oui je sais,mais c'est pas de ma faute si mon ordi bug
Ohlala...
On vas pas commencer à s'engueuler sur ce topic qu'est juste là pour rassembler notre ( très ) peu nombreuse communauté !
Donc, manay, évite cette "course aux post" du style "c'est moi le premier".
Quand à gda,pourquoi tu releve se qu'il dit !
Faut dire, c'est vrai que les double/triple/quadruple post de manay fausse un peu son "score"...
En gros peace and no-engueulade SVP !
Merci de votre attention.
Je suis la, moi aussi je passe le brevet le 28 et le 29 et ensuite ça sera full aoe III+ medieval II total war +bf3+oblivion+skyrim+just cause 2
Pour moi niveau geekage, le menu risque d'etre pas mal
En gros sa va donner:
-AoE3 (what else^^)
-Napoleon Total War
-World of Warcraft
-MW3 / MW2
-Monster Hunter
[...]
Et bien d'autre !
Sa va etre cool
et ba moi
Cod6
AOE 3
Left for dead 2
Et c'est tout xD
Je up se topic, perso, j'ai pas envie qu'il se retrouve aux oubliette...
C'est vrai qu'il est plus beaucoup actif celui la
Coucou
Je transite entre plusieurs jeux: AOE III, Earth avec extension(campagne personnalisée) et Earth II avec extension.
Bon, à plus et bonnes vacances pour ceux qu'ils vont l'être dans les jours qui viennent!!!
Oh lala...
Vous vous êtes cassez les 2 bras et vous ne pouvez plus taper sur un clavier ou quoi?
Sa fait depuis ce matin et personne ne répond, je me sens comme qui dirais un peu seul...
Y a encore 1 petit moi on était bien et là, plus rien.
Moi je dit , c'est dommage... sa
Dsl mais mon pc à buger.
Moi je dis, c'est dommage, sa repartais bien...
Sur ce.
Always in the game!
ouai, c'est vrai que l'activité est en baisse mais il n'y a auncun réel sujet pour y répondre ^^
Faudrais trouver quelque chose qui puisse durer dans le temps
C'est vrai parrceque là on sombre plus vite que le Titanic,faut réagir!
Celui qu'à un sujet, n'importe quoi ^le massacre des bébés phoques, quand cyprien sortira t-il une autre vidéo, je m'en fou mais faut trouver quelque chose!
Sur ce.
Always in the game!
PS: c'est très mignion les bébés phoques!
Cyprien il a sorti une vidéo bonus hier , c'est : pourquoi youtube bloque le compteur de vu a 301 pendant la première journée de la vidéo.
Elle est pas mal , a regarder :p
ouai je l'ai bien aimée moi :p
Toutes ces vidéo sont excellentes mêmes si certaines moins que d'autres.
Sinon dans le même style , vous connaissez Very Bad Blagues ? C'est excellent ( certains sont nuls par contre XD )
Bon. Bon et bon! je vois que ça va mal!
il faut des sujets!...ha... ça va être difficile!
je crois que j'en ai un: quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il préfère jouer à Nilla qu'à The Asian dynastie ou the War chief?
A plus!!
Peut-être qu'il y a moins de monde parce qu'ils ont des épreuves ou attendent désespérément des résultats (Fac, Bac, Brevet, autre..).
Moi je joue toujours avec les 2 extensions , en jouant juste a Nilla j'ai l'impression d'avoir que la moitier du jeu , je suis trop habituer a TWC & TAD
Moi, je joue surtout sur les extensions, comme tu le dit punisher, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir tout le jeux^^
Sinon, comme vidéo marrante, je connais le Joueur du Grenier.
Very bad Blague c'est marrant!
Always in the game!
Pareil,
Je joue sur les extensions, il y a plus de choix niveau métropole et map... en gros c'est mieux ^^ normal, c'est Nilla + d'autres bonus ( bravo regicide, sa sert à sa les extensions )
Sinon, pareil niveau vidéo.