Un Français prend son petit déjeuner ( café, croissants, pain beurré, confiture, quand un Américain, ruminant son chewing gum vient s´asseoir près de lui.
Le Français l´ignore, mais l´autre entame la conversation.
-L´Américain:"vous les Français, vous mangez tout le pain?
-Le Français (de mauvaise humeur):"bien sur."
-L´Américain: (après avoir fais une grosse bulle)" Pas nous. Chez nous, on ne mange que l´interrieur. On récupère les croutes, on les recycle, on les tranforme en croissant et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance.
-Le Français écoute en silence.
-L´Américain insiste:"Vous mangez de la confiture avec le pain?
-Le Français:"bien sur."
-L´Américain (claquant sa gomme entre ses dents) "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupéront les épluchues, les pépins, on les recycle en confiture, qu´on envoie en France."
-Le Français demande alors:" Et qu´est ce que vous faites avec les préservatif usagés?"
-L´Américain on les jette, bien sur."
-Le Français (avec un sourire avare):"Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing gum qu´on envoie aux américain"
MORALITE: Faut pas emmerder un Français qui prend son petit déj !! !
ya plu personne ici
quelle est la nouvelle version sport chez les ladas?
reponse:une balle de tennis en guise d´attache remorque
J´en ai 2 trop bonnes
C´est un gars qui a un sexe de 50 cm!!! Il trouve que c´est trop et il va voire son pote qui lui dit d´aller voire la grenouille magique pour qu´il retrecise. Son pote dit qu´il faut poser une question a la grenouille et quelle reponde Non.
Donc il va voir la grenouille et lui dit:
Veux-tu m´épouser? Elle répond:
Non
Donc son sexe rétreci (40cm) mais il trouve que c´est encore trop donc il lui repose la question:
Veux-tu m´épouser? Elle répond encore non
30 cm sa fait encore prop a son gout donc pour la 3e fois il dit:
Veux-tu m´épouser? Et elle répond:
Non et quand c´est non c´est non...
L´autre:
Un americain, un français, un Afghan sont dans un avion qui va se crasher. Il faut qu´il jette un gros truc chacun.
L´americain jette ses bagages...
Le Français jette ses bagages...
Et l´Afghan jette une bombe...
Sur terre y´a un gars il vois un enfant pleuré il lui dit pourquoi tu pleure. L´enfant lui répond qu´il a recu une valise sur la tête...
Le gars continue sa route et il vois un 2e enfant pleuré il lui dit pourquoi tu pleure. L´enfant lui répond qu´il a recu une valise sur la tête...
Le gars continue encore sa route et il vois un enfant rigoler il lui dit pourquoi rigole-tu. L´enfant lui repond:
Quand j´ai peter, la maison elle a éxploser...
ptdrrrrrrrrr
C est l histoire de 3 mecs o noms bizzares:fou,rien
et personne.
Un jour personne tombe de l escalier,rien dit a fou d apeler le samu et il s execute:Allo je suis fou,j appelle pour rien car personne est tombé de l escalier!
et 1 autre pour la route:
comment fait on rentrer 1000 belges dans une voiture?
En posant une barquette de frites a l interieur!
et 1 derniere tres trash(desole les juifs):
quelle est la difference entre un juif et une pizza?
le temps de cuisson mais bon
quand meme
Encore:
Charade:mon premier, on le met sur les lampes des plafonds,mon deuxieme est un departement de france,
mon troisieme je vou le donne c est *est ce ke* mon quatrieme est un habit,mon cinquieme est comme mon troisieme,mon sixieme on le fait avec des sucettes
mon tout est une phrase trash.
avec laccent arabe ca donne:ah bajour mazelle est ce ke tu nique est ce ke tu suce?
Houla ch uis en forme:
C est un mec ki veut perdre du poids i voit un panneau avec une affiche ki dit *perdez du poids avec une methode revolutionaire a cette adresse*
il i va et dit a la receptioniste:
Je veux perdre 10 kg
Salle1
il i va et une femme lui dit:salut j mapele monique si tu matrape tu me nique
il sort(il l a eu)
Ensuite meme chose avec veronique
Puis i veut perdre 50 kg
salle456 lui dit la receptioniste
il ouvre la porte et voit un mec ki dit salutj mappele hercule si j tatrape j tencule
Et 1 derniere:
une femme va dans un bar d un hotel ki est au 40em etage.elle voit un homme ki saute par la fenetre fait deu loopings et reviens elle lui dit
comment faites vous ca
c est grace a ma biere magique
je peux en avoir?
bien sur.et la elle saute par la fenetre et s ecrase
en bas et puis le barman lui dit
Kesse ke tu peux etre con kan tu boi superman...
salut jen ai une pk le maitre porte des lunettes de soleil!!!! paske les eleves sont brillant
une crade :
- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n´est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C´est toujours comme ça, mais l´autopsie prouvera que j´avais raison.
Pourkoi les blondes ont les pointes de cheveux ki fourche ? c à force de dire "je sais pas " et de aussé les épaules
une nouvelle :
il était une fois christof moreau...
re-nouvelle
il ya un mec ki voit un bouffon ki essaye désesperement de rentrer sa tete dans une boite o lettrs...
-keske vous faites ? dit le mec
- ma femme dit ke je suis timbré... alors je m´envoi
qu´est-ce qui est poilu, bas des ailes et qui roucoule ?? ??
une portugaise ki dit a son mari de reculer sa voiture du garage
ROUCOUL !! ROUCOUL !! !
:r
ire:
Les blondes disent:
Il y a 3 types de personnes:
Ceux qui savent pas compter et ceux qui savent...
lol
y a unê piscine et ya un plongoir magique ( il faut dire quelque choe et l eau de ala piscine se transforme et ce qu on dit
alors y en a qui disent " or ", "argent " ....
apres c ets au tour de charles , il glisse et il dit "merde " et il tiombe dans la merde
J´en ai une qu´un pote m´a raconté en sport ce matin:
c´est une fille qui demande a so pere:
-papa caca je veux faire caca vite!!!
-attends 5minutes
5minutes aprés:
-papa caca caca vite!!!
-attends 10 minutes ma fille
10 miutes aprés :
-papa caca caca vitttteee!!
-5minute attends que je l´enleve
pour ceux qu´on compris c´est gore dsl^^