CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ds ce cas on parle de berserk ici :p

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eniotna-Cram Eniotna-Cram
MP
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:48:10

Sinon pour revenir à ce que tu disais plus haut je suis pas d´accord avec toi sur Caim :p

Si on se refére au premier Drakengard c´est vrai qu´on le voit pleurer et éparger Manah et c´est vrai qu´il change dans cette fin mais il ne s´aggit PAS de la vrai fin !

La vrai fin est celle ou il tue Angelus et on remarque très bien qu´il reste le même ("C´est,moi Caim !" dit´il ) .D´ailleurs ont voit aussi ce fameux sourire un peu sadique ce dessiner quand il sort de l´edifice de l´Empire tout en fonçant .

Il serait totalement absurde de considéré la fin ou Caim se met à chialer et Angelus devenir le dernier sceau comme la fin officiel ^^

Hélas! Les devellopeurs ont quand même reçu l´ordre de mettre la fin ou Angelus se sacrifie pour l´humanité pour la fausse suite qui s´appelle Drakengard 2 je crois non ?

Et puis j´aime bien les personnages qui changent pas voila :p

SAUF quand ils changent de maniére "special" comme Zvan par exemple et surtout Arioch qui selon moi ont évolué dans le bon sens du therme :oui:

Mibu_Kyoshiro Mibu_Kyoshiro
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 06:55:22

Bon d´abord merci pour le commentaire ^^
(c´est vrai que je me suis éclaté avec le passage des gardes :D )
D´ailleurs j´ai une autre fic en préparation, où le héros va être un peu aussi con que nowe, mais comme le mien sera intelligent, il va changer... en bien (si tu vois ce que je veux dire :diable: ).
Et j´aimerais bien faire aussi un cross-over avec drakengard... Bien sûr le premier du nom ^^ (quoique si je transforme nowe en psycopathe sanguinaire... Mais bon là je dénaturerais le perso).

Bon, pour ce qui est de Caim, tu remarqueras que quand il passe devant Angelus après l´avoir butée, il a quand même l´air triste. Et pour ce qui est de "C´est moi Caim", j´aurais plutôt traduit par "Je suis Caim": ils devaient le faire parler pour montrer qu´il n´était plus muet, et c´est tout ce qu´ils ont trouvé à lui faire dire... J´ai trouvé ça d´ailleurs assez ridicule quand je l´ai vu pour la première fois.

MP
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:08:03

A propos de Caim, si mes souvenirs sont bons on le voit carresser la tête d´Angelus une fois morte et bien qu´il ait l´air un peu triste (mais un tout p´tit peu )il ne pleure pas (comme dans l´autre fin) et se remet à sourrir prêt à affronter les dieux qui eux sont très :-((

Sinon en ce qui conserne Zvan je m´attend biensûr à ce qu´il ait un comportement totalement aléatoire et qu´il deviendra complétement :fou: et :diable:
De toute façon ça ne peu QUE lui faire que du bien ^^

Tiens si tu veux un combat super coregraphié pour avoir des idées de castagne pour ta fic :

http://nikiwai.free.fr/dw1.avi

:p

MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:32:29

Mdr non merci j´ai djà vu ce combat ^^

Bon c vrai mais il change donc quand même un peu Caim ^^

Pour ce qui est de Zvan, lui il est djà vraiment mal parti, il est devenu gentil. Il veut sauver l´humanité. Mais bon, c´est un peu diff de Nowe, pcq lui pour ce faire il veut l´anéantir ^^

Et ça y est j´ai commencé mon cross over: sc/drakengard. J´ai un peu bidouillé la fin 5 à ma convenance ^^
Par contre j´hésite à la poster sur ce forum, étant donné qu´il y a personne...

MP
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:44:29

Tu as deja vu ce combat ?
Mais ou ?
Ne l´ai je pas deja mis dans le topic "Vote:Caim ou Nowe" :question:

En ce qui conserne Caim:mais un tout tout tout tout petit petit(mais vraiment tout petit ) peu alors ^^

Ah tu va faire ton cross over avec la fin ou Caim ce retrouve dans le present ?
Ca peut-être interessant ^^et drôle surtout car si tu fais survivre Caim au lancé de missile il va se retrouver dans un monde un peu "nouveau" pour lui et j´ai hate de voir ça :p
Comme une sorte de "Visiteur" si j´ai compris mais qui fera Jaquouille :question:

MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:21:46

bah je sais plus où mais il a déjà été posté sur ce forum.

Ouais sauf que là il va tomber dans l´Europe de SC3 ^^ . Ok l´idée est un peu bizarre mais je pense pouvoir faire un bon truc. J´ai djà fait l´intro, hésite pas à poster directement sur son topic pcq il est plus ou moins en train de couler lol.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-128169-1-0-1-0-0.htm

MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:23:24

Ah, j´oubliais Jaquouille... Bah ce sera p-e Seere faut voir :-p
Comme j´ai dit j´ai "trafiqué" la fin à ma convenance, comme ça je pourrai mettre en scène Seere, Leonard, et surtout Arioch.

MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:56:01

Dis moi, Soul Calibur 3 ce passe en qu´elle année :question: 16éme siecle non :question:

Sinon le Jaquouille faudrai plutôt l´inventé car je vois mal Seere ce comporter comme un abruti en debliterant des conneries ...sauf bourré peut-être ^^

Tiens une video :

http://nikiwai.free.fr/video/tonneau.avi

MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:01:55

C´est une video de Drakengard 3 ou les survivants de l´Ordre des Sceaux (ou des sots, c´est selon)ce font massacrer par un nouveau perso qui sera une fusion de TOUT les personnages de Drakengard reunis !! !
Sa personnalité sera "très special" selon les devellopeurs ^^

MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:26:59

Roh putain MDR la vidéo!! Mais où tu va chercher tous ces trucs débiles sérieux? :D

SC3 ça doit être dans ces eaux là, ms je sais pas le siècle exact.
Et tu m´as donné une idée... Seere, bourré? XD

MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:41:05

Tiens encore une video du même film ^^ :

http://nikiwai.free.fr/video/glisse.avi

Tu remarqueras que dans la Turquie moyenâgeuse ils avaient deja des stores sur leurs édifices

Pour revenir à Drakengard je vois bien tout les personnages du jeu bourré :
Caim, Angelus, Arioch, Manah, Leonard, le sylphe, Verdelet, Inuart, Furiae, Nowe, Gismor etc etc ^^

MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:32:59

Mais c´est quoi ce film? oO

Caim, Angelus, Arioch, Manah, le sylphe bourrés: la fin du monde.
Leonard, Verdelet, Inuart, Furiae bourrés: le coin des dépressifs...
Nowe, Gismor bourrés: bah comme à jeûn, le coin des tapettes ^^

MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:08:48

Et pour t´achever voila encore un extrait video :p

http://nikiwai.free.fr/video/vole.avi

Sinon le film s´appelle (tiens toi bien):

"Savalun Battal Gazi Geliyor" dit "Battal"

Je pense surtout que ce sont les Archanges qui sont bourrés, raison pour laquel ils souhaitent detruire le monde qu´ils ont eux même construit tellement ils se sentent plus comme quelqu´un qui detruirait l´intérieur de son frigo avec sa propre cuvette des chiottes toute en ricanant comme un malade mental sous emphétamine pour la même raison ^^

Manah: les Archanges dansent !l alalala LALALALA !! !

Un archange qui danse c´est forcement qu´il est bourré ^^

MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:34

Wow je viens de lire un article sur ce film c´est vrai qu´il est... pas mal ^^

Et bordel les archanges ils devaient avoir une sacrée réserve de spiritueux s´ils ont réussi à rester bourrés toute la durée de drakengard ^^

Beuh en parlant du chant des archanges ça me rappelle le dernier boss... Quelle sal***rie c´lui-là : / (´fin celle-là)

MP
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:49:19

Ce serais pas sur Nanarland que tu as vu cette chroniques ?

En tout cas j´ai bien envie de voir ce film qui est, helas, quasi introuvable aujourd´hui :´(

Il faut savoir que, malgré son coté kitch, ce film est culte en turquie :oui:

Tiens un extrait video (inssoutenable !) :

http://dumon.guillaume.fre.free.fr/nanar/son/disque.avi

MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:00:48

Si c´est sur ce site ^^
T´es sûr que c´est culte ce truc? oO
En tous cas j´ai aussi vu turkish star wars et ça m´a pas l´air mal...
Sinon cherche "troll 2" c´est peut-être pas aussi minable mais ça en tient une couche quand même ^^

MP
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:36:43

Et oui, Savalun Battal Gazi Geliyor est un film culte là-bas ^^,voir même un film à GROS budget qui comporte en tout cinq épisodes !

Les scénaries de ces films parle souvent de la lutte entre les gentils musulmans et les méchants et vile chrétiens qui ne sont rien que des enfoirés(dixit l´un des commantaires du site ^^ ) .

Sinon Turkish Star wars est également culte en turquie mais aussi chez Nanarland dont la note arrive même à 6/5 !!
Il s´aggit d´un nanar de science fiction haut-de-gamme au point de passer "Plan 9 from outer space" pour un chef d´oeuvre !

Sinon j´ai vu des photos de Troll 2, ça à l´air ...spécial :-)

MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:42:59

J´irai JAMAIS

MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:44:49

Et merde. Donc je disais:
J´irai JAMAIS en Turquie... ce pays me fait peur... c´est vrai quoi t´as vu ce qu´ils sortent? C´est interdit la drogue chez eux? Eux aussi ils se font posséder par des archanges? Beuh, franchement, et moi qui me disais que des fois on se déchirait avec nos films français...

MP
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:51:59

Et encore tu ne connais pas le pire !

La bas en turquie,il existe des sectes de ninjas !

La preuve :

Un ninja !
http://www.nanarland.com/Chroniques/deathwarrior/deathw4.jpg

Un ninja avec un sabre hyper tranchant en carton !
http://www.nanarland.com/Chroniques/deathwarrior/Image02.jpg

Encore un ninja avec un sabre en carton mais en mouvement cette fois !

http://nikiwai.free.fr/dw5.avi

Un ninja testant son sabre en carton prêt d´une piscine (et qui visiblment coupe très bien)!

http://nikiwai.free.fr/dw6.avi

Et la c´est la base des méchants ninjas d´Istanbul(plus habité par des femmes dénudés que des ninjas en faite ) !

http://dumon.guillaume.free.fr/nanar/son/apoil.avi

Insoutenable !

Avec tout ces ninjas, impossible de vivre en paix en Turquie !

Apres faut pas s´étonner qu´il y ait plus de touristes ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment