tests d'unités et stats, mes mercenaires en premiere ligne ! héhé :)

ah !!!! le passé... les souvenir... l'histoire... miam

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:24:26

Tu sais que je suis un fan de scénarios.

J'en ai fait une multitude sur Age Of Empire, Age Of Empire II et Earth (avec ma campagne personnalisée).

J'ai fait aussi AOE III, mais je bloque sur des trucs. Tu pourrais m'aider.

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:25:34

puree warchief me dit que aoe3 n'est pas installé pour tout les utilisateurs... JE VIENS DE LE METTRE PUREE ! si il marche pas sous seven ça va chauffer ! (je vai regarder si d'autres ont eu des probs)

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:26:12

bah demande toujours :D on verra ! toujours pret à aider :) !

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:30:44

Je n'ai rencontré aucun soucis sur mon ordi pour installer les trois jeux d'AOE III.

Pour l'éditeur, comment on détermine l'age de ta civilisation (Age des forterresses).

Je sais qu'il existe une fenêtre qui permettait de choisir l'age avec le niveau de la métropole. Mais impossible de la retrouver.

Je ne parle pas de la fenêtre où tu as l'age, le deck et le nom de l'explorateur.

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:31:51

bon bah comme d'habitude ma poisse legendaire est là !

meme apres avoir testé ça http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/probleme-avec-aoe3-et-war-chiefs-qui-est-age-of-empires-iii-n-est-pas-installe-pour-tous-les-utilisateurs-ou-pour-cet-utilisateur-veuillez-ouvrir-la-session-appropriee-ce-programme-d-installation-va-se-terminer-id699124-page1.html

conclusion un jeu de moins jouable

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:33:57

Ne désespère pas. Envoie un message à Numb (tu lui expliques le problème), il s'orra quoi faire. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment