Comment fait on pour avoir un second fort avec les russe,j'ai entendus parler que l'on pouvait en posséder j'usqua 3? véridique ? ou erroné si oui comment on fait
slt à toi!
pour ma part je ne joue pas les russes [lol] mais avec la france entre autre la metropole te fournit 3 forts [pour les russes je ne sais pas mais c'est en tous cas possible].
MAIS je pense que tu connais la carte[je ne sais plus laquelle^^] qui permet aux mousquetaires de construire eux memes un fort lorsqu'un autre est detruit et je suis quasiment certain qu'ils peuvent en mettre 3 à la fois car lorsque je joue contre eux j'ai l'impression qu'ils en mettent de partout...
je pense en tous cas qu'aucune nation ne peut construire 4 forts ou plus à la fois...
je me rend compte que je n'ai probablement pas repondu à ta question mais je t'ai dit ce que j'en pensais^^
Si je mobilise mes connaissances asser médiocres sur le jeu russe il me semble que non , on peut en revanche reconstruire un fort grace a une amélioration de la métropole qui active se "pouvoir" aux mousquetaires.
Je crois que seul les français peuvent posséder 3 forts.
Merci de votre attention.
, deux commentaires en meme temps et a la seconde près sa c'est inédit !!
Sa mérite un imprime écran sa^^
Re-Merci de votre attention.
pas mal je dois dire... lol
Merci les gars pour ceux qui veulent faire une partie je suis level 26 je me co souvent je peux donner mon pseudo si il y a des interresé
Bon en no rules je joue only russia et ils peuvent avoir 3 forts pour cela il faut prendre la carte pour que les mousks fassent les forts (a la base tu pourra en faire que 2) et la carte de fort de l'age 4. La tu pourra en faire 3 autant de fois que tu veux
Sinon 26 c'est ton niveau de metropole?
Seul les français peuvent avoir 3 forts simulténament
Avec les européens quand vous faites une révolution , vous pouvez avoir autant de forts que vous le souhaitez
Oui c'est 26 mon level est c'est quoi le nom de la carte pour avoir la possibilité de construire un second fort
@battlehawk si les russes peuvent avoir 3 forts en meme temps lit mon post precedent
@pmpunisher de toute facon la revo sert pas a grand chose si t a pas de poisson sur la carte donc osef
@black caramel je sais plus le nom mais la carte pour que les mousks fassent les forts s apelle redoute nationale
Sinon tu joue online ou solo?
je joue en online moi je dis sa parce que j'ai vue un joueur le faire contre moi il en avait au moins 2
Exact uboss, autant pour moi, après vérification dans le jeu, j'ai testé et on peut avoir 3 forts avec la civilisation russe.
En effet la limite de base est de 1 fort.
Ensuite la carte "Castramétation" ajoute 1 à la limite.
Et la carte "Redoute nationale" ajoute 1 également à la limite et permet aux mousquetaires d'en construire.
Donc l'avantage est que les russes peuvent avoir en permanence 3 forts contrairement aux français par exemple qui eux peuvent avoir 3 forts mais ne peuvent pas en reconstruire une fois démolits
Exactement
Les mousquetaires mettent combien de temps pour construire un fort?
Et combien peut-on en mettre sur la construction du fort?
Je vous demande cela, car je n'ai pas encore débloqué cette carte.
Merci d'avance.
La Redoute Nationale, c'est seulement avec War Chiefs, non?
ça doit aussi marcher avec TAD. héhé
Oui, enfin ce que je voulais dire, c'est que ça ne marche pas avec la version basique?
je crois pas.