fin des blagues pour le concours a 22h30
on pourra coontinuer pour le plaisir aprés bien sur
Sur un bateau il y a fou personne et rien
Personne tombe a l´ eau rien dit a fou d´ appeler les pompiers
FOu:bonjours je suis fou j´ appele pour rien car personne est tombé a l´ eau
J´en ai une :
Comment fait-on pour occupé une blonde ??
Réponse : On la met dans une pièce ronde et on lui demande de s´assoir dans un coin
il faut voter aussi moi j´ ai voter a vous
Ultra trash :
Quelle est la différence entre un camion rempli de brique et un camion rempli de bébé mort?
C´est que tu peux pas vider le camion de brique avec une fourche.
ta soeur est tellement conne que quand elle voit écrit " peinture fraiche " elle met un manteau
ta voter pour ki rouss
stop voter tous pour votre blague preferé
jayjays_ Posté le 19 août 2005 à 22:21:31
tres trash :
Savez-vous comment on appelle le sexe de Michael Jackson ? ?? "Vérité"
Car la vérité sort toujours de la bouche des enfants .
je vote sa
jayjays =1
Je suis obilgé de la mettre celle-la
france 3 corse va faire un reportage sur les bergers corses.ils en trouvent un s´installent pour l´interview:
" alors monsieur,commence le journaliste,racontez nous votre plus beau souvenir de berger"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et j´ai vu qu´une de mes chevres s´etait perdu dans le maquis.alors on a organisé une grande battu on l´a retrouvé et pour lui apprendre a plus se perdre on l´a tous sodomiser"
" ah non c´est horrible on ne peut pas montrer ca ! bon,racontez nous votre deuxieme meilleur souvenir"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et j´ai vu que mon chien s´etait perdu dans le maquis.alors on a organisé une grande battu on l´a retrouvé et pour lui apprendre a plus se perdre on l´a tous sodomiser"
" nan mais merde vous le faites expres ! !b on racontez nous votre pire souvenir!"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et je me suis perdu dans le maquis..."
je vote pour appel moi rhoff cela
ta soeur est tellement conne que quand elle voit écrit " peinture fraiche " elle met un manteau
lol mais ne pourra pas faire parti du vote
jme marre b1 moi ce soir , pour une fois que c pas mortsur ce forum , b1 joué ivanbasso1
moi je vote pour jay
Ultra trash :
Quelle est la différence entre un camion rempli de brique et un camion rempli de bébé mort?
C´est que tu peux pas vider le camion de brique avec une fourche.
pour l´instant :
jay:2
rohff:1
gofil Posté le 19 août 2005 à 22:19:48
y a un passant qui se fait pourssuivre par un chien un autre passant lui dit attention il vs rattrappe
non gai un tour d´avance
jvote pr gofil jm b1 cte blague
Deux amoureux se baladent dans le bois de Boulogne.
La jeune fille romantique susurre :
- Ecoute comme le chant des grillons est joli !
- Ce ne sont pas des grillons, chérie, ce sont les fermetures Eclair...
je vote appel meme si je la connais
et voter pour mo svp aller voir page 2
Combien faut-il d´hommes pour cirer un parquet de 200 m2 ?
Aucun, c´est un boulot de femme !
gofil Posté le 19 août 2005 à 22:00:48
pk les belge sont a quatre patte dans les magasin?
pour chercher les prix les plus bas
Je vote pour sa
mechant