CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***** Bla bla *****

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jin-1kazama[]2 jin-1kazama[]2
MP
Niveau 6
10 mars 2006 à 12:32:59

tu s´avait qu´on pouvait enfever le masque de urick grace a une orbre.si tu ne le s´avait pas et que tu a envi de le faire je vait te dire comment prosceder puisque tu a le jeu en jap.quant tu est dans le menu arme, objet ect... tu va dant accessoire(la deuxieme ecritur en partant du bas) et tu va sur la derniere orbre qui est dans ce menu elle s´apelle "orbre demasquer" si tu l´equipe urick enlevera sont masque.

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:15:43

Je sais comment faire mais merci c´est sympa ! :)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:48:36

:salut: tout le :globe:
Je bloque au chapitre 11, là où on doit protéger un vaisseau de l´attaque d´arc-dragon, que dois-je faire? Es-ce que je dois tuer tous les dragons rapidement ou existe t-il un moyen de faire remonter la barre a gauche de l´écran (je sais pas à quoi elle sert mais des quelle est vide je perds alors que la barre de vie du vaisseau est toujour a la moitié environ).

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:53:56

C´est la barre de vie du vaisseaux la barre à gauche il me semble. Sinon bah, tue les arcs dragons tout en suivant le vaisseaux.

MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:19:13

C´est bon j´y suis arriver, il ne faut surtout pas s´occuper du vaisseaux et se dépécher de tuer les Arc-Dragons.

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:28:45

je dirais qu´il faut plutot massacrté les dragon en fonction de la destination du dragon (na pas tué les dernier alors que les premiers font un massacre)

MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:43:57

Je tué les premiers que je voyais. Maintenant j´ai finis ma partie 1.

MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:45:39

Trop bien le combats finale :bave: .

MP
Niveau 6
13 mars 2006 à 12:33:25

quant on fini le jeu deux foit on gagne une orbre chevalier pour que nowe est toujour les fringue du debut et on gagne un orbre (jé oublier sont nom)pour que eris est les fringue de deesse (mois quant eris est en deesse je ne l´aime pas tros je la prefere avec les habit de depart).

vaan16_81 vaan16_81
MP
Niveau 3
15 mars 2006 à 17:27:40

est les gars moi j´adore l´avatar alors pour ceux qu´on finis trois fois le jeu est ce qu´on gagne une orbe qui nous permet d´avoir nowe toujours en avatar?

vaan16_81 vaan16_81
MP
Niveau 3
15 mars 2006 à 17:29:12

vive manah et nowe pour d2 et vive caim pour d1

MP
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:58:18

vaan pour repondre a ta question d´avatar et bien oui on gagne une orbre qui nous permet d´avoire nowe toujour en avatar.cette orbre nous permet pas de voler sans le dragon bien sur, elle nous permet simplement de changer l´aparence de nowe et de le mettre en avatar (cheuveux blanc ,yeux bleu de dragon et le signe sur sont dos)sont nom est orbre d´avatar en meme t´en que celle si on gagne l´orbre carnavale sela permet de deguiser urick.

MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:38:06

On a pas les pouvoir de l´Avatar quoi, on a juste le "costume".

MP
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:41:52

ouai c´est un peut domage mais c´est pas grave parce que quant il est en avatar il est tros stylé.

ED91 ED91
MP
Niveau 3
08 octobre 2006 à 12:31:19

ON peut avoir legna dieu dragon et le controller comme dans le 1 ou on choisit son dragon ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:19:06

Wazaaaa je commence enfin le 2. :-d

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:42:08

D'ailleurs c'est triste, mais pour le moment, les seules choses que j'ai appréciées étaient les deux intro, puis peut-être le marchant du village de Granit. Enfin, Manah est sympathique mais j'aime pas son soudain penchant pour tout ce qui est bon alors qu'avant c'était clairement mon personnage préféré. Bon, comme je ne suis pas encore très avancée je peux pas dire grand chose mais ça ne sera jamais pareil au premier. Plus de côté sombre, un héros qui ne vaudra jamais Caïm ( :coeur: ), et le dragon j'en parle même pas. Mais sait-on jamais, tout peut encore changer.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:08:49

Finis le jeu. Ahah, quelle blague!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment