(je up pour faire couler les topic d´amero qui vont être supprimer , simple precaution)
slt je voudrais savoir comment avoir le screen du chef des barbare parce que des quèon le tue la mission et fini(mission assasinat)
et comment avoir aussi le screen du chef des ninja taraba (me souvien plus de son nom )
Pour c´est deux la il faut finir le jeu avec la fin secrete je crois si jeme souviens bien...
jai eu le screen du chef des barbare mais pas celui de kabuto le chef des taraba et je lai fini avec la fin secrete
alors pour le chef des taraba il faut finir le jeu avec les trois fins (Ichijo-sadame-akame) apres je vois pas ... a part finir le jeu en difficile je sais plus , surtout que le screen de kabuto et des ninja taraba est sympa il repousse les shuriken ^^
ok
bon voila j´aurais une autre question je suis en train de finir la fin de ichijo et j´ai tuer akame il ne rete donc que sadame jai tuer ses generaux et jai 0 de confiance avec elle mais l´histoire ne bouge pas alors dois je tuer sadame (je suis a l´acte apres l´oeil du leopard)pour pouvoir avoir la mission contre gamuran?
l´oeil de leopard mdr , epaulard mais c´est pas grave
tu a combien de pierre d´âme ?
sinon il faut tuer ichijo ou sadame (affaibli la au maximaumen rêgle géneral pour que ca aille vite et la missions va apparaitre mais jte dis elle est cho a avoir sans se faire reperer et même en se faisant repérer) et ensuite tu aura le choix entre deux missions la premiéren etant de vaincre gamuran la seconde de tuer des barbares histoire de s´enrichir avant de recommencer la partie avec les même objets... et argents
ok dsl pour la faute lol merci beaucoup!il me reste plus que la fin de akame et de sadame
J´ai reçu le jeu comme cadeau, cependant je ne dispose pas de ps2 donc j´aimerais bien le revendre. J´aimerais savoir si le jeu est multilangues?Si oui,quelles lagues sont dispos? J´ai la version PAL et sur la boite il y a que le drapeau anglais.
oui c´est multi langue il y a englais et japonais et comme sous titre a peu pres tout ce qui se fait en géneral
salut.dans shinobido est ce que les squins servent a quelque chose comme(kabuto)est qu´on peut tirer du feu ou utiliser une triche quoi.ou est ce que sa ne sert a rien.mercie d´avance.
pourquoi amero a été banni ?!
amero ? cet imbecile , quand il a vue que ce forum etait mort il s´y est attaqué en mettant des topics de flood par dizaines en racontant des astuce qui etait fausses et qu´il redonnait a chaque fois dans ses topics defois vide et plus debiles les un que les autres (j´espére au´il ne reviendra pas sou un autre pseudo car depuis qu´il c´est fait bannir il n´y avait que moi su rle forum )
skins : oui il serve mais tres peu par exemple avec kabuto les shurikens ricoche sur son armure sa vitesse est moindre mais il peut encaisse rplus de degat
au passage sans portée d´enorme suspision il faut admettre que membre depuis 0 jour , et en connaisance d´amero , ce ne peut être qu´une coincidence apres tout
bonjour a tous j´ais une question j´ais fini le jeu en facile je conte le finir en normal mais un probléme ce pose il ya ecrit dans secret certaines choses que je ne compren pas exemple recomencé le sénario en normal avec mes armes je n´est plus mes armes j´ais sauvgardé mais je n´est plus mes armes il dises recomencé avec votre encienne sauvegarde j´ais sauvegardé pourtant les armes que j´avais ne sont plus
je reformule: j´ais fini le jeu en facile . j´ais sauvegardé.je conte commencer le sénario en normal mais je n´est pas les nouvelle armes que j´avais obtenu je doit recomencer avec mes encienne armes de plus j´ais perdu les 7000 mon que je devais obtenir enfin pour les mon je croit...peut importe je souhaite recuperer mes armes en commensant le sénario ..
...
tout est dans ta questions...
pour recuperer arme , objets , argent et alchimie il faut que tu aille dans charger partie et tu charge ta partie terminer