carrément...mais sinon ya quoi comme techniques assez simpa que l´on peut faire??
je les ai pas toutes mais on peut flairer les ennemis , ( les voirs plus facilement avec le flair canin) y´en a d´autres , A tout ceux qui ont bien avancé dans le jeu , venez nous dires combien y´a de tech ??
bon ba merci quand même
Bé voilà un topic cool ^^ !
Dîtes j´ai une petite question, je voulais savoir s´il était possible, dans un couloir par exemple, de se maintenir le dos collé au plafond (comme dans le cinématique d´intro) de façon à pouvoir tomber sur l´ennemi ou juste à se cacher si l´on est dans un cul-de-sac ?? ?
Youpi! la france ella perdu...
Mais vous êtes pas Français ou quoi ?
Ou alors vous êtes stupides et vous faites ça pour faire les gars intéressant...
Pfff allez c´est même pas la peine de batailler face à des gamins pareils
grave !! paye ton patriotisme lol
materazzi aurait insulté zidane de sale terroriste ( ya du sous-entendu la dedans ) ce qui explique le coup de boule de zizou
ce que as pu dire materazzi est deja longuement debattu sur d´autres forums.
ça serait bien de ne pas polluer ce topic avec cette polémique stérile surtout que ça partait bien pour le recensement des techniques ;- )
Merci !! !!
Petite question, comment ça marche la projection grace à la touche triangle ?
Est-ce que pendant la petite cinématique, il faut faire une certaine technique ou encore, appuiyer sur un bouton rapidement afin de réussir à tuer sa victime, même si elle vois l´agresseur arriver ? Ou bien est-ce simplement la manière d´approcher sa victime qui fait qu´on la tue ou non ?
Slt,
-prise de judo (planchette japonaise): r1 pour rester accroupi l1 pour locker et triangle + joystick vers l´ arriere
Aussi le seul moyen d´executer sa victime est soit d´arriver tres poche de celle ci sans se faire remarquer jusqu´a qu´une petite etoile apparaisse à l´ecran, signal d´une bonne approche et qu´un stealthkill est réalisable.
Sinon en combat ouvert c´est encore réalisable à condition de passer derriere son ennemi soit à l´aide des roulades soit en passant carrement au dessus ;- )
C´est salvateur de pouvoir le faire en combat au moins...
Tu passes derrière celui qui est trop collant et couic ! ^^
Par contre t´as intérêt à marteler triangle...
Le probleme c´est que même quand une projection est faite par derriere, la cible se débat et arrive souvent à s´en sortir. Que faut-il faire exactement pour pouvoir l´achever à coup sur ? Est-ce qu´il y a une touche à appuiyer au bon moment ou une combinaison à réaliser ?
Yop yop
Nan y a pas dez soluces miracle , quand tu le chopes en combat ouvert il faut l´affaiblir avant !
Si tu l´affaiblis ca passera mieux .
Bref, mettez un combo ou deux et puis martelez le bouton trinagle.
Au fait j´ai une question : dans quelles circonstances peut on réaliser un chimatsuri ? je sais qu´il y a par le haut, par le bas, par derriere, par devant, dans l´eau, et a travers une cloison .
D´autre part, quand se débloque la fabrication d´objets ?
Merci
Il y a aussi quand le garde tient un objet et quand on est collé contre un mur dans un coin.
Excusez moi les gars j´aurait du chercher avant , j´ai trouvé dans les autres topics
Merci quand meme Busard
Moi je voudrais savoir si c´ets possible de se coincé au plafond dans les petit ecart entre mur style plinster celle et comment si possible
non malheuresement c´est impossible
slt si vous ne pouvez po atteindre un endroit avec le grappin faites 1 saut avnt de l´utiliser comme ca vous atteindrez des endroit plu hautes
mais je voulais savoir si kelk1 terminer le jeu kar moi j´avnce plu dans le senario je travail pour sadam j´ai tué le gros seigneur et j´ai tué ichijo trois fois et a chaque fois ca parait ke c k´un sorte de clown est il est toujours vivant
respect sadam 100
respect ichijho 0
enfaite avant la mission l´oeil de l´epaulard nt ne peut tuer qu´un seul seigneur !