lol ouai!
Maintenant il sera possible de faire des alliances , si une personne avec une alliance poste le premier Msg d´un page elle gagne 50 et son coéquipié gagne 25$ si il a été présent dans la journé.
Il sera aussi possible de faire des combats de chevalier, tous simplement en en achetant.
Vous Z´acheterai les chevaliers au hasard , pour moi et mon coéquipied se sera lui qui les choisira vu que moi je serais a l´avance leurs capacité , si vous avez pô compris c´est pô ma faute.
En vu de cette nouvelle règles je voudrais savoir qui serait pour recommencer a zéro car se serait plus pratique pour les Majs et se serait plus équitable pour les moins riches:
Pour:
-YeT
Contre:
pour ( gladiator)
Ps: Ce sera des tournois , pour y participer chaque menbres devra donner 100$ ( le gagnant remportera bien évidemmment de l´argent) , je vous jure de ne pas tricher avec mon partenaire , quel interêt ?
Les cheveaux seront tiré au sort ainsi que les cavalier , je ne metterai qu´une parti de leur capacité
Et a partir de quand on fait les groupes?
Il y a quelqu´un?
eT
Posté le 18 février 2005 à 18:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maintenant il sera possible de faire des alliances , si une personne avec une alliance poste le premier Msg d´un page elle gagne 50 et son coéquipié gagne 25$ si il a été présent dans la journé.
Il sera aussi possible de faire des combats de chevalier, tous simplement en en achetant.
Vous Z´acheterai les chevaliers au hasard , pour moi et mon coéquipied se sera lui qui les choisira vu que moi je serais a l´avance leurs capacité , si vous avez pô compris c´est pô ma faute.
En vu de cette nouvelle règles je voudrais savoir qui serait pour recommencer a zéro car se serait plus pratique pour les Majs et se serait plus équitable pour les moins riches:
Pour:
-YeT
-Titouf
contre:
YeT
Posté le 18 février 2005 à 18:06:06
Ps: Ce sera des tournois , pour y participer chaque menbres devra donner 100$ ( le gagnant remportera bien évidemmment de l´argent) , je vous jure de ne pas tricher avec mon partenaire , quel interêt ?
Les cheveaux seront tiré au sort ainsi que les cavalier , je ne metterai qu´une parti de leur capacité
un petit up pour ceux qui ont la fleme de regarder les pages précedantes ^^
Merde quelle con!! Je coryais faire une new page lol
désoler
moi je suis totalement pour !
t´as raison lol
pour ( radiateur )
pour ( je suis à la bourre dans le classement étant donné qu´on me compte jamais présent )
------------------------------
gladiator0007 -> Duc de Caribou Land
Argent: 3075$
YeT -> Duc du Rohan
Argent: 2125$
Leopar -> Duc de Personne
Argent: 1925$
hohohohoho -> Duc de Nulle part
Argent: 1380$
DavidDaeschler -> Duc de Rome
Argent: 1475$
Titouf- -> Duc de L´amérique de L´ouest
Argent: 1425$
Arrathorn -> Duc de TouMiMi
Argent: 1180 $
Vive-les-roux -> Duc des Roux
Argent: 1175$
george_a_la_gok -> Duc de Exodus
Argent: 1130$
Apocalisp--mage -> Duc de Starocéan
Argent: 1130$
Maniacjeu -> Duc de la forêt Noire
Argent: 1075$
Naglaglasson -> Duc du Gondor
Argent: 980$
Rhino3D -> Duc Nia Bout Land
Argent: 875$
Erol5 -> Duchesse Calinoursienne
Argent: 780 $
Tarsiz -> duc de Vuslberg
Argent: 390$
Cptn_ALPHA45 -> Duc des Baktous Angalins
Argent: 390$
Nightmare_2 -> Duc d´angmar
Argent: 330$
Pm_ -> Duc de Grimbergen
Argent: 285$
roux
maniac
hohoho
Vive-les-roux
Pour:
-YeT
-Titouf
-naglagla
-roux
-maniac
Contre:
Ps: Pour ces tournois vous devrez mettre 100$ pour y participer en prenant un cavalier et un cheval , je ne ferais apparaître que une de ces capacité , pour moi je demanderai a quelqu´un je prendre a ma place ( jure je tricherai pô).
Eh, j´ai pas eu mes 100$ quotidiens ! é_è
Sinon je suis pour ( enfin, ça changerait rien si j´étais contre ) .
Eh, j´ai pas eu mes 100$ quotidiens ! é_è
Sinon je suis pour ( enfin, ça changerait rien si j´étais contre ) .
Stupide PC ! Et moi qui croyait même pas avoir posté é_è.
A double msg toi qui es contre , ta bien vu que ça peut arriver lol^^
( 3 msg suite maintenant )
Après faudra voir les alliances lol^^
Chaque personne commencera avec 300$ le plus riches sera le roi ( ce qui le rajoutera 2 point dans toute les capacité de son cheval)
On les faits quand alors les aliances??
J´attends jusqu´a 12h00 demain
Ps chaque page faites là n´est pas comptabilisé : )
Sinon êtes vous pour ou pô cette nouvelle règles ? la trouver vous bien ?