Voila, je propose que tout le monde apporte ses techniques (pas tactique, juste au niveau de la commande).
- Parer: maintenir L1 puis carré (tres utile contre ces foutus barbares)
- Saut arrière: joystic arrière + x
- Charge: triangle (est ce que quelqu´un sait quoi faire apres cette charge car l´ennemi se débat a chaque fois, je pense qu´il faut insister sur un bouton ou faire une manip. Mais quoi?)
-charge a coup de ninjato: sprint avec rond puis carré pour donner le coup
-salto au dessus d´ un garde pour passer derriere: r1 pour rester accroupi l1 pour locker + triangle
-prise de judo: r1 pour rester accroupi l1 pour locker et triangle + joystick vers l´ arriere
-roulade: R1+X
-chimatsuri: triangle apres le signal
-coup de ninjato uppercut: r1 + carré
-coup de pied direct: joystick bas + carré
- grand coup de ninjato horizontal: joystick gauche droite + carré
moi j´ai une question,on peut avoir comme des "pouvoirs" comme se rendre invisible ou jsais pas quoi d´autre par l´intermédiare d´objets???désolé si on a dja demandé..
Merci Goh The Crow, au moins toi t´es consencieux, sa change des nombreux boulets sur le forum.
wé avec les potions... tu pe te boosté...-
-coup de ninjato dans les airs: croix suivi de carré
-grand saut: O suivi de X
-double coup de grappin: fair coup de grappin puis une fois arrivé a l´ endroit reviser redonné un coup de grappin pour arriverplus loin ( a la batman koi )
Ma parole , il est génial ce topic , pour ceux qui sont encore des novices ( comme moi )
merci Goh;-) continue ton boulot
Pour ce qui est du duel lorsqu´on se trouve en corp a corp avec l´ennemie, il faut appuyer sur quoi pour le destabiliser ou même le tuer pourquoi pas?
peut-on tuer 2 ennemies a la fois?
jme posais la même question,quand on chope un gars avec triangle,comme on fait pour le tuer...
merci
combo coup de ninjato: carréX3
en markant des court temps entre les 3 coup de carré il se peut que votre combo change par exemple pour finir Goh donne un coup de ninjato verticale de haut en bas qui casse la garde du garde
mais je sais pu trop coment on fé
ptete
carré carré ptite temps d´ arret carré
ou l´inverse un peu a la devil may cry 3 pour ceux qui connaisse
Ya un truc qui me gene, c´est avec le grappin.
Quand tu le lance pour aller sur le bord d´un toit goh fait un salto aprés.
Quand ya personne sur le toit, c cool.
Mais si ya quelqu´un dessus, onest grié direct.
Ya moyen de l´empecher de faire ce salto?
c ´est bon j´ ai retrouvé
il suffi de faire
R1 + carréx2
petit coup de pied: ( efficace pour destabilisé un garde ) r1 joystick bas + carré
je vais voir sa bushi_35 pour le grapin
ptain, c cool. bientot on aura toute les techniques.
Goh The Crow, si tu compile tous sa dans quelque temps (ya d´autres techniques encore je pense, vaut mieux attendre).
Sa pourra faire un tres bon topic.
grand coup de ninjato horizontal: joystik haut + carré x2
et j´ avais bien raison il y un bien un autre moyen pour donner un grand coup de ninjato verticale de haut en bas autre que R1 + carréx2
j´ arrive a la faire de temps en temps mais je vois pas comment elle sort un peu de facon hasardeuse
d´ abord je crois faire carré x2 plus joystick je sais pas kel direction +carré je sais pas trop si c sa
ca serait pas mal aussi si tu pourrais le faire avec les mélanges de potion et autres objets...ca serait cool ;- )
c peut etre aléatoire, sinon quand on est confronter a plusieur ennemis comment on fait pour changer de lock, mais proprement, sans que la caméra parte en couille.
c bon j´ ai trouvé
il suffie de faire carréx2 suivi de carré + joystick haut ( la sa fé le gro coup verticale suivi de carré ( coup de revers de ninjato ) et voila sa fé un echainement de 4 coups
pour changer de lock ba appar redonner un coup de L1 je vois pas
bon jvé tout recompiler apres fodrapas dire que le jeu ne comportepas de technik lol comme gamkult
lol tout a fait ;- )