CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'AI GRAND DE VOTRE AIDE...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BALDOCK BALDOCK
MP
Niveau 2
21 février 2008 à 17:45:07

s.v.p je galére contre le guismore noir j'ai compri le system de soté quan il envoi des onde tout sa mais je lui enléve pas bcp de degats mon arme c une grosse arme avec des espece de flamme jaunne sur le coté

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 19:20:57

Tu pourrais être plus précis ? Il y a 67 armes dans le jeu alors une "grosse arme avec des espece de flamme jaunne sur le coté", ça ne me dit rien là.

Il y a plusieurs topics que expliquent les techniques pour le battre. Sinon niveau arme, prend celle qui est la plus puissante ou alors tente le coup avec "Fauve" (chp 7 v4). Le problème avec Fauve c'est qu'il s'agit d'une épée courte, il faut bien s'approcher de Gismor mais elle est efficace contre lui car elle a appartenu à Oror.

BALDOCK BALDOCK
MP
Niveau 2
23 février 2008 à 14:30:18

ok merci mais fauve je l'ai pas monter et si en plus il faut bocou s'aproché deja que g du mal avec mon épé longue

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 01:34:07

Fauve est une épée normale donc son champ d'action est plus restreint que celui d'une épée longue. Donc le mieux reste l'épée longue, la plus puissante que tu as.
L'épée longue Nobuyoshi par exemple, si tu n'y a pas touché elle a 80 de puissance au niveau 1. Même la fauve au niveau 4 n'atteint pas cette puissance. ^^'

Par contre, prend une autre arme avec une magie qui peut atteindre Gismor quand il est sur les plates-formes. (Une arme de Manah par exemple)

Quand Gismor balance ces lasers rouges, prend le temps de bien les éviter car il accélère par la suite et t'es presque obligé de les encaisser pour avancer afin de l'achever.

BALDOCK BALDOCK
MP
Niveau 2
24 février 2008 à 19:37:33

C JUSTEMENT AVEC NOBUYOSHI que je lai battu je lai trouver en faisen la libre du saint eclat mais g l'impression que quand mon de niveau elle et plus faible ... parsque gerfau fai plus de degat sur l'advirsaire mai nobuyoshi et plus forte au nibeau 1

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 00:06:16

Exact. La Nobuyoshi passe de 40(niv 2), 10(niv 3), 100(niv 4) de puissance. Il est très facile de la monter au niveau 2 mais après jusqu'au niveau 4... c'est autre chose vu que sa puissance baisse beaucoup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment