CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caim, le coup de vieux !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:00:05

Eris est attachée a la patte droite de Legna qui marche dans une rue de la citée imperiale,entouré d´une foule avec des torches et des fourches ( Manah,Caim et Nowe en premiere ligne)hurlant " A MORT A MOOOOORT!!!"
arrivé au grand bâtiment au milieu de la grande place,2 gardes avec de grandes armures la détachent et la crucifient a l´envers(on est tous d´accord pour dire que c´est un démon!)avec des clous et la tabassent,accompagnés par les rires sadiques de Caim et de Nowe ainsi que des deux dragons(rires particulierement sadiques qui cachent les hurlements de la pauvre fille en train de se faire tabasser sans savoir pourquoi)...
ça y est voila :rire: .excusez moi c´est juste que la je suis dans un vieux trip c´est completement :fou:
d´ailleurs j´ai oublié de préciser qua la fin,eh ben en fait,y´a Caim qui se réveille dans son lit torse nu et suant(comme Anakin dans Ep.3)et pis la y´a Eris qui se redresse et qui lui dit"qu´est-ce qu´il se passe mon amouuur??".voila. :desole: .
on ne le répete jamais assez mais la haine portée par un membre d´un forum envers un persos de jeu a tendance a déteindre......

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:58:07

Xdr Laidy va te tuer ! C´est elle dans le lit de Caim ! sinon eris je la déteste pas mais bon elle me plait pas non plus ! Surtout ces marques rouges dans une videe qui apparaissent sur son corps comme si..... elle devenait un sceau.... :doute: Regardez la fin 1 de Drakengard et vous verrez ! C´est pareil.... :doute:

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:13:52

c claire tu pran des riske an disen des truk komme sa moi jleme bien eris meme si ia des marke sur se figure ( je lachetere des ki sort bien sur )

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:47:56

gamer_37 Posté le 03 juillet 2005 à 19:58:07
Xdr Laidy va te tuer !

bah non,j´ai pas précisé que ça va se passer,comme dans ep 3(dsl pour ceux qui l´ont pas vu...)et pis le lendemain,y´a Legna qui a accompagné Caim chez le psy ( c Inuart d´ailleurs il est vraiment a la bonne place :rire: )
et alors il lui a dit que c´était la manifestation de son désir inconscient de la voir souffrir et pis la il s´est souvenu qu´il aimait tabasser les gnes et il trouva que cela était bon.

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:49:10

euh ben moi je vais plutôt attendre qu´il soit a 45€ en fait parce que ça me fait mal de dépenser 60€ pour un jeu,même s´il est bien.

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:13:44

bon là tu dépasses les bornes de la folie :lol:

Sinon je reviens sur ce que je dis ! Eris ne vas ptet pas devenir le sceau mais va ptet passer un pacte !

En effet dans Drak 1 a t on deja vu la partie du corps sacrifié dans un pacte ? la seul qu on a vu cé celle de caim or la langue étant en jeu on n a rien vu ! Eris va ptet donc faire un pacte façon Seere ( sacrifier son temps donc tatouages sur le corps) ptet pour éviter la vieillesse en effet Loréal va ptet investir ! Faites un pacte et vous conserverez votre jeunesse :lol: mais je m´égare

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:44:07

bienvenue au club lol!
y´avait Arioch qui a sacrifié son utérus aussi

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:18:29

en effet mais je pense que comme le tatouage du pacte doit apparaitre d un coup en brulant la partie en jeu ! Or Eris à la peau qui brule donc soit elle devient un sceau comme Angelus soit elle fait un pacte ! Mais autre mystere ! Oni-isen nous dit que nowe semble ne pas avoir passer de pacte or il chevauche un dragon quand meme ! alors proposition de réponse :doute: ?

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:38:47

tout se bonifie avec le temps:
18 ans après drakengard,on peut être pote avec un dragon sans passer de pacte,le confort n´a pas de pris,pensez-y!! :ok:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:25:30

Dark: Je laisse pour cette fois ci.

Mais Nowe a passé un pacte avec Legna vu que sur les new image, il a les marques des pactes sur les new persos. Mais sinon qu´a sacrifier Nowe ?

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:04:13

laidy-plp Posté le 04 juillet 2005 à 13:25:30
Dark: Je laisse pour cette fois ci.

ah bon?j´ai quelque chose a me reprocher??

Effectivement on voit les marque de pactes derriere Nowe,mais p-e qu´il n´y a rien perdu et qu´il y a gagné sa transformation(cheuveux gris et les yeux verts...)

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:30:11

Dark: :sarcastic: Devene pa

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:32:27

Désolée l´ordi a foiré:

Dark: :sarcastic: devine pas surtout :sarcastic:

C´est qu´as perdu Nowe ?

Darthsamuel Darthsamuel
MP
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:17:14

Peut-etre a-t-i lperdu son humanité ?

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:29:29

non plutot . ............. sa fertilité ! vu l emplacement de lam arque ca doit faire mal :lol:

sinon laidy est tu là ? si oui viens sur le forum SO3 on a te parler !

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:44:00

xdr gamer,t´as vraiment l´esprit mal tourné!! :rire:
nan mais serieux vous le trouvez tellement androgyne Nowe??

DarthSamuel Posté le 04 juillet 2005 à 21:17:14
Peut-etre a-t-i lperdu son humanité ?

j´y avait pensé comme toi:Peut-être qu´après son pacte il n´avait plus rien d´humain(en tout cas psychologiquement...)mais qu´il l´a retrouvée au fil des ans...ou alors c comme dans Dragonheart
il a sacrifié la moitié de son coeur lol

Oni-Isen Oni-Isen
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:34:58

Non je confirme il a pas du passer un pacte
vu que la vie de Legna dans le jeux ainsi que celle de nowe sont differente( en gros si le dragon meurt , nowe lui meurt pas ) a l´inverse de caim et de angelus.

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:42:59

dans les phases de jeu,le dragon peut crever et c´est pas game over?

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:53:55

:gne: ! !!!!!!

Et comment il revient pour la mission suivante Legna qu´est mort ou Nowe qu´est mort ? ??? La magie ? ??

Darthsamuel Darthsamuel
MP
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:09:58

Te pètes pas la tête, ce n´est qu´un jeu . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment